Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpion64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scorpion64


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : belgique JEMEPPE S/MEUSE
Date d'inscription : 19/06/2009

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:42

Je viens d'acheté un "lazer bore sighter" lazer que l'on introduit dans le canon de l'arme à régler.Je voudrais savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant la réglage d'un red dot par exemple.Ou d'une lunette.....
Merci d'avance.
SCORPION64.


SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Worship
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:46

Salut, utilise un étau SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:57

+1
j'ai acheté un petit étau transportable à pas cher pour ça!
simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
HYpalm
Régulier
Régulier
HYpalm


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 132
Age : 85
Localisation : 83400
Date d'inscription : 25/02/2009

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:52

scorpion64 a écrit:
savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant le réglage

Tu peux par exemple, aller voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:10

scorpion64 a écrit:
Je viens d'acheté un "lazer bore sighter" lazer que l'on introduit dans le canon de l'arme à régler.Je voudrais savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant la réglage d'un red dot par exemple.Ou d'une lunette.....
Si c'est pour "une" arme, fabrique-lui un berceau en chutes de bois collées à la va-vite.
Si c'est pour plusieurs... je publierai un de ces jours un "étau" pour pistoliers pauvres.

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:12

HYpalm a écrit:
scorpion64 a écrit:
savoir ou trouver pour acheter ou fabriquer un support afin de maintenir le pistolet pendant le réglage

Tu peux par exemple, aller voir ICI

Guère stable : il faut tripoter hausse, guidon, tourelles du red dot... tout ça sans bouger l'arme d'un 10e !!!
Le socle que tu montres, c'est pour tirer à la main, je pense...(bench-rest)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING   SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage organes de visée arme de poing
» Lunette pour arme de poing
» support pour réglage lunette HW77
» Qu’elle arme de poing pour faire des 10
» Legislation pour arme de poing 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: