Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 CCI Blazer, prix

Aller en bas 
+8
32-20 blues
MK.O
alan1
tueurdemouches
tony123
Eustache
Guizboy
Jidé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

CCI Blazer, prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI Blazer, prix   CCI Blazer, prix - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:56

En effet, forte augmentation des munitions ces derniers mois.
Par exemple la SK .22 Magazine est passé chez mon armurier de 20 € la boite de 500 à 43 € ! ! !
Comme la SK standard + est (pour l'instant) à 44 € les 500, plus aucun interet.
Et on peut certainement s'attendre à de mauvaises surprises à la rentrée.
Perso, je préfère une mun précise que pas chère, sinon c'est pas la peine.
Je n'aime pas la Blazer, car supersonique elle ne me donne pas satisfaction aux armes de poing à 25 mètres, et pas la peine de fatiguer les automatiques pour rien.
Mais lors de mes essais j'ai trouvé quelle passait assez bien dans ma 452 à 50 mètres (mais la SK standard est mieux).
Alors si les prix affichent à la rentrée de grandes différences, j'en commanderais sans doute un camion...
Comme je la tire en groupement, pas la peine de tripoter la lunette zérotée pour la SK.
Ma seule restriction, une mun rapide doit emplomber un peu plus, mébon...
Revenir en haut Aller en bas
 
CCI Blazer, prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RS1 ET MUNITION BLAZER
» Blazer 525 Round....
» Munition blazer
» CCI BLAZER chez decathlon
» Blazer ... Oui mais pour quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: