Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense

Aller en bas 
+16
fabien-airguns
YouGo
david1100
PascalSR
carpio3
Ngcpro
mangarck
greg80
Leman74
Erick.b
bob7791
diego00401
stef-one
FréFré
skip_liquide
Jidé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:29

dite , j'ai plusieur question ? je n'est pas comprit l'histoire du tir a bille plastique et a bille d'acier , ce n'est pourtant pas le meme calibre? et puis au final , il est fait en metal ou est ce une supercherie?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:44

mangarck a écrit:
dite , j'ai plusieur question ? je n'est pas comprit l'histoire du tir a bille plastique et a bille d'acier , ce n'est pourtant pas le meme calibre? et puis au final , il est fait en metal ou est ce une supercherie?
Le Ruger Superhawk tire des billes de 6 mm en plastique ou en alu ; pas d'acier. Ça n'est pas du softair (trop puissant), c'est un bâtard. Il est majoritairement en métal.
Voir ici :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/ruger-super-hawk-ce-que-j-en-pense-t26814.htm#26814

Le Dan Wesson existe en 6 mm airsoft (donc pas sur ce forum) et aussi en 4.5 billes acier. Voir ici :
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/revolver-dan-wesson-8-co2-cal-45mm-t29196.htm

Amicalement,
________Jidé

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Tronco
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

merci merci , ou pourrais je me procurer la version bille d'acier ?

ps:du moin un site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:20

mangarck a écrit:
merci merci , ou pourrais je me procurer la version bille d'acier ?
ps:du moin un site ^^.
un ?
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-super-hawk-airsoft-co--p-1706.html
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:24

escuse moi je me suis mal expliquer , je parler d'un autre, celui qui necessite le remplissage de fausse douil, sur les photo il est presenter avec plusieur canon.

celui la https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/revolver-dan-wesson-8-co2-cal-45mm-t29196.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:29

attention, la première photo qui est sur ton lien n'est pas de calibre 4.5...mais c'est du 357 magnum qui au passage est très beau avec sa cape de 8 pouces ^^

celui qui ce rempli avec des fausses douilles en 4.5 c'est celui la >
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2317
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:31

merci ^^ , c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:38

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:53

La réplique du Dan Wesson en calibre 4.5mm CO2 est disponible ici (entre autre):

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-dan-wesson-revolver-plombs-p-1820.html

Mais dans le review, le modèle présenté avec différents longueurs de canons est en fait une photo du modèle authentique!! (le "vrai" qui tire des "vraies" munitions!!) Je l'avais ajouté en guise d'introduction à la review de la réplique pour présenter en quelques mot et en image l'historique de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:29

DIANTRE!! dommage ='(, il existe donc uniquement en 8 pouce (je note que se serait pas plus mal x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:18

mangarck a écrit:
DIANTRE!! dommage ='(, il existe donc uniquement en 8 pouce (je note que se serait pas plus mal x) )
C'est le modèle soft-hère qui est dispo en plusieurs longueurs de canon !
Amicalement,
________Jidé
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Tronco
Revenir en haut Aller en bas
mangarck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangarck


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:20

donc si je comprend bien la version 4,5 mm , dispose de plusieur canon?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:51

Citation :
C'est le modèle soft-hère qui est dispo en plusieurs longueurs de canon !
mangarck a écrit:
donc si je comprend bien la version 4,5 mm , dispose de plusieur canon?

On sent qu'il est tard !!!

REVOLVER DAN WESSON : Seule la version 6 mm airsoft 2 joules
(dont on ne parle donc pas sur ce forum)

peut être achetée en différentes longueurs de canons !!![/size]
Les canons ne sont pas vendus seuls.

Pour la petite histoire : Les armes à feu Dan Wesson réelles (38, 357...) étaient vendues avec une carcasse et plusieurs canons, de 2-4-6-8 pouces, mais c'était il y a des lustres.
C'est cela qu'on voit sur la photo de Leman74 !!!
Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Ven 8 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:31


Leman74 a écrit:
Je pense également que le DW est plus adapté pour du "tir" que le Ruger..
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Cap241 pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Zrenfpense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 9h Deuxième jour passé avec le Leman's Dan Wesson (toujours un lundi : stand fermé et épouse en vadrouille !!!). Je n'ai pas retrouvé trace sur le forum de ce que j'ai déjà dit lundi dernier mais ... je confirme que ça tire bien !!!
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfComme le dit le fameux proverbe, "Si l'alme t'est plêtée, point faut la délégler", aussi nous avons ressorti notre vieille combine de la double cible !
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfFlèche du haut : les deux premières BBs en haut (normal pour moi) et à gauche (la hausse est très visiblement réglée comme ça). Flèche du bas : faux visuel fixé par un aimant en bas à droite dans les proportions exactes de l'erreur. Flèche du milieu : deux balles presque bonnes (dix mètres, Weaver).
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfYessss !!! On bouge le visuel bidon de quelques millimètres et on continue...
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf(Conclusion provisoire : très bon achat pour Noël !!!)
Amicalement, Jidé

Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:10

Comme quoi Jidé une arme à canon lisse de qualité peut faire mieux que du plinking ! pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:56

Citation :
Comme le dit le fameux proverbe, "Si l'alme t'est plêtée, point faut la délégler",
J'avais oublié de te prévenir : le dernier réglage de la hausse avait été fait pour essayer du plinking à environ 25m... d'où l'écart pour compenser la fleche!!
Alors n'hésite pas à régler les organes de visée à ta guise, de toute façon je les retoucherai moi même plus tard y a pas de soucis pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:55

Je pige pas jidé...
T'es pas obligé de te foutre à poil pour tirer :D

En tout cas, merci pour le rewiew ! pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
david1100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david1100


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : chambon sur lignon
Date d'inscription : 15/10/2008

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:03

PascalSR a écrit:
Je pige pas jidé...
T'es pas obligé de te foutre à poil pour tirer :D

En tout cas, merci pour le rewiew ! pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Worship

PTDR....c'est bon ça, effectivement, même si la review est bien, pourquoi torse nu?

p.s: trop fort pascalSR
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:11

PascalSR a écrit:
Je pige pas jidé... T'es pas obligé de te foutre à poil pour tirer :D
Je vais quand meme pas me saper à la maison rien que pour vous faire des photos !!!
La prochaine fois je me mets une plume d'Indien sur la tete pour les reviews de revolver !!! et le bandeau de Rambo pour le reste !!!
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Jide

PS Toujours pas de circonflexes, désolé, je suis en train d'en fabriquer ; mais je n'ai fait que le "û" pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:35

Jidé a écrit:
PS Toujours pas de circonflexes, désolé, je suis en train d'en fabriquer ; mais je n'ai fait que le "û" pour l'instant
Pour faire un 'ê', il y a ce raccourci clavier : Alt+0234 pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:41

YouGo a écrit:
Pour faire un 'ê', il y a ce raccourci clavier : Alt+0234
Naturliche, mais c'est carrément mon ^ de clavier qui ne répond plus. C'est pas du hard (ça déconne qu'avec les logiciels "multi-plate-forme", comme Chrome ou Open Office) ; c'est un "hook" que j'ai ajouté et qui doit délirer.
Tiens, mais... alt-0234 marche bien : ê !!!Ça peut être une piste à suivre !
Merciiiiiii (fin du hors sujet)
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:07

salut j'ai beau cherche mais je trouve pas ou trouver les bille en alu
car se pistolet m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:06

fabien-airguns a écrit:
salut j'ai beau cherche mais je trouve pas ou trouver les bille en alu
car se pistolet m'interesse
Google "billes alu" !
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé

Tiens, la dernière connerie des armuriers en ligne !
Après le plomb en acier, la bille alu en cuivre !!!
http://www.armenligne.com/carabines-de-loisir/693-carabine-semi-auto-a-billes-alu-marocchi.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:17

a oui je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:41

Moi, j'ai trouvé les miennes chez mon armurier, bêtement...

PS: n'oublies pas de les lubrifier au silicone, histoire d'épargner le canon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   pense - RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGER SUPER HAWK
» ruger super hawk
» Optimisation Ruger Super Hawk 8"
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» ddan wesson ou ruger super hawk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: