Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 850 airmagnum question sur les bombones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baptistej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baptistej


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/10/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:43

Bonjour,
Je viens d'avoir une 850 airmagnum (MADMAX) est je voulais savoir si les 2 bombones de 12 gr ce perce dans l'adaptateur et si c'est gravve de laisser plusieurs jour les bombones encore sous air dans l'adaptateur .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:52

si tu les laisse trop longtemps ça peut endomager les joins de l'adaptateur, mais un ou 2 jours c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
baptistej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baptistej


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/10/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:57

OK merci pour la réponse .
Parceque je pense pas que j'arriverais a finir les bombones dans la journée le joint c'est un joint torrique si je le change moi meme sa sera repartit ou il faut appliquer quelque chose dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:07

si tu met une bombone vide et une pleine ça marche pas? tu arrivera bien à tirer 70 plombs par jours non?

sinon pour les joins, un peut d'huile de silicone pour pas qu'il sèche et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
baptistej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baptistej


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/10/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:17

on peut faire sa en mettre une vide et une pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:35

je crois, j'ai lu ça sur le fofo, j'ai jamais éssayé vu que j'ai pas de 850am...

je vais chercher le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:03

Oui je confirme que tu peux mettre 1 vide + 1 pleine dans l'adaptateur.
Je m'en sert très souvent ainsi (850 AM 7,5j) quand je n'ais pas le temps de tirer trop longtemps.... ça fonctionne impecc'.
Au besoin, il peut être utile d'intercaler une petite rondelle découpée dans du carton entre les deux sparcclettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:06

bonsoir pour moi le plus important c'est de ne laisser l'adaptateur sous pression dans l'arme, swiss en 16 joules 6 barilets et c'est cuit a partir du deuxieme a 25 m cela ce voit quelle manque déja de pêche les plombs descendent mais restent dans l'axe faudrais que je fasse un carton avec 8 cibles et la ces flagrant en 16j je précise encore .
bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyJeu 24 Déc 2009 - 2:57

+1, a mon avis aussi le mieux est de tirer jusqu'à la fin de la cartouche, et ça dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
baptistej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baptistej


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/10/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:52

OK merci pour les renseignements je pense donc remettre la valve de 7.5 joules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:46

Bonjour et bon noël voir mon post ci desous, autonomie avec valve 16 joules ,comme promis ci dessus:

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/autonomie-d-une-850-air-magnum-en-sparclette-demo-t31621.htm
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptyVen 25 Déc 2009 - 3:54

Mais vous ne dormez jamais vous autres !!!

Joyeux Noël,
Revenir en haut Aller en bas
baptistej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baptistej


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 31/10/2009

850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones EmptySam 6 Fév 2010 - 14:25

Merci bien,désoler de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais mon ordi a lacher .
Très interressant ton tir par contre sa baisse vachement vite donc je pense remonter la valve 7.5 J est de mettre les 2x12 Gr parcque sinon sa va durer longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 airmagnum question sur les bombones Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum question sur les bombones   850 airmagnum question sur les bombones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 airmagnum question sur les bombones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les bombones de c02
» question sur la AIRMAGNUM 850
» Question concernant une airmagnum 850
» question aux pocesseur de Airmagnum
» Divers question de débutant - AirMagnum 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: