Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?

Aller en bas 
+5
anaconda44
Ch'zé
Blackbird
loup des bois
32-20 blues
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:48

Voilà tout est dans le titre , je l'entend très souvent ça ... donc j'aimerai bien avoir quelques avis (même si j'imagine bien qu'une stinger ou autre HV bousille les ressorts de PA)
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:28

je tire que ça dans mon buckmark et mon beretta. Pas de problème apparemment
Revenir en haut Aller en bas
loup des bois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loup des bois


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/12/2009

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:33

Bonjour, j'ai tiré cette munition pendant des années et pas de probleme a part une serie avec des manques de percution.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:50

Pas de problèmes à signaler non plus (DES 69 U).

A priori, c'est même le contraire, beaucoup de pistolets demandent des .22 un petit peu pêchues pour bien fonctionner, de la HV ou la Blazer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:53

Mon ASTRA ne foctionnait qu'avec des CCI Blaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:39

apparemment c'est unanime !! CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? 0trampol merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:57

+1, un ami possède un 22 S&W qui est un grand consommateur de Blazer. Cette personne à acheté un 22 pour se défouler (tire rapide avec un point rouge), en générale, de 250 à 300 cartouches par séance, principalement des Blazer. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:29

anaconda44 a écrit:
+1, un ami possède un 22 S&W qui est un grand consommateur de Blazer. Cette personne à acheté un 22 pour se défouler (tire rapide avec un point rouge), en générale, de 250 à 300 cartouches par séance, principalement des Blazer. Aucun problème.

moi j'attend le retour de ma détention , j'hésitais entre un browning buckmark et un ruger MKIII 512 , finalement j'ai opté pour le second que je pense bien meilleur après une longue hésitation ceci dit le buckmark est un très bon pistolet
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:20

J'ai un buck marck, excellent !

Au club, nous avons ces Ruger, je n'aime pas du tout (avis perso).

Nous fournissons aussi des CCI Blazer, assez irrégulières, avec des pb de percussions.

Pour tirer à pas trop cher, j'ai opté pour pour les SK Magazine .22 en boite de conserve de 500. Elles passent bien dans le DES69, le browning et la CZ 452.
Avantage, elles ne s'abiment pas dans le temps, car enduites de cire d'abeille.
Inconvénient, il faut les essuyer avant utilisation, mais bon, ça occupe les soirées ou il n'y a que du foot à la télé......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/04/2007

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:10

Je ne tire que ça dans mon walther gsp et c'est parfait. j'ai eu très peu d'incident de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
pat76400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pat76400


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : FECAMP
Date d'inscription : 01/01/2010

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:31

Mon DES 69 l'avale très bien ainsi que la Géco pistol
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:38

Les SK magazine ont fortement augmentées, plus intéressantes.
A la place j'utilse des Geco pistol, bien moins chères et donnant de bons résultats.
Je ne tire jamais de supersoniques dans mes automatiques.
Et très rarement dans mes armes à verrou.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:13

bonjour à tous
si vous voulez faire de la casse sur les pistolets
continuer comme cela suivant les pistolets ça arrivera
+ ou - vite!!mais ça arrivera
de plus les lots sont carrément aléatoire au niveau précision
mais bon chacun voit midi à sa porte
CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty
MessageSujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?   CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition blazer
» Blazer 525 Round....
» CCI Blazer, prix
» CCI BLAZER chez decathlon
» Blazer ... Oui mais pour quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: