Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Question concernant une airmagnum 850

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit72


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:50

Bonjour,

Je rencontre un problème qui est peut-être tout à fait normal, mais je souhaiterai avoir l'avis d'autres possesseurs d'airmagnum 850.

Sur ma carabine, le levier d'armement à beaucoup de mal à rester en position arrière. en fait il ne reste pas bloqué. J'ai remarque cela principalement lorsqu'il n'y a pas de cartouche de CO2 insérée dans l'arme.

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:16

Bonjour Benoit72

Je possède une 850 depuis peu et je n'ai pas rencontrer ce problème. Avec ou sans Co2, le levier reste toujours bien calé en position arrière. Le mouvement s'opère avec un "frottement doux" plutôt agréable d'ailleurs et il faut même effectuer une poussée "ferme" (tout est relatif) pour verrouiller l'arme.

A tout hasard, penses tu que tu tires suffisamment le levier en arrière à l'ouverture? Celui ci engage t il correctement la sécurité? Sinon je ne vois pas d'où peut venir ton petit soucis.

Tiens nous au courant si tu découvres l'origine de dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit72


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:34

Bonjour,

Je suis sur de tirer suffisamment le levier. un autre problème rencontré hier soir, le levier qui ne veut pas aller plus loin que le milieu de sa course. Rien à faire, il est bloqué, il ne veut aller qu'en avant.

J'ai réussi à le débloquer en secouant l'arme, c'est bizarre d'ailleurs, quand je secoue la carabine, on entend un bruit de quelquechose qui bouge.

Est-ce normal, la carabine est neuve je l'ai acheté il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:30

Bonjour,

J'ai le regret de te dire que c'est anormal : l'armemebt devrai se faire de façon plutôt onctueuse et surtout sans point dur.
De plus aucun bruit suspect en la secouant (la carabine!!!!)

Je crains qu'un retour en SAV s'impose
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit72


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 06/03/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:39

Un plomb n'aurait-il pas pu se loger dans le mécanisme ?

Ce qui expliquerai le bruit de "truc" qui fait du bruit et le blocage, car c'est vraiment aléatoire.

Je me demande si je ne vais pas ouvrir le mécanisme cet AM. C'est un peu risqué, je sais, mais j'ai pas mal de photo de l'intérieur ainsi qu'une vu éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:44

Un plomb pourrait être à la rigueur "coincé" dans le canon ou dans la partie avant du mécanisme, mais peu probable qu'il gene le fonctionnement du levier d'armement.

Démonter le mécanisme??... Attention : garantie caduc au cas d'un éventuel retour en SAV. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:25

https://2img.net/r/ihimizer/img73/5774/uamarex850airmagnumsq3.jpg

Il y a quelques topics qui montrent des démontages de cette carabine sur le forum !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:48

salut benoit 72,

Sur les model 850 air magnum et 1250 dominator qui sont identique au niveau du mécanisme, le problème le plus courant de retour SAV d'après mon armurier et due à un plomb qui pénètre dans le boitier mécanisme, empêchant sont bon fonctionnement. Peut être aussi une pièce sortie de son logement. Le démontage n'est pas très compliqué. Boitier bien à plat, levier d'armement au repos, si tu retires délicatement le couvercle aucune pièces ne bouge.
J'ai pratiqué plusieurs fois ce démontage sur ma dominator, si je peux t'aidai, n'hésite pas à me sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une airmagnum 850   airmagnum - Question concernant une airmagnum 850 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une airmagnum 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum question sur les bombones
» question aux pocesseur de Airmagnum
» Divers question de débutant - AirMagnum 850
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: