Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour achat de carabine !

Aller en bas 
+3
supracool
tony123
hunter29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:43

Bonjour, bonsoir

Je vais bientôt avoir 15 ans et pour marqué cet évènement je me suis dit qu'une carabine RIEN QU'A MOI me ferai très plaisir... (je c'est qu'il faut avoir 18ans ! Mais mais parent sont la :)

Mais je ne c'est pas quoi choisir...J'ai fait quasiment tout le forum. Il y a beaucoup de chose mais sa ne m'aide pas beaucoup , et j'aimerai que l'on m'aide à trouver une carabine - de 150 euros avec lunette :D ...

Co2-air comprimé-combien de joul... toute c'est questions dons je n'ai pas réponse et dons j'aimerai que l'on m'éclaire même si sur le fofo vous parlez de sa il n'y à pas vraiment ce que je veux...(enfaite je c'est pas ce que je veux :s)

Je voudrais une carabine pour tirer sur cible. 20-30 mètres voir +
J'ai observer plusieurs site. regarder et re-regarder
Pour l'instant j'ai quelque carabine en vus qui font partis de mon BUDGET plutôt serrer :(
les voicis:

-Stoeger *5 combo syntétique. (1ere en pack lunette 4*20 -2eme en seul mais lunette 4*32)
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-stoeger-x5-combo-synthetique--lunette-lynx-4x20--pack-cerise.html
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-stoeger-x5-combo-synthetique--lunette-bauer-4x32-.html

-Bison. en CO2
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3888%C2%B5

-Gamo Delta Max
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-noel-carabine-plombs-gamo-delta-max-p-2542.html

-Brand QB 20B
http://www.ladygunshop.com/les-carabines-45-mm/178-carabine-45-mm-brand-qb-20b-8-joules--lunette-4x20---promo-2011.html

-Gamo Delta Fox Whisper combo
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-gamo-delta-fox-whisper-combo.html

-Stoeger *5
http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-comprime-stoeger-x5-synthetique-combo,fr,4,32701803.cfm

Voili voilou juste quelque unes pour montrer mais ce ne sont que des exemples qui rentre dans mon budget...
Mais je suis partant pour toute nouvelles idées ou armes !!!

Si personne ne peut intervenir tanpi je continuerai à chercher.

Merci d'avance !
Hunter29 thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:16

salut !
tu dis ne pas savoir ce que tu veux !
c'est bien mais sais tu ce que tu ne veux pas ?
pour ton budget afin de pouvoir commencer et évoluer dans le tir et surtout maitriser ta cara !
je te conseille de tirer dans un premier temps sans lunette donc en visée ouverte !
choisi plutôt une cara évolutive ( en joules ) et de qualité ( Allemande par exemple )
d'après tes lien je note que tu as une préférence pour les crosse synthétique !
en gros sans vouloir t'inciter prend un peu plus de temps avant de dire ( ouais c'est ça que je veux ) la lunette peux venir plus tard pense plutôt à la détente et aux tirs que tu veux réaliser ( cible=précisons ou plinking= dégommage d’objets en tous genre )
enfin ce n'es que mon avis !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:38

tony123 a écrit:
enfin ce n'es que mon avis !
Tony
C'est le mien aussi!
Et je dirais même plus : évite les pack et autres combo, le prix parait attractif mais souvent la lunette est pas tip top....
Je me suis offert une Stoeger X5 pour débuter en juillet 2011, puis un pistolet CO2 Umarex CP88 en septembre, et pour l'instant les deux me comble!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:42

+10 valdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:04

Regarde comment elles sont trop belles celles là! Et en plus dans tes prix.

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2F&langpair=de|fr

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Diana_10

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Diana_11

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Diana_12
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 8:08

moi je dit stoegger X10 la detente est bien mieux que celle de la X5 comme tu debute commence par une visée ouverte meme si la lunette fait plus fun evite les pack et si tu veux quand meme une lunette ne prend surtout pas une 4X20 autant tiré sans sa sera bien mieux ou bien y a la HW30s chez sportwaffen qui pourrai te plaire incroyable en precision dans sa categorie en plus elle a une detente vraiment super mais bon la choix tappartien moi en tout cas a ton age je me suis offert une petite chinoise la brand B2 puis une diana 24 ensuite une autre chinoise la QB36 pour enfin arriver a la HW97K a lheure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 8:11

supracool a écrit:
moi je dit stoegger X10 la detente est bien mieux que celle de la X5 comme tu debute commence par une visée ouverte meme si la lunette fait plus fun evite les pack et si tu veux quand meme une lunette ne prend surtout pas une 4X20 autant tiré sans sa sera bien mieux ou bien y a la HW30s chez sportwaffen qui pourrai te plaire incroyable en precision dans sa categorie en plus elle a une detente vraiment super mais bon la choix tappartien moi en tout cas a ton age je me suis offert une petite chinoise la brand B2 puis une diana 24 ensuite une autre chinoise la QB36 pour enfin arriver a la HW97K a lheure actuelle

T'es pas essoufflé ?
Respire, respire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 8:32

Le meilleur choix est la HW30S.
Ensuite tu pourras acheter une lunette.
La Diana n'arrive pas à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 11:44

Re
Merci déja pour ces conseil très précieux ! sa m'oriente déja plus sur ce qu'il faut faire et ou pas.
Juste une question la stoeger X10 n'est pas à plus de 10 jouls ? car pour l'instant je veut rester dans une carabine moins de 10 jouls.
Une lunette me tenter bien pourtant :P
Mais je vais être patient car c'est ce qu'il faut Besoin d'aide pour achat de carabine ! Smilejap

Valdo les carabine que tu me montre sont bien belle ! mais pourquoi esque la 1er que tu me présente est a 120 euro et la 2eme 150 euros ! ou est la différence si ce n'est le camouflage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 12:05

heu juste je ne trouve pas de site avec la HW30S pouriez vous m'en envoyé un svp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 12:11

La:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9705
Revenir en haut Aller en bas
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 12:13

merci. guy
mais elle est à plus de 150 euros je ne peut donc pas la prendre ! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 12:38

hunter29 a écrit:
heu juste je ne trouve pas de site avec la HW30S pouriez vous m'en envoyé un svp :)
j'ai pas lu tous le post, tu demandes=
heu juste je ne trouve pas de site avec la HW30S pouriez vous m'en envoyé un svp :)

Donc je réponds et en+ plus faut compter les frais de port de 11.51€ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 15:18

pistol et revolv a écrit:
supracool a écrit:
moi je dit stoegger X10 la detente est bien mieux que celle de la X5 comme tu debute commence par une visée ouverte meme si la lunette fait plus fun evite les pack et si tu veux quand meme une lunette ne prend surtout pas une 4X20 autant tiré sans sa sera bien mieux ou bien y a la HW30s chez sportwaffen qui pourrai te plaire incroyable en precision dans sa categorie en plus elle a une detente vraiment super mais bon la choix tappartien moi en tout cas a ton age je me suis offert une petite chinoise la brand B2 puis une diana 24 ensuite une autre chinoise la QB36 pour enfin arriver a la HW97K a lheure actuelle

T'es pas essoufflé ?
Respire, respire !!!

tinquiete une pratique accru du velo et du tir mon appris a mieux controler ma respiration et c'est pas facile de repondre sur un portable lol
La X10 elle est vendu en moin de 10 joule et a moin de 120 euros sur meyson
Mais c'est vrai la HW30S est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptySam 24 Mar 2012 - 16:53

pelo62 a écrit:
Le meilleur choix est la HW30S.
Ensuite tu pourras acheter une lunette.
La Diana n'arrive pas à sa cheville.
La crosse de la Weihrauch est en bois chevillé???
C'est donc ça qui lui donne cet aspect si..."rustique" Besoin d'aide pour achat de carabine ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:23

Valdo les carabine que tu me montre sont bien belle ! mais pourquoi esque la 1er que tu me présente est a 120 euro et la 2eme 150 euros ! ou est la différence si ce n'est le camouflage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:28

La différence c'est uniquement le camouflage.
Mêmes caractéristiques techniques pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:34

Et oui, la seule différence c'est la "'déco".
C'est comme tout, l'aspect ça se paie...
Revenir en haut Aller en bas
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:40

a ok ! merci psk je me disait grosse différence de prix, mais je ne voit rien d'autre qui les différencie. Cher le camouflage ! bon maintenant mon choix se penche surtout vers une stoeger X5 ou X10 et les diana 21 que tu me proposé en image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:50

J'ai eu les deux.
La Diana sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:01

pelo62 a écrit:
J'ai eu les deux.
La Diana sans hésiter.
Ben voilà, tu sais ce qu'il faut acheter!
Revenir en haut Aller en bas
hunter29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter29


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : ! ICI C'EST BREST !
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:29

oui c'est bon ! mais sur le site que vous m'avez proposé (sportwaffen allemand)je n'arrive pas à cliquer sur acheter ! sa me fait retourner à une page de départ sans trouver la moindre empreinte de paiement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pr3datOor29?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:02

Ci dessous le lien vers le tuto de commande chez Sportwaffen-Schneider :
https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider
Sers toi aussi de la fonction "Rechercher" du forum en tapant "sportwaffen" pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:05

hunter29 a écrit:
oui c'est bon ! mais sur le site que vous m'avez proposé (sportwaffen allemand)je n'arrive pas à cliquer sur acheter ! sa me fait retourner à une page de départ sans trouver la moindre empreinte de paiement !
Si ça bug, c'est parce que tu est en mode traduction Français. Il faut faire la commande en "VO", en Allemand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:31

Bin voila il a trouver son bonheur tres bon choix quand meme n'oublie pas de nous laisser des photos des que tu la bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat de carabine !   Besoin d'aide pour achat de carabine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat de carabine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoin d'avis pour achat de Carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans
» Besoin de conseilles pour achat carabine, bipied, modérateur et lunette (rien que ça :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: