Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...

Aller en bas 
+7
thund3r57
Leman74
OrgY-cgD-
tozoz
arnolouf
Le-Kev1
Renega
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Premier Achat // Puissance, Style, Résistance, Préçision (malgré le blow black)
Beretta 92 Elite 2
storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_lcap21%storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Beretta Px4 Storm
storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_lcap63%storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Autre (à citer dans vos msg :)
storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_lcap16%storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:56

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens à la recherche d'info pour l'achat de mon premier airgun co2.
En regardant le forum, il y a 2 AGs qui reviennent le Beretta 92 Elite 2 et Beretta Px4 Storm, en tenant compte des caractéristiques de puissance, résistance, style (blOw black) et avec une précision correct.
Ensuite, en terme de projectile, je ne sais pas si je dois prendre des bb's ou des diabolos pour répondre à mon critère de puissance/précision.
Maintenant je voudrais trouver mon AG avec les caractéristiques suivantes:

  • Max de puissance et longue portée
  • Précision (malgré le recul de la culasse)
  • Style (Metal, BlOw black)
  • Résistance du mécanisme interne
Donc si vous avez des propositions sur d'autres AGs, n'hésitez pas !!!
Merci de vos réponses et de votre attention à une demande de débutant qui doit revenir assez souvent storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Hammer_s


Dernière édition par Renega le Mer 30 Sep 2009 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:05

Salut, si tu veux absolument du blowback, le elite est exclus d'office.

Ensuite le elite est 100% plastique; le px4 à la culasse, le chien, la détente et la sécurité en métal, le reste en plastique.

Pour le type de munitions, si tu veux etre precis, les BB's sont à proscrire, oriente toi sur du diabolo (donc PX4).

C'est pourquoi j'ai voté PX4 (pourtant je ne le porte pas particulierement dans mon coeur, mais c'est subjectif, question de gout...)

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:14

Le Elite 2 m'a interpelé par rapport à son fps élevé mais pour moi le Px4 me parle déjà bien depuis un moment, es qu il y a d'autre AGs à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:18

En blowback BB's : Walther CP99 Compact et PPK.

En blowback diabolo (mais full plastique) : Desert Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:25

wow
le sondage indique 100 % pour le px4 storn
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:31

En meme temps on n'est que 2 à avoir voté storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 218311
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:33

Le-Kev1 a écrit:
En meme temps on n'est que 2 à avoir voté storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 218311
ouais mais ya pas photo
le px 4 storm est l arme la plus polyvalente du co2
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:50

Ouais, je suis d'accord.

Personnellement, je lui trouve deux défauts : la vis sur la culasse (près de la hausse) et le trou sous le chargeur.

Cependant, j'ai bien envie de le prendre et de lui faire ces deux modifs :

https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/mire-de-vise-luminescente-px4-t28669.htm

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/px4-storm-t22401.htm?highlight=storm

P.S. : Désolé de la pollution, mais comme c'est pas trop "hors-sujet" je me suis permis storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:58

Le-Kev1 a écrit:
Désolé de la pollution, mais comme c'est pas trop "hors-sujet" je me suis permis storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Icon_rolleyes
C'est plutôt pour m'inciter à prendre le Px4 ^^
Merci de vos messages, sinon perso c'est plutot le manche qui s'enlève pour mettre le gaz qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:00

J'ai pas entendu (ou plutot lu :P) de probs la dessus, mais effectue une petite recherche quand meme storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:01

tu na pas grand chose a graindre c est pareil pour le elite 2
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:44

Renseigne toi bien sur le S&W 586 6-4" !!


Il en a plus dans le ventre que le PX4, et humm, qu'est ce que c'est bon de tenir un revolver de 1,250kg dans les mains...

Comme dans l'old West!! storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 0trampol storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:39

Renega a écrit:

Merci de vos messages, sinon perso c'est plutot le manche qui s'enlève pour mettre le gaz qui me fait peur

Je le possède, et ce n'est qu'une petite parti de de la cross qui s'enlève. Aucun souci avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:35

Citation :
Renseigne toi bien sur le S&W 586 6-4" !!
Il en a plus dans le ventre que le PX4, et humm, qu'est ce que c'est bon de tenir un revolver de 1,250kg dans les mains...
ou encore le Dan Wesson, un chouia plus ligth mais encore plus long... 8"!!! Mais en même temps je crois qu'il a déjà restreint son choix à deux répliques, inutile de l'embrouiller davantage!!! storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 0trampol storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:59

Mais non les gars vous me faites quoi là !?

Je le conseil tout bien et vous, vous me l'embrouillez !? storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... 0trampol

Plus sérieusement, il n'a pas abordé le sujet des révolvers, je me suis donc gardé de lui en conseiller (pourtant le S&W storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Love ), ensuite il veux du BlowBack et de la précision, le choix qui s'impose est donc le PX4 (meme si, je le répète, je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Console )

P.S. : j'aimerais que ceux qui ont voté Elite II justifient leur vote S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:08

Citation :
ensuite il veux du BlowBack et de la précision, le choix qui s'impose est donc le PX4
Il peut aussi attendre que Jidé reçoive (un jour peut être, hein Jidé!!! ;)) le GSG92 qui à première vue me semble pas mal du tout.. rappelons nous : full métal, blow back avec arrêtoir de glissière fonctionnelle, apparemment puissant, certes BB's mais il a l'air de bien claquer... moi je dis : " affaire à suivre"!!
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:59

leman74 tu changera jamais
storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Bondage_
toutefois il est vrait que un GSG92 vs PX4 storm serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:59

Bon allez c est partis pour le Px4, merci à vous pour m'avoir aidé dans ce choix
Maintenant je voudrais des conseils sur les munitions à prendre (bb's et diabolo) ?
Vous avez une boutique en ligne où acheter tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:01

je te conseille les diabolo " ecole de tir "
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:27

Si tu commande en Allemagne, prends les "RWS Basic" 2,60€ la boite de 500, le meilleur rapport qualité/prix storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Icon_thumright

Liens : Plombs PX4.

P.S. : avec les versions "Recon" du PX4, tu as 10 sparclettes de co2 offertes.

P.P.S. : la version "Recon" est moins cher chez Schneider, mais ils n'ont pas les "RWS Basic" et pour avoir commandé chez les deux je préfère largement Ostheimer.
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:24

Le PX4 est vraiment un meilleur choix que l'élite 2 il y a pas photo !!
pour ce qui est des munitions moi je conseil les "RWS Club" mais les basic doivent être pas mal aussi et moins cher la qualité doit être légèrement inférieur au club pour ce qui est des sparclettes je conseil la "marque Umarex"
@++
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:50

Okay Merci à vous tous pour vos conseils, je commence à élaborer ma commande là grace à vous !
Je mettrai d'ici 1mois et demi mon tuto de confection de mon verrou de pontet maison (full chrome, enfin poli miroir)

Pour les bb's je prends quoi sinon ?
Es que je peux me prendre des plombs HQ style avec pointe dur ou autre pointus ?

Les silencieux sont efficassent ou c'est pipo ? adaptable sur le Px4 de série (pas la série rcon) ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:03

fait attention a la longueur aux ploms specials trop longe pour le chargeur !
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renega


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:25

Justement j'aurai voulu d'après votre expérience savoir ceux que vous avez tester et apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:51

Prends les "RWS Basic" ou les "RWS Club" c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty
MessageSujet: Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...   storm - 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Achat beretta elite 2
» achat Beretta Elite 2 et Walther CP88
» Achat d'un Beretta PX4 Storm Recon
» beretta elite ou elite 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: