Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX

Aller en bas 
+8
cyril01
Aporie21
charly64000
HeReTiK
zarko
Malcolm
shro
Cailloux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:10

Juste pour info :
Cette piece sert aussi a "Finir" la compression, en effet sa masse se déplacant en fin d'inertie du rerssort, elle donne un coup de pouce en "Final" !!!
Comme quand on essaie de forcer sur une pompe en fin de cycle !!!
Pour ceux qui veulent comme je l'imagine, simplement passer la Cfx en 23j. Sachez que son "poids" a une importance.
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:24

Sur les plans de Serma, on voit cette pièce 34280 sur l'éclaté de la Whisper X et elle ressemble fort à celle de la CFX 16280.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:26

Bonjour Cailloux,

J'ai eu 2 CFX assez récente 1ans ou 2 grand maximum et j'ai remarqué qu'il y avait une hause de puissance rien qu'en polissant le piston qui est tout noir à la base et qui comporte une matière peinte qui acroche un peu.

voici ce que tu peux faire aussi
Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 19-04-10

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Untitl10

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Jey41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jey41


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Loir et cher (41)
Date d'inscription : 23/03/2010

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:45

Bonjour a tous,

Guillaume-54AKmerci pour tes photos, mais peu tu les commenter (via une legende) pour dire ce qui est d'origine et que tu a modifié ou rajouté ?

J'essais comme pas mal de monde je crois, d'ameliorer les performances de ma CFX. j'ai parcouru pas mal de topic fort interessant.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:16

Aporie 21 je te reprend un petit peu dans ce que tu as dit :

( On dis simplement qu'il va plus vite, donc qu'il penetre plus ! )

Je pense pas que ce soit vrai. Il me semble qu'un plomb lourd et lent pénétra plus profondément qu'un plomb rapide et léger !! Ce n'est que de la physique.

L'exemple n'est peut être pas très bon mais cela donne une idée==) Si tu veux marché sur l'eau il vaut mieux être super rapide et léger mais pour couler il suffit d'être lent et lourd. C'est l'histoire "d'action réaction" du bon vieux ISAAC NEWTON ..........
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:58

Pffffff !!!
Lalalalallaaaa
On ne va pas repartir la dedans, citer Newton ne veux rien dire jeune Jedi !!!

Donc tous les ingénieurs et scientifique de la planète sont stupide !!

Dans tous les calcul de base de pénétration on fais entrer en compte, la MASSE, la densité des matériaux et la vitesse....

Tu es en train de dire ici que toi pour sauter plus loin tu cours moins vite ?

Alllooooo !!! Alllooooo !!!!

Moi a ta place pour sauter un ravins, je courrais plus vite.....
demande a Bip Bip jeune Jedi !

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Wall Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Bangin_s Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Chop Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:45

Ca n'a rien a voir pour sauter le ravin tu n'aura aucune résistance avec un corps étranger (à part l'air biensur)

A grande vitesse l'eau deviendra un vrai mur ........et pourquoi ? alors qu'à vitesse réduite elle sera fluide donc la pénétration y sera plus facile. Cela s'applique pour tous les matériaux ( la chaire en fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:33

Bon allez jeune Jedi, va refaire le monde.....

Moi, je vais dire a Dasault que le meilleur blindage c'est un simple mu d'eau...
Et surtout que me meilleur projectile et une boule de pétanque.....

Whafff !!

Et les parapluies, hihihi bien sur ils arrête l'eau, bin c'est parce qu'ils sont gros et lent !! C'est de la physique il a dis le jeune Jedi !

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:17

Je pense juste AGORIE21 que tu est de mauvaise foi tu ne cherche même pas à développer ce que tu défend....

Je voulais juste mettre à mal une idée reçu que que de nombreux chasseur ont en tête.

Je m'appuis sur quelque chose d'irréfutable et peut être difficilement compréhensible pour certain.......mais cela reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:50

hihi, le tout est d'en être convaincu !!!
Allez la dernière après je vais me pisser dessus !!

Une question ?

Pourquoi le Flash Ball a été inventé ?? ( Au cas ou, le flash Ball c'est une grosse BAbale qui va très lentement jeune Jedi ! )

1. Pour traverser les méchants.

2. Pour justement ne pas Pénétrer le méchant.

Tu à le droit de te faire aider par les gens du forum qui vont eu aussi bientôt porter des couche a nous lire....

Heuuuu, inutile de répondre a nouveaux, je me sauve du poste parce là, ca urggggeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
mayki89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mayki89


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2010

Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:12

1- Nous parlons de (plombs) avec une vitesse et un poids différents et pas entre une boule de pétanque et une aiguille. Compare ce qui est comparable.

2- L'histoire de l'eau c'était pour imager la chose et aider à faire comprendre.

3- Te sens pas obliger de prendre ton air supérieur ce n'est qu'un forum ou l'échange est primordiale !!!

4- Je trouve ça dommage ta réaction surtout pour quelqu'un de ton age !

5- La stupidité n'a jamais tué heureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX   Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carractéristiques des ressorts etr joints de piston des GAMO CFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston
» Identification de ma carabine/Recherche du joint de piston
» joints GAMO AF 10
» Piston Gamo IGT 35450 bloqué
» piston igt gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: