Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beretta px4 storm(reçu)

Aller en bas 
+14
Co2
Steve
village-kokiri
doctor
Jidé
Serious
anthony59000i92fs
AllAgainstAuthority
Toadboy
Dinguo
yannick63
blx
OrgY-cgD-
punchpilate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:52

Putin c'est chéro pour 100 plombs quand même... storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:57

j'hallucine , la précision de cette arme est carément anémique!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Co2


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:15

Citation :
On m'a dit que c'était possible de l'avoir pour 135euros
Exact, il est à 130 euros chez Arprotech et le chargeur supplémentaire coûte dans les 30 euros (http://www.arprotech.com/shop/index.php?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&cid=0&q=px4&x=0&y=0&dispatch=products.search)
J'en ai commandé 1 à Waffen Ostheimer avec qq options, cibles, porte-cibles... etc en +. Super arme.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:20

Bonjour,

je viens de recevoir mon point rouge, pour un peu plus de 10€, frais de port compris (de Hong-kong, 1 semaine de délai de livraison), raisonnable je pense :)

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 ES015-2

==> http://cgi.ebay.fr/532mm-RED-dot-Laser-Sight-w-Pressure-Pad-Mount_W0QQitemZ120462251642QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET?hash=item1c0c1c167a&_trksid=p3286.m63.l1177
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:03

salut !
tu l'as monte sur ton px4 ? quelle est ta conclusion ?
pour le fil ou es ce que tu le branche sur px4 ?
si tu as une photo avec le point rouge monter ce sera genial !
je viens d'acquerir cette arme et si ce point rouge fonctionne bien dessus je le commanderai aussi vue que c'est 5 fois moins cher !
merci pour tes reponses !
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:39

Salut, voici des photos:

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 3868411680_14a20ee249


storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 3868411902_ff8307246f



Par contre, le PX4 à tellement de recule que le pointeur a été "éjecté" plusieurs fois !!! il faut bien serrer les deux vis à fond...

Pour le fil, c'est un simple interrupteur "poussoir" qui est au bout. Le pointeur est livré avec une sorte de truc en élastane.

C'est un peu pénible à régler, mais c'est sympa au final ;)

Attention à la qualité par contre, c'est made in china sur Ebay, mais pour le prix ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:08

ok merci ! donc ça marche et à 10€ c'est sur qu'on ne peut pas demander la perfection et je n'ai pas envie de mettre 50€ pour ça, je vais en commander un pour le fun .
mais avec le recul es ce que t'arrive quand meme a toucher le point rouge ?
pour les reglages ça se fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spamoi


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:00

Le réglage se fait par 2 petites vis située sur le bout du pointeur (d'ailleur on en vois une, un petit trous couleur laiton), il y a une clé fournit avec.

Je pense que je vais mettre un ou deux point de Loctite pour fixer le pointeur, car à en forçant un peut j'ai abimé un pas de vis :/

Niveau précision, c'est un peu aléatoire, car en fonction du Co² qu'il reste, donc de la puissance, tu ne visera pas tout à fait le point rouge ! Mais à 5m tu tires à 2 ou 3 cm du point rouge... c'est pas non plus une arme de précision le PX4 lol...

a+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:48

ok merci pour tous ces precisions !
Revenir en haut Aller en bas
bosondehiggs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosondehiggs


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 19/07/2009

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:32

Pas cher du tout pour un réglable!
Perso je cherche plutôt une lampe dans ces prix la!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:43

Et ben bosondehiggs ? Depuis plus d'un mois, tu n'es toujours pas passé par la case "Présentation" ? Tu sais que c'est toujours plus sympa et...c'est la règle thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm(reçu)   storm - beretta px4 storm(reçu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta px4 storm(reçu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» beretta 92 ou cx4 storm?
» beretta px4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: