Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:31

Salut,

depuis environ 1 semaine, mon CP88 a un problème; dés que je m'est un barillet je ne peut pas tirer car la détente se bloque a mis chemin même le Double Action ne fonctionne pas. J'ai regarder est c'est le barillet qui est trop poussé (je crois).
Je crois que 'est la pièce SR202 qui est endommagée.

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24516&cat=Walther+CP88#

si vous avez déjas eu ce problème merci de me dire comment y remédier.

Merci


Dernière édition par smith87 le Ven 15 Jan 2010 - 19:32, édité 1 fois (Raison : oubli du lien)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

A tu regarder si tes barillet n'etait pas endomager suite a une usure ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:30

non les barillet sont en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22091
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:30

Tout d'abord, est-ce que tu as démonté ton arme pour dire que c'est cette pièce-là qui est endommagée ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée 48ca_111 Guild's Warrior   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptySam 16 Jan 2010 - 0:38

Le truc c'est que si sa tir bien sans barillet et que sa bloque quand tu le postionne, alors sa doit venir du systeme faisant fonctionner le barillet, ce qui reduit le choix des pieces, heu sinon juste comme sa, tes plombs ne sont pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptySam 16 Jan 2010 - 8:53

oui je l'ai demonter car il y avait aussi le ressort de la détente qui étais cassé.

les plombs ne sont pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée EmptySam 16 Jan 2010 - 13:08

Ok change deja le ressort, des fois sa peut venir de pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty
MessageSujet: Re: [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée   CP88 - [CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP88] barrillet ne tourne plus, détente bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité bloquée sur walther CP88
» Levier de culasse CP88 grippé.. qui tourne au sacré vinaigre.
» Détente du CP88
» poid de detente cp88
» détente du CP88 beaucoup trop dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: