Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseillez moi pour mon premier achat SVP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boris mlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boris mlt


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:38

Bonjour,

Je m'appel boris et je voudrais me mettre au tir. J' ai fais un peu de paintball au lycée, je tire depuis peu au FAMAS (je suis dans l'armée) et je voudrais pour le coup m'acheter une carabine à air comprimé pour m'entrainer à la visé et travailler un peu ma concentration. Bien que n'étant pas trop mauvais tireur je ne suis pas du tout régulier, un jour c'est correct et le lendemain c'est une catastrophe :/ . Donc je voudrais me prendre une carabine à air comprimé pour m'entrainer un peu en loisir, mais j'y connais rien. Je suis aller voir un peu sur les sites mais les descriptifs ne son pas terrible et me parle peu. Puis cela me parait un peu dérisoire, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir un tir tendu à plus de 50m avec une vitesse de 300m/s en sortie de canon !?
J'aimerais bien une arme qui me permette de me familiariser avec le réglage du guidon et de l'œilleton et qui puisse avoir un tir tendu jusqu'à 50m me semblerait idéal. Pour l'instant la visée œilleton/guidon me suffit mais j'aimerais pouvoir y fixer un lunette par la suite, je pense que ça pourrait être sympa. J'aimerais aussi qu'elle prête à l'emploi et qu'il n'y ai pas 40 000 pièces a changer (ressorts...) pour que cela fonctionne bien. J'ai vu que Gamo proposait beaucoup de modèles après je sais pas ce que ça vaut... je pensais mettre 250 euros cela me parait correct pour commencer avec une bonne arme en espérant ne pas me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:16

La premiére des choses c'est de te présenter,c'est plus sympa et c'est la régle conseillez moi pour mon premier achat SVP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
boris mlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boris mlt


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:45

Ok désolé, c'est vrai que c'est pas top j'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:53

Bonjour, deja si tu veux tu veux taper dans le haut de gamme en loisir je ne te conseille pas gamo meme si tu as un excellent rapport qualité/prix.

Le deuxieme point as-tu une license de tir ou un permis de chasse si non tu peux laisser tomber le 50 metres.

Le troisieme point es-tu pret à acheter sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
boris mlt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boris mlt


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:38

salut cibleur,

Non je n'ai ni permis de chasse ni licence de tir :/ et oui acheter sur le ternet ne me pose aucun soucis. J suppose que le permis de chasse permet d'avoir accès à des carabines plus puissantes, c'est payant, quelles sont les modalités pour avoir un permis ???

Par contre je crois que je vais peut être revoir mon budget à la hausse quitte à attendre 1 mois de plus avant d'acheter. J'ai cru comprendre que la marque weihrauch était une bonne marque, les carabines sans lunettes de cette marque sont elles performantes et quels sont leurs prix (je n'ai pas trouvé leur prix sur le site officiel ??? Beaucoup de leurs carabines sont équipées de lunettes mais il n'y a pas l'air d'avoir d'éléments de viser autres que la lunette, ces modèle sont ils destinés à n'être utilisés qu'avec une lunette ???

PS: la HW 97 KT est magnifique, je crois que c'est la plus belle carabine que j'ai pu voir jusqu'içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:06

+ 10 Cibleur

Mais je pense que même si tu remplis les trois conditions ci-dessus, ton budget de 250 € me paraît un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airforce500


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 26/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:10

bonjour moi ossi je cherche de l'aide pour trouver une bonne carabine gamo de 23 joules alors serai a la hauteur pour me venir en aide????
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:14

En effet, Weihrauch est une marque de qualité et elle partage la tête du classement avec les Diana.

Tu peux aller voir les Weihrauch sur un site qui se trouve en Allemagne et qui est très bien placé au niveau des prix. Voir ici

Tu as également un tuto qui pourra t'aider pour passer ta commande ici

Site très professionnel et de toute confiance.

Tu pourra voir que les Weihrauch ne sont pas toujours vendues avec des lunettes et je pense qu'il vaut mieux commencer en visée ouverte au début.

Effectivement la HW97 est très belle conseillez moi pour mon premier achat SVP Love
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:15

Citation :
Bonjour, deja si tu veux tu veux taper dans le haut de gamme en loisir je ne te conseille pas gamo meme si tu as un excellent rapport qualité/prix.

Le deuxieme point as-tu une license de tir ou un permis de chasse si non tu peux laisser tomber le 50 metres.

Le troisieme point es-tu pret à acheter sur internet ?

As tu une licence de tir ou un permis de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airforce500


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 26/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:19

quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:21

HW50S c'est dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airforce500


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 26/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:24

il vaut mieu que je choisise un cfx une whisper . ou un autre modele gamo . quelle est le meilleur modele de cher gamo
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:33

Je penses aussi que le mieux Airforce500, c'est d'ouvrir ton propre topic. conseillez moi pour mon premier achat SVP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airforce500


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 26/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:35

je sais a peine utiliser le forum c'est la 1er fois que je m'inscri sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:40

Citation :
HW50S c'est dans le budget

C'est sur Tikastor, la HW50S est dans le budget, mais faire du tir tendu à 50 mètres avec me semble quelque peu utopique conseillez moi pour mon premier achat SVP Beerchug


Dernière édition par samir4612 le Lun 2 Aoû 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:43

Citation :
je sais a peine utiliser le forum c'est la 1er fois que je m'inscri sur un forum

Pas de soucis Airforce500, on est tous passés par là.

Le mieux, tu vas et tu cliques sur le bouton "Nouveau" en haut à gauche et c'est tout.

conseillez moi pour mon premier achat SVP Beerchug


Dernière édition par samir4612 le Lun 2 Aoû 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:44

Tir tendu 50m avec 250€ ça aussi c'est tendu.

Et puis la HW50S est l'AC des gentleman, la cara de ceux qui ont la class
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:48

Citation :
Et puis la HW50S est l'AC des gentleman, la cara de ceux qui ont la class

La classe éco conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof

conseillez moi pour mon premier achat SVP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:50

airforce500 a écrit:
je sais a peine utiliser le forum c'est la 1er fois que je m'inscri sur un forum
tout en haut il y a "nouveau" et répondre" tu clic sur nouveau et tu poses ta question comme ça on te répondra à toi
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:52

samir4612 a écrit:
Citation :
Et puis la HW50S est l'AC des gentleman, la cara de ceux qui ont la class

La classe éco conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof conseillez moi pour mon premier achat SVP Icon_rof

conseillez moi pour mon premier achat SVP Beerchug

Monsieur a une 57, monsieur a un canon fixe, spéce de snob, et puis capdenac c'est jamais que des ruines qui surplombent une gare.
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:03

Citation :
Monsieur a une 57, monsieur a un canon fixe, spéce de snob

Je me m'étais également en classe éco conseillez moi pour mon premier achat SVP Boohoo

Une belle HW97 conseillez moi pour mon premier achat SVP Love

Un jour peu être conseillez moi pour mon premier achat SVP Woot_jum


Citation :
capdenac c'est jamais que des ruines qui surplombent une gare

Ou une gare dominée par un petit village pittoresque du nom d'Uxellodunum, chacun son point de vu smil 85

Le Sud Ouest, c'est vague mais je pense que tu ne dois pas être bien loin de chez moi smil 84
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:08

non pas trés loin,

et non pas une 97, mais une HW77K de toutes les couleurs, raaaaaaaa love love

conseillez moi pour mon premier achat SVP Hw77k-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:11

conseillez moi pour mon premier achat SVP Hw77k-10

tiens on n'a la même conseillez moi pour mon premier achat SVP 28769
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:16

je crois que je tuerais pour l'avoir celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:42

Pas la peine de tuer faut juste commander la
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21189

+11.95 de fdp, et comme t'as tuer personne tu peux tirer avec parce qu'en prison je crois pas que tu puisses la prendre avec, par contre tu risques de te faire tirer. conseillez moi pour mon premier achat SVP 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour mon premier achat SVP   conseillez moi pour mon premier achat SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi pour mon premier achat SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour mon premier achat
» Conseils pour un premier achat
» question pour un premier achat
» conseil pour premier achat.
» conseil pour mon premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: