Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...

Aller en bas 
+7
thund3r57
Leman74
OrgY-cgD-
tozoz
arnolouf
Le-Kev1
Renega
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Premier Achat // Puissance, Style, Résistance, Préçision (malgré le blow black)
Beretta 92 Elite 2
beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_lcap21%beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Beretta Px4 Storm
beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_lcap63%beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Autre (à citer dans vos msg :)
beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_lcap16%beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:22

Leman74 a écrit:
Citation :
ensuite il veux du BlowBack et de la précision, le choix qui s'impose est donc le PX4
Il peut aussi attendre que Jidé reçoive (un jour peut être, hein Jidé!!! ;)) le GSG92 qui à première vue me semble pas mal du tout.. rappelons nous : full métal, blow back avec arrêtoir de glissière fonctionnelle, apparemment puissant, certes BB's mais il a l'air de bien claquer... moi je dis : " affaire à suivre"!!
Le modèle n'est pas encore arrivé chez notre co-forumiste marchand...

Malgré tout, les colis pleuvent cette semaine : Crosman 357, H&K USP... à des prix forum !!!
Du mal à suivre !!! Donc, n'ayant pas eu le temps de tester sérieusement le "P-38" Crosman à dix mètres, je l'ai inauguré directement à 25 m !
Génial... pour ne pas abîmer les cibles !!! Je n'ai même pas pu voir du tout où allaient les billes -- ni même si elles partaient car le "peps" de l'arme avec le casque anti-bruit, j'te dis pas !!! À ne pas recommencer !
J'ai fini de me défouler avec un S&W K22... qui doit avoir mon âge !

Et j'ai beaucoup tchatché avec un collègue (en âge), qui "redescend" lui aussi, du gros vers le petit, du revolver .44 (SM à 100-150 m) vers le 4,5 à 10 m... mais avec un Tesro pas dégueulasse, à 1200 euros !
beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Jide
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:29

J'espère que tu n'es pas trop déçu par ce P 38 si cher à ton coeur??

En tout pas de soucis pour le GSG92... rien ne presse de mon côté. Même si je n'ai pas ta boulimie de tests, j'ai largement de quoi m'occuper ici.. de plus je reprend le boulot samedi avec au programme, tir au 9mm dès la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:01

Du coups je vais passé commande chez arprotech
Pouvez vous me dire quels sont les meileurs plombs pour le px4 ? (peut importe le prix) ?
Es que les raptors sont utilisable dedant ?
Cliquez ici
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:03

des plomb a tete plate
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:22

Prends ceux là
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:47

j'ai voté pour le P*4 storm car c'est aussi mon 1er achat en pistolet.Et j'en suis pas deçu seul hic il bouffe pas mal.Mais bon on a rien sans rien............

++
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:42

J'ai vote pour Elite 2 pour son autonomie 2 fois supérieur au px4(environs 160 BB's) ,son look,et son prix (une cinquantaines d'euros) et sa puissance (3,3 j).Il est parfait pour du Plinking.Si le Plinking n'est pas ton objectif,choisit le px4 car le elite 2 est moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   beretta - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Achat beretta elite 2
» achat Beretta Elite 2 et Walther CP88
» Achat d'un Beretta PX4 Storm Recon
» beretta elite ou elite 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: