Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de ma Weihrauch 50S

Aller en bas 
+7
Onikenji
MAD MAX
yassine
chris
tony123
Dez
bertrand_74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:10

Enfin!!Elle est arrivé...

Je fais ce post pour vous presenter rapidement ma premiere cara, une weihrauch 50s monté avec une lunette Sutter 3*12*50...
Tout d'abord, je tiens a signaler que tout s'est bien passé en ce qui concerne l'expedition des colis et le contact avec shneider comme avec Sutter!!

J'ai donc recu les deux colis aujourd'hui: j'ai eté agreablement surpris par le soin d'emballage dela carabine ( je craingnais un peu qu'elle ne soit pas en bonne etat apres le voyage). Mais tout va bien ...

J'ouvre enfin le colis tant attendu et je decouvre la bete: tout est parfait, mieux que ce que j'avais imaginé, la finition est parfaite, on est tres loin de tenir une carabine de foire!!
Je l'admire quelques minutes et j'ouvre le second colis: la lunette Sutter!
Et la, je suis tout aussi satisfait, la lunette a de l'allure, je m'attendais a de la m**** apres ce que j'ai pu lire sur le forum...
Je monte la lunette Sutter sur la cara et vais tirer quelques plombs dans mon jardin sur une cible a une vingtaine de metre. Apres quelques plombs, je me rends compte que la cible n'a toujours pas eté troué... normal la lunette n'est pas reglé, je fais un petit reglage rapide et la j'ai de bons groupements, presque tout dans le noir de la cible ( rappelons que je suis totalement débutant )
Voila pour mes premieres impressions de tirs!
En ce qui concerne la cara, je suis vraiment vraiment vraiment satisfait de mon choix, elle m'a l'air tres precise et la puissance est largement suffisante ( 7.5 J et j'ai le ressort export de 16 J de coté ). DEe plus, c'est vraiment une cara qui a de la gueule, je la trouve superbe, ce qui n'est pas négligeable.

En ce qui concerne la lunette ( plus delicat), malgré les nombreuses critiques que j'ai lu sur le forum, je suis pleinement satisfait de cette lunette, qui pour ma part vaut largement le prix que je l'ai payé ( 32 euros ): l'image est bien nette, bien lumineuse... parfaite pour ce que je vais en faire!!Je la conseil donc sans hésiter!!!

Pour une premiere cara, j'en conclus que je ne pouvais rever mieux que celle la: j'en suis vraiment content, et le meilleur reste a venir!

Si vous avez des questions, des conseils ou quoi que ce soit, n'hesiter pas a reagir...

Quelques photos prises rapidement avec le portable:
weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Img00710
weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Img00610
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:15

Tes commentaires sur la lunettes Sutter me seront très utile, je compte équipé ma shadow 640 avec. weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Icon_thumleft

Régal toi bien weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:21

j'ai la hw50 s
du pure bonheur aussi !
ammuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:24

Oui je tenais a preciser que la lunette Sutter etait a la hauteur ... je suis debutant et je n'es jamais pu mettre l'oeil dans une lunette de grande marque, donc je ne peux pas comparer! Je sais cependant que cette lunette me convient parfaitement pour faire du tir de precision ( en sachant que je ne vais surement pas depasser les 50m ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:28

Je sens quel va me convenir à moi aussi weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:33

jolie carabine! amuse toi bien avec.

pour la lunette +1 aussi pour sutter, la mienne encaisse bien sur ma diana 350mag...
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Intermédiaire
Intermédiaire
yassine


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:16

je suis trés content pour toi weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Smiley13
****************************************************
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:51

Salut la ta lunette tient parce que tu es en 7,5 joules , mais en 16 joules je n'y crois guerre .
Surtout vu son prix 32 euros , c'est le prix d'un montage !!
En 16 joules ton montage en deux parties tu peux oublier de suite , il reculera !!
Autrement ta carabine c'est un très bon choix .
Avec le ressort export en 16 joules c'est puissance qui te permettra de tirer à 30 mètres avec de la precision .
Et pour moi la precision c'est pas une boite conserve , c'est une pièce d'un euro !!
Mais avec de très bon plombs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:24

c'est clair que si je passe en 16 Joules, je changerais le montage...mais ce n'est pas mon intention pour l'instant, je vais deja apprendre a tirer avec du 7.5 J et bien maitriser l'engin!
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:23

MAD MAX a écrit:
Salut la ta lunette tient parce que tu es en 7,5 joules , mais en 16 joules je n'y crois guerre .
Surtout vu son prix 32 euros , c'est le prix d'un montage !!
En 16 joules ton montage en deux parties tu peux oublier de suite , il reculera !!
Autrement ta carabine c'est un très bon choix .
Avec le ressort export en 16 joules c'est puissance qui te permettra de tirer à 30 mètres avec de la precision .
Et pour moi la precision c'est pas une boite conserve , c'est une pièce d'un euro !!
Mais avec de très bon plombs !!!!

Avant tout je tiens a préciser que je possède la même lunette que citée précédemment mais monté sur une Diana 31 de 23j

Alors oui, je suis d'accord avec toi le montage ne tiendra surement pas le coup sur une 16j et oui ça peut paraître très peut 32€ pour une lunette mais la mienne tiens toujours depuis mai 2009....+ de 1000 plombs
Moi je dit arrêter de discriminer cette lunette et cette marque, arrêter de "croire" que ces lunettes sont merdiques, Swiss-sniper, moi et plein d'autres vous diront que nous on as testé et que c'est niquel! weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Icon_thumleft
Sutter powaaaaaaaaaaaa weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Thumbsup



Ha oui, félicitation pour ton arme, elle superbe weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Icon_thumright vivement que j'achète ma HW80 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 0trampol et devine quoi : j'y mettrai une Sutter 6-24*60 AO PL weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769
Revenir en haut Aller en bas
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:43

Onikenji a écrit:
Moi je dit arrêter de discriminer cette lunette et cette marque, arrêter de "croire" que ces lunettes sont merdiques, Swiss-sniper, moi et plein d'autres vous diront que nous on as testé et que c'est niquel! weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Icon_thumleft
Sutter powaaaaaaaaaaaa weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Thumbsup


+ 100000000
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:58

J'ai une SUTTER aussi sur une Diana 350 Mag + monture Dampa (à rail)
pas de problème et c'est du 30 joules.
Voir ma signature.
@ + de jaak1
weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:06

jaak1 a écrit:
J'ai une SUTTER aussi sur une Diana 350 Mag + monture Dampa (à rail)
pas de problème et c'est du 30 joules.
Voir ma signature.
@ + de jaak1
weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Belgique

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Thumbsup on va créer un club Sutter weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769

...après le club des Weihriste, le Clan des Sutterien weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:19

Je peux volontiers partager votre avis sur cette lunette, mais je mettrais quand même un bémol. Sutter n'est pas un fabricant, mais un revendeur. Je veux dire par là que toutes les lunettes Sutter ne sont pas forcément bonnes car leur origine peut varier. Elles ne sortent pas toutes de la même usine.
Donc, confiance à Sutter pour les modèles testés avec succès, mais pas forcément pour tous les modèles vendus par Sutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:49

J'ai eu une 50.

C'est que du bonheur cette carabine pour son prix!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:33

Eustache a écrit:
Je peux volontiers partager votre avis sur cette lunette, mais je mettrais quand même un bémol. Sutter n'est pas un fabricant, mais un revendeur. Je veux dire par là que toutes les lunettes Sutter ne sont pas forcément bonnes car leur origine peut varier. Elles ne sortent pas toutes de la même usine.
Donc, confiance à Sutter pour les modèles testés avec succès, mais pas forcément pour tous les modèles vendus par Sutter.

Tout a fait... si je ne me trompe pas, beaucoup de leurs modeles sont fabriqués en Chine, d'où la mefiance de certains a leur égard!
Mais tout ce qui vient de Chine n'est pas à JETER ou à classer comme merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:13

bertrand_74 a écrit:
Eustache a écrit:
Je peux volontiers partager votre avis sur cette lunette, mais je mettrais quand même un bémol. Sutter n'est pas un fabricant, mais un revendeur. Je veux dire par là que toutes les lunettes Sutter ne sont pas forcément bonnes car leur origine peut varier. Elles ne sortent pas toutes de la même usine.
Donc, confiance à Sutter pour les modèles testés avec succès, mais pas forcément pour tous les modèles vendus par Sutter.

Tout a fait... si je ne me trompe pas, beaucoup de leurs modeles sont fabriqués en Chine, d'où la mefiance de certains a leur égard!
Mais tout ce qui vient de Chine n'est pas à JETER ou à classer comme merdique...


Une grande parti oui, mais là c'est bien de l'azote contre la buée dans la lunette (ou du moins la mienne n'as encore jamais eu de buée dedans) la qualitée et la finition sont très bonne donc je dit Sutter powa encore une foi weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:36

L'azote c'est pour secher l'intérieur pour l'humidité ; mais
surtout les champignons sur les lentilles à l'intérieur.
C'est ce que l'on avait sur les objectifs photos dans le temps
du début des 24/36.

Ok pour le club des Sutteriens@ + de jaak1 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Belgique
Revenir en haut Aller en bas
bertrand_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand_74


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:54

Le clan des Sutteriens a eté créé weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Beerchug A vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:11

bertrand_74 a écrit:
Le clan des Sutteriens a eté créé weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Beerchug A vous de jouer ...

Merci pour l'annonce Bertrand_74 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:27

super ,Sutter ,Sutteriens. thumleft

@ + de jaak1 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:48

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769 weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S 28769
Revenir en haut Aller en bas
sokol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sokol


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beauvois en cambresis 59157
Date d'inscription : 22/12/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: hw50s   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:19

bonjour! bertrand.j aimerai comme toi acheter cette carabine mais deja impossible de savoir son prix et ou l acheter??pourais tu me renseigner? merçi."sokol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:50

chez waffen recherche dans la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
sokol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sokol


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beauvois en cambresis 59157
Date d'inscription : 22/12/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:04

bonjour je vais acheter une carabine hw50s en allemagne un deuxieme ressort est vendue avec quelle est sa puissance ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma Weihrauch 50S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S
» Présentation Weihrauch HW57
» Presentation Weihrauch HW 30 S & Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: