Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BBs crosman cuivre ou acier

Aller en bas 
+3
Leman74
blx
Gun74
7 participants
AuteurMessage
Gun74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun74


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptySam 12 Sep 2009 - 9:18

Bonjour,
je tir avec un crosman c31, que conseillez vous des bbs cuivre ou acier?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptySam 12 Sep 2009 - 11:02

bb's nickeller swiss arms sont les meilleurs en terme de poids de finition et de precison
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:52

Sinon, les BB's Umarex (nickel) sont les clônes des Swiss Arms.

PS : l'avantage des BB's est que tu peux les réutiliser... pratique et économique!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gun74


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:59

Merci à tous !

Bonne journée et bon tir .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:35

Les reutiliser oui, mais faut tire dans quelque chose de mou derriere (exemple un stand ou sont fixer des canette, et le font tapiser de vieux magazin ou de chiffon plier, apres ope un ptit coup d'aimant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:50

Citation :
mais faut tire dans quelque chose de mou derriere
certes c'est pas plus mal merci de l'avoir préciser!!! mais faut quand même y aller pour déformer une BB's en acier quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:58

C'est sur ^^ mais de tout facon si tu tir sur du dure tu va te faire un remake de full metal jacket (avec soldat baleine ^^) avec les balle qui sifle a cote des oreille BBs crosman cuivre ou acier Guns
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:10

tant qu'elles n sifflent qu'à côté de mes zoreilles.... oufff

SECURITE AVANT TOUT bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
badstil91170
Intermédiaire
Intermédiaire
badstil91170


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/07/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:05

bonjour,ou acheter les bb's swiss arm j'arrive pas a en trouver. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:53

Je n'en ai pas vu souvent sur le net mais les armuriers Unifrance en ont en général ... C'est chez un de ceux-là que je trouve les miennes. Et je ne prends d'ailleurs que celles-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
badstil91170
Intermédiaire
Intermédiaire
badstil91170


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/07/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:56

ok, merci pour le renseignement bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:01

Pour info et à toutes fins utiles, voici un lien que j'ai donné à badstil en MP :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/bouteille-de-1500-billes-nickele-calibre-45mmplombs-spherique-p-642.html
(dispo en 1500 et 3000)

PS : pensez malgré tout à demander par mail une confirmation de la marque des BB en stock pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:10

Bien joué Leman74, c'est effectivement celles que je prends (pas forcément dans ce conditionnement, mais peu importe) ... Tu as raison de conseiller Badstil91170 sur la dispo du produit, sinon il risque de se farcir des Coppertruc bien pourries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:25

+1000 Dousnt.. d'ailleurs chaque fois que je commande via internet (quoique ce soit) je demande toujours confirmation par rapport à l'annonce affichée sur le site.. ça évite les malentendus, les déceptions, les mécontentements et autres retours suite à un défaut de mise à jour du site.... et en plus ça permet d'avoir un aperçu du sérieux du site (délais de la réponse, qualité des renseignements, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:54

sinon bb's cuivre ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:04

En fait je pense qu'ils sont tous en acier.. le cuivre ne doit être qu'une légère couche superficielle qui recouvre un noyau d'acier.

Mais pour trancher, je resterai fidèle à mes BBs en acier nickelé (Umarex ou Swiss Arms) : je les trouve d'excellente facture (bien sphérique) et d'une excellente tenue dans le temps. Je réutilise inlassablement les même 200 BBs pour tirer sur mes portes cibles maison sans avoir noté une quelconque déformation (à peine l'aspect brillant qui se ternit un peu.. et encore)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:41

Pareille, bb's niquel, mon armurier ma filer un demi biberon gratos (il etait tomber par terre) je sais plus la marque, mais quand j'ai voulu les recuperer, au surprise le revetement etait bouffer et on voyer l'acier ^^, donc mais swiss arm et umarex me convienne beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBs crosman cuivre ou acier Empty
MessageSujet: Re: BBs crosman cuivre ou acier   BBs crosman cuivre ou acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBs crosman cuivre ou acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution des BB "cuivré" (acier cuivré ? plomb cuivré ? Cuivre tout court ?)
» acier ou cuivre? (dans wesson 6)
» Culasse acier sur Crosman 2240
» crosman 1377 et levier de sous garde en acier
» question sur BBS 4.5mm cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: