Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cible pas cher

Aller en bas 
+9
carpio3
wovokaa
Eustache
artjean
NOUNOURS
Goofy
tama
flyfisher
winch44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:38

Chez Dowlings, le lapin se réarme avec une cordelette, l'écureuil, le pigeon, le corbeau et le rat se réarment à distance en tirant un plomb sur la pastille jaune qui se trouve dessous. La photo de l'offre combinée montre très bien le mécanisme à l'arrière (on peut zoomer, la définition est très bonne).
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:06

J'ai un rat type dowling, trés bonne came au deumeurant. C'est costaud, le système d'obturateur sera surement récupéré pour être monté sur mes 2 premier rat Gamo (comme ca j'en aurais un au mini et un intermediaire. Et je vais surement en prendre un neuf que je laisserais à 40 mm.

Pour un coucours (voire mieux) en France, je vous rassures je suis toujours sur le sujet. Un peu de patience, c'est bientôt le printemps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:20

Salut Winch, j'espère bien que tu n'abandonne pas, nous on attend, pour venir tirer chez vous cible - Cible pas cher - Page 2 0trampol smil 81 cible - Cible pas cher - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:33

NOUNOURS a écrit:
Tu as reçu ta Big, Goofy ?
Ben vi, regarde *** ici *** cible - Cible pas cher - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:48

Pfff..! Suis-je bête ! cible - Cible pas cher - Page 2 Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:02

Je viens d'annuler ma commande chez http://www.dowlingstargets.co.uk/targets_holders.html
Ces braves gens m'ont envoyé un mail en me demandant de leur régler 24.70£ de frais de port !
Au départ les fdp n'apparaissaient pas sur la commande. Il était bien stipulé "Total TTC".
J'aurais pu faire un effort, mais à ce prix-là ils peuvent les garder !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:07

Salut,

Les frais de port sont gratuit pour l'angleterre mais pas pour l'internationnal.
De plus en GB les "colis poste" sont privatisé alors c'est le bo...l, il est très courant que les colis se perdent
et c'est cher en plus.

Bientôt idem en France...
Bob


Dernière édition par flyfisher le Mer 16 Déc 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:16

C'est dommage car les cibles avec réducteurs sont rares mais faut pas pousser mémé !
27,75€ de frais de port pour deux cibles, c'est exagéré.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:28

ouais c'est dommage cible - Cible pas cher - Page 2 Bigcry

j'aurais au moins les 2 rats gamo cible - Cible pas cher - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:50

NOUNOURS a écrit:
Pfff..! Suis-je bête ! cible - Cible pas cher - Page 2 Wall
Meuh non, tu es "modo"... donc tu vois tout ! cible - Cible pas cher - Page 2 0trampol

-----

Un simple constat : depuis peu, nous parlons de plus en plus de Field Target sur ce forum... c'est vraiment super ! Et des français en parlent de plus en plus... ce qui est encore plus super !
Il serait vraiment souhaitable que des éminents de la FFT française viennent prendre la "température" sur ce forum... et finissent par nous parler de Field Target en France.
Que nous puissions officiellement nous amuser dans cette discipline et que nous puissions également échanger avec nos voisins bien plus en avance sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:54

smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:59

winch44 a écrit:
J'ai jamais commander sur ce site, quelqu'un connait ?

http://www.ediloisir.com/accessoires_arme_chasse,ciblerie,7_82_1_1_164_1_0,rat-target-gamo.html


Bonsoir,

je viens de recevoir les petits rats en promo.
Pas de problème, livraison rapide, produit conforme, frais 7 euro, tout bien quoi.

je vais essayer de retailler un petit rat cible - Cible pas cher - Page 2 Chop pour en faire autre chose comme bêbête.

pour ceux que la promo tente, allez y c'est tout bon cible - Cible pas cher - Page 2 Thumbsup

bob
cible - Cible pas cher - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:50

Citation :
pour ceux que la promo tente, allez y c'est tout bon cible - Cible pas cher - Page 2 Thumbsup

j'attends les 2 miens !!! cible - Cible pas cher - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:01

Promo sympa chez tir loisir !

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/umarex-cible-mobile-corbeau-field-target-p-1955.html

je vais m'en prendre un ! comme ça je serai obligé d'acheter la carabine et la lunette pour l'essayer................... !
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:53

salut carpio
combien de fdp pour une cible stp ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:46

Je viens de faire une simulation....12€ ! cible - Cible pas cher - Page 2 Eek2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:40

cible - Cible pas cher - Page 2 Wall cible - Cible pas cher - Page 2 Bigcry et cible - Cible pas cher - Page 2 Rant !!!!

ça fait du 32 € la cible !!!! cible - Cible pas cher - Page 2 Bangin_s
encore une fois : dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:32

Put... de frais de port ! ça tue le commerce sur le net !


NOUNOURS a écrit:
Je viens d'annuler ma commande chez http://www.dowlingstargets.co.uk/targets_holders.html
Ces braves gens m'ont envoyé un mail en me demandant de leur régler 24.70£ de frais de port !
Au départ les fdp n'apparaissaient pas sur la commande. Il était bien stipulé "Total TTC".
J'aurais pu faire un effort, mais à ce prix-là ils peuvent les garder !

Nous sommes des naîfs Nounours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:40

cible - Cible pas cher - Page 2 Boohoo cible - Cible pas cher - Page 2 Boohoo cible - Cible pas cher - Page 2 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:58

Pour diminuer les frais de port, il est préférable de grouper les commandes.
Par exemple chez Tir-Loisirs Auxerre, les frais de port pour la Belgique sont 20 euros pour 5 cibles corbeau. Cela donne environ 24 euros /cible.

Même constat chez Douwlinkstargets. Pour 9 cibles lapin -> 13,5 euros/cible frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:25

Tu as raison loupi pour le principe de la commande groupée, mais le problème c'est qu'en France nous sommes très peu à s'intéresser à la discipline et habitons assez loin les uns des autres
cible - Cible pas cher - Page 2 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Cible pas cher - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Cible pas cher - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:23

salut les FT-istes !!!

j'ai reçus mes cibles rat gamo et apparemment, c'est du costaux !!!
j'espère les essayez bientôt avec la 510 qui est toujours en vente !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 2:05

j'ai une gamo, t'en fait pas c'est du solide, elle encaisse bien les tirs de ma 350mag en 5.5, qui fait "que" 14j de plus que les armes de FT.
par contre en dessous de 30m même si je tire en dehors de la kill zone la cible tombe, mais c'est surement à cause de la puissance de la carabine qui n'est pas adaptée à ces cibles. (c'est possible de la regler pour qu'elle tombe moins facilement?)
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 2:28

swiss-sniper a écrit:
30m même si je tire en dehors de la kill zone la cible tombe, mais c'est surement à cause de la puissance de la carabine qui n'est pas adaptée à ces cibles. (c'est possible de la regler pour qu'elle tombe moins facilement?)

oui, c'est possible

la modif a déjà été évoquée sur ce forum, et je peu te dire que même à 60j ca marche
juste un petit coup de lime et hop cible - Cible pas cher - Page 2 Jump_fir
ou réglage sensibilité https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/cibles-t18472-60.htm

sinon regarde aussi là http://viriato.net/airgunning/falltests.html

salut

Bob
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:23

merci bien! je vais allé bricolé ça... et dans un mois voire si ça marche avec une 80j...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Cible pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible pas cher   cible - Cible pas cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-cible GAMO ROCKER "pas cher" !
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» CO2 pas cher
» Catalogue FMR en PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: