Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AP95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AP95


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 04/01/2010

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:04

Merci les gars c'est gentil a vous, j'ai vu les mesage trop tard je vien de tout remonter et c'est la meme galere en faite le probleme principal c'est quand le chargeur est a l interieur la detente ne revient pas quand j'enleve le chargeur avec une co2 dedans la detente actionne mais 8 fois sur 10 . pour les ressorts effectivemen ien a un qui a sauter mais pas quand j ai enlever la culase mais quand j ai eu le probleme de chargeur la 1er fois j ai demonter le gun un peu plus et le ressort qui fait lever la piece pour tourner le barillet lui a sauter mai jlai remis en place . Je suis desoler c'est un peu dur d'expliquer surtout en etant novice si quelqu'un veut bien m'aider en audio sur msn laisser moi un MP et pour les photos je redemontrais et jen ferais la prochaine fois Merci a tous.

ptite precision je vien de remarquer quand je met le flingue a l'envers la crosse en haut la detente actionne bien le chien apres je fait la meme chose avec le chargeur dedans et sa coince la detente au bout elle ne revient pas en faite j'ai 2 soucis je croit le probleme de barillet qui tourne pas et la detente qui coince quand le chargeur est dans son logement je saiyt pas si c'est liés. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:23

ces problemes sont surements liés puisque ces mecanisme se relient, soit une pice ou un ressort n'est pas bien en place soit il manque une piece ou un ressort . si j'ai bien compris au debut c'est quand tu met le chargeur mais ca ne fait pas tourner le barillet , et c'est en demontant la 2e fois que t'as perdue le ressort et d'autre probleme est venue c'est bien ça ?
maintenant quand tu action la detente es ce le chien fonctionne ?
deja il faut tu nous met des photos de ton mecanisme avec le plus de detail possible , au moins si on poura voir d'ou vient le probleme !
souvant il y a des petites pieces et petits ressorts dans ces mecanismes et quand ca saute on ne voit pas toujours , meme quand on a la chance de le voir et le recuperer faut encore trouver ou ca va c'est pas toujours evident, j'ai deja passé une nuits entiere pour trouver ou va un petit ressort dans le bloc detente de ma carabine Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
AP95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AP95


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 04/01/2010

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:38

Merci pour les infos, je demonte et je prend des photos a chaque etape mais est ce que je creer un nouveau sujet ou je reste sur mon premier sujet qui n'a rien a voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:43

Ouvre un nouveau sujet avec un titre adapté : tu aras plus de chance d'avoir de nouvelles réponses et de nouveaux avis (toujours bon à prendre!)

Et tu pourras ajouter le lien vers ce nouveau topic dans cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:41

toujours de sage conseil comme d'hab l'ami leman Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
AP95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AP95


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 04/01/2010

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:57

Bon j'ai fait un nouveau sujet sur le probleme, je reviendrais sur selui si donner des detail du rail que j'ai installer sur le px4.

https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/probleme-beretta-px4-storm-chargeur-et-detente-t32552.htm#431286
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:13

levry a écrit:
toujours de sage conseil comme d'hab l'ami leman Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Beerchug
tsssss tsssss tu me flattes mon cher Levry : ça va finir par faire jaser!! Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Smilejap Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Smilejap Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Smilejap Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:40

pense tu ! il y a que des freres d'armes ici ! Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)   Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» novice en la matière.
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Rail pour Beretta Elite II
» ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: