Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CCI Blazer, prix

Aller en bas 
+8
32-20 blues
MK.O
alan1
tueurdemouches
tony123
Eustache
Guizboy
Jidé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:32

Sur les conseils d'un copain de club j'ai acheté des cartouches de 22LR
chez Tecmagex ; je vous signale cela au cas où...
5250 cartouches (105 boîtes) de CCI Blazer = € 207.89 port compris
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:09

CCI Blazer, prix Eek2 c'est bien moins cher que mes Sellier Bellot (~78€ les 1000!)

Je suppose que tu les as essayées dans tous les sens CCI Blazer, prix Emotico2 Si tu as un avis en comparaison au Sellier Bellot std, je serais heureux de l'entendre s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:27

Pour les Belges, Dekaise à Wavre vend les CCI Blazer à 35€ les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:35

Hé beh, 78€ les 1000 c'est le prix que je les ai payées chez l'armurier ARMA de Montbrison CCI Blazer, prix Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:51

Guizboy a écrit:
CCI Blazer, prix Eek2 c'est bien moins cher que mes Sellier Bellot (~78€ les 1000!)
Je suppose que tu les as essayées dans tous les sens
Plus exactement, je les ai achetées sur le conseil d'un "copain-coach" qui tire la même arme que moi.
Je vous dirai dès que j'aurai fait des essais assez longs, et avec différentes armes (de poing)...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:55

je pense si je peux me permettre jidé !
chaque canon a sa munitions donc un petit essai avant aurait été judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:45

J'attend le résultat avec impatience! ^^
D'avance merci CCI Blazer, prix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:34

bonjour
ces cartouches sont fortes voir très fortes pour les armes de poing à déconseiller
sinon casse assez rapide prendre des cartouches std elles sont un peu plus chères
mais préservent les armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:06

tony123 a écrit:
je pense si je peux me permettre jidé !
chaque canon a sa munitions donc un petit essai avant aurait été judicieux !
C'est une arme d'occasion que j'ai achetée ; et je la tirais avant, quand elle n'était pas à moi (donc c'est la même... c'est pourquoi je l'ai achetée) !!!
Cela dit, à 25 m, je ne suis pas un tireur de compétitition, c'est moi qui limite les scores, pas les munitions !!!! Dans chaque stand, je tire ce que vend le stand et un jour je fais 80/100 et un (rare) autre jour 96/100 avec tout le matos pareil.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:25

comme tout le monde au club,je tire de temps en temps des Blazer,mais uniquement dans des PSA (25m)
Mais dans mes carabines c'est même pas la peine:ça arrose ça disperse comme disait un célèbre humoriste.....
Bon....c'est pas cher :3€ au club .....mais je paie les Eley vertes 3.5€ et les SK std+ 4.15€
Ma conclusion :mes cartons sont meilleurs avec la sub-so ( c'est pas un scoop
CCI Blazer, prix Emotico2 ) et s'acharner avec les CCI finit par couter plus cher. CCI Blazer, prix 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:18

Guizboy a écrit:
c'est bien moins cher que mes Sellier Bellot (~78€ les 1000!)
Si tu as un avis en comparaison au Sellier Bellot std, je serais heureux de l'entendre s'il te plait!
Je confirme : 1,98 euro les 50 :-))) pile la moitié de tes SB !!!
Arrivées hier via transporteur privé (Calberson) ; la caisse était toute petite, mais pesait 18 kilos !!!! Le livreur titubait en la portant...
Surprise : les balles étaient en vrac dans des cartons de 500 !!!
Heureusement j'avais sous le coude des boîtes vides de 100, récupérées par-ci par-là...
TEST : 100 balles seulement, cet après-midi ; les CCI Blazer sont à première vue puissantes (bruit plus fort que les SB) et OK pour un PA Colt target (à mon stand, on réserve les SB aux revolvers ; ils conseillent des CCI Standard pour les armes automatiques...)
Quant aux groupements : comme je suis en train de changer de cible C50 sur les conseils d'un vieux de la vieille, les groupements ont été bien meilleurs que d'habitude (± 10 % de mieux) sans que je puisse dire si c'est la cible ou la munition qui a causé le progrès.
Pour la cible nouvelle voir ici :
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cible-lionel-merci-jide-t30507.htm

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:56

Merci beaucoup CCI Blazer, prix Emotico2

Je crois que je vais me laisser tenter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
MK.O
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MK.O


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : EURE
Date d'inscription : 08/11/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 8:29

salut , moi aussi depuis que j ai commencer ,j'utilise la cci blazer ,plus cher que jidé par contre 3.80 e ,
je tire avec cz452 varmit , et le résultat est très bon , n étant pas un grand tireur , donc la munition est pas mauvaise ,

j ai vu qu il faisait de bonne promo sur la blazer ,mais pour commander il faut licence officiel , je n ai que ma provisoire , alors faut attendre pour faire de bonne affaire

breff !!
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 9:32

Avec une Toz 78-06,avec bi-pied et lunette :pour avoir une idée des groupements possibles
5 CCI Blazer

CCI Blazer, prix Toz-5_12


5 CCI Standart
CCI Blazer, prix Toz-5_11

5 Winchester T22

CCI Blazer, prix Toz-5_12

et enfin 10 RWS Rifle Target

CCI Blazer, prix Toz-rw10



Désolé les photos sont un peu floues, mais on voit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 10:27

bonjour
garde les rws le reste pour l'entrainement éventuellemnt rodage de l'arme et ou du tireur!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 12:15

C'est bien ce que je compte faire; cela dit je n'ai pas mesuré mais il me semble que la taille des groupements des CCI standart, des T22 et des Blazer sont du même ordre.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 13:18

MK.O a écrit:
plus cher que jidé par contre 3.80 e
Wa-ou, presque le double !!!
PS - Au pistolet je n'ai que de bonnes retombées avec la CCI Blaser depuis un mois
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptySam 28 Nov 2009 - 14:18

j'avais remarqué cette promo mais
les CCI BLAZER passent très mal dans mes carabines
elles préférent des CCI STANDARD sauf l'ANSCHUTZ qui préfére les SK STANDARD PLUS

d'autres tireurs sont satifait de cette munition
mais comme toujours le couple/canon munition varie d'un canon a l'autre
je ne dit pas que les CCI STANDARD soient la panacée pour mes carabines
mais elles sont les moins chères pour des groupements corrects a 50 et 100m

CCI Blazer, prix Beerchug CCI Blazer, prix Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

Guizboy a écrit:
Si tu as un avis en comparaison au Sellier Bellot std, je serais heureux de l'entendre s'il te plait!
Alors, voilà : à mon club, on peut acheter des S&B et des CCI Standard ; les premières (moins chères) étant réputées pour tir au revolver, les 2es pour les automatiques (je répète : avis au stand).
Je ne tire pas assez, pas assez bien (et pas encore avec des armes perso !) pour donner mon avis au 22LR.
MAIS...
Ayant à "terminer" une boîte de S&B commencée par un co-forumiste dans le cadre de l'opération "Tirer avec Jidé", je me suis vu sans même y prendre garde délaisser mes nouvelles CCI Blaser pour ces autres 22 ; j'ai fait 4 mauvaises passes de 5 (tenant tout juste le huit)... Puis les S&B finies, je tirai de nouveau les CCI Blaser — pour remonter dans le neuf (91/100 étant ma moyenne en ce moment, 96 le maxi)...
Même jour, même heure, même tireur, mêmes arme, distance, luminosité... Je ne puis en extraire un avis scientifique mais c'est bien étonnant...
Je publierai les cibles plus tard (je ne sais pas ce que j'en ai foutu.)
NB - Les Blaser "pètent" deux fois pluss que les deux autres marques.

CCI Blazer, prix ZrenfAmicalement,
CCI Blazer, prix Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:23

petit déterrage de topic pour signaler que les CCI Blazer sont maintenant à 239,95€ les 5250 + à celà vous rajoutez 8,95€ de frais de port ça grimpe à plus de 248€ , je trouve qu'ils ont y été vraiment fort niveau hausse de tarif , c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:20

james88 a écrit:
petit déterrage de topic pour signaler que les CCI Blazer sont maintenant à 239,95€ les 5250 + à celà vous rajoutez 8,95€ de frais de port ça grimpe à plus de 248€ , je trouve qu'ils ont y été vraiment fort niveau hausse de tarif , c'est vraiment dommage ...
+ 18 %, les enfoirés !!!
Bon, ça reste un bon plan...

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:06

Maintenant le mieux c'est encore d'acheter 105 boites de Blaser à l'armurerie Gilles à Flers ce qui fait les 5250 à 210€ malgré les 33€ de frais de port (tarif selon département) on est 6 à 7€ moins cher que chez tecmagex , et pour ceux qui habitent sur place ils grattent 40€ ..
Revenir en haut Aller en bas
explorateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
explorateur


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/01/2010

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:38

bonsoir à tous étant sur place cher tecmagex 199.99 € les 5250 l'avantage d'avoir la proximité CCI Blazer, prix 209579 .

ça fait au résultat du pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:35

explorateur a écrit:
bonsoir à tous étant sur place cher tecmagex 199.99 € les 5250 l'avantage d'avoir la proximité CCI Blazer, prix 209579 .

ça fait au résultat du pas cher!!!

ça change rien elles ont augmenté de 39€ aussi pour toi je paye que 8€ de port quand je commande chez tecmagex ....
Revenir en haut Aller en bas
explorateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
explorateur


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/01/2010

CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:01

james88 a écrit:
explorateur a écrit:
bonsoir à tous étant sur place cher tecmagex 199.99 € les 5250 l'avantage d'avoir la proximité CCI Blazer, prix 209579 .

ça fait au résultat du pas cher!!!

ça change rien elles ont augmenté de 39€ aussi pour toi je paye que 8€ de port quand je commande chez tecmagex ....

je l'ai acheter il y a 2 mois j'ai bien fait c'est bizarre c'est aurgmentation CCI Blazer, prix Kopfschuettel dommage les promos devrait courir au moins sur l'année ce serai plus cool pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI Blazer, prix Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI Blazer, prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RS1 ET MUNITION BLAZER
» Blazer 525 Round....
» Munition blazer
» CCI BLAZER chez decathlon
» Blazer ... Oui mais pour quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: