Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 futur achat besoin de conseil.

Aller en bas 
+3
Saru
NOUNOURS
Guillaume-54AK
7 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:02

Bonjour,

J'aurais voulu savoir le quelle de c'est pistolet serait le mieux pour l'utilisation que je voudrais en faire.

Tir fun jusque 20metres exploser des trucs.
Tir sur cibles à 10 ou 20metres maxi.

le plus dure c'est le choix soit c'est avec CO2 soit sans mais je voudrais avoir une apréciation et critique de chaque armes.

Walther CP88
Beretta 92FS
Colt Government 1911
Desert Eagle
Crossman 357
HW 40

Bien à vous,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 5:08

Tu peux aussi rajouter à ta liste le S&W 586/686. Mais quoi qu'il en soit, pour du tir fun à 20m, les CO2 seront un peu limite. Leur distance de prédilection ne dépasse pas les 15m si réellement tu veux faire de la casse. Au delà, tu pourras toujours casser quelque chose ( les couil...du voisin ) mais la précision sera assez aléatoire. Pour le HW40, si on s'en réfère au topic de BB, il est encore possible de faire de beaux cartons à 20m et rien ne t'empêche de faire du plinking avec. Par contre, il est mono-coup donc moins ludique ( à mon goût ) pour faire du plinking.
Une alternative intéressante serait peut-être le 2240 qui même s'il est mono-coup, a une puissance légèrement supérieure aux autres CO2 et permet donc d'envisager le 20m. Quant aux possibilités de tuning, elles sont quasi infinies.

futur achat besoin de conseil. Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

futur achat besoin de conseil. 48ca_111 Guild's Warrior   futur achat besoin de conseil. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:48

Oui mais je pense que avec un CO2 je serais obliger de toujours avoir une CO2 tandis qu'avec un HW40 je peus tiré sans me soucié de payé l'air qui serait gratos pour le hw40.

Mais je me demande si il est vraiment puissant c'est HW40, parce que je voudrais savoir si il est possible de faire sa --> https://www.youtube.com/watch?v=9Ypas2r_qh8 avec un HW40 biensur il faudrait que j'ai un Red-Dot.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:06

Pourquoi pas un 1377C ? thumright

-Puissance variable.
-Customisable à souhait. ( http://talks.guns.ru/forummessage/96/140879.html Ya des trucs bien et des trucs moins bien ... )
-Pas cher.

En revanche il est monocoup et le pompage peut être fastidieux à la longue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:49

Pour moi c'est pas compliqué..
Si tu veux faire du tir fun, alors ne prends pas un monocoup, car même si cela n'a l'air de rien, recharger a chaque tir cela casse le rythme et gache le plaisir a la longue.
Faire du tir rapide sur plusieurs cibles d'affilé, ou faire un petit parcours et tirer des cibles entre des obstacles c'est ce qui se rapproche du tir fun pour moi , et donc un barillet est indispensable.
En ce qui concerne le choix de ton joujou, fais une recherche sur le fofo, tous les engins que tu as cité ont été testés et il y a des previews très précises sur ce site.

Ton choix dependra de tes gouts, préfères tu le plastic ou le full metal, blow back ou moults otions etc.
Tu ne pourras pas tout avoir sur le même joujou, pour moi le Beretta92FS est ce qui se fait de mieux en full metal.
Le Desert eagle a aussi de bons cotés mais c'est completement un autre genre.

Si tu veux tirer en précision ou en monocoup, je te conseille plutot de t'inscrire dans un club, ils te prêteront de vrais engins de précision monocoup et tu pourras pleinement profiter de cette discipline.

++
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:21

Saru a écrit:
Pourquoi pas un 1377C ? thumright

-Puissance variable.
-Customisable à souhait. ( http://talks.guns.ru/forummessage/96/140879.html Ya des trucs bien et des trucs moins bien ... )
-Pas cher.

En revanche il est monocoup et le pompage peut être fastidieux à la longue ... Rolling Eyes

euh sur ton lien y a un type qu'a mis genre une boite de médoc au bout du canon??!
à quoi ça sert?!!!! (non je parle pas le russe!)
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:16

Je sais pas, j'ai justement dis qu'il ya des trucs bien à faire, et des trucs moins bien on va dire ... smil 85
Ca doit être un silencieux, enfin, ça à l'air d'être électriquement relié ...

Regarde les autres pages, ya des idées à prendre et d'autres à laisser ! futur achat besoin de conseil. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:52

a mon avis je pense prendre un HW40 car j'ai une attirence pour son prix bas par rapport au autre armes que j'aime aussi.

dison maintenant c'est HW40;92fs et colt même si il ressemble très fort au cp88.

est-ce qu'il y a des grosses perte de puissance avec un CO2 au bout de 20tirs.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:02

Non pas au bout de 20 tirs. Grosso modo au bout de 60/70 à peu près...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

futur achat besoin de conseil. 48ca_111 Guild's Warrior   futur achat besoin de conseil. 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:04

le bleme,par contre c'est ...si tu fais du tire rapide c'est relativement irregulier

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:58

que me conseils-tu Ced toi qui a un HW40;Gamo PR45;CP88 et beretta
Revenir en haut Aller en bas
Flofloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flofloo


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/06/2009

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:26

moi je suis très content de la précision de mon HW 40 mais après je ne connais pas les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:33

Les Beretta/CP88 sont des CO2 full metal, semi automatiques 8 coups, simple et double action. On peut enchainer les tirs en changeant les barillets à la volée.
Mais les détentes sont très lourdes et ont des organes de visée peu précises d'origine... possibilité d'y mettre un paquet d'accesoires, crosse bois, laser, point rouge, silencieux et tout ce que peut supporter un porte avion.

Le HW40 est un monocoup plastoc (ça veut pas dire que c'est mal), il faut donc le recharger après chaque tir en ouvrant le canon et en mettant a chaque fois le petit plomb au bon endroit et on referme en fooorçant...bref c'est pas ce qu'il y a de plus fun... mais il a une bien meilleure précision que les Beretta/CP88 par exemple grace à une détente réglable.

A mon avis, il n'y a aucun rapport donc entre ces 2 types de pistolets.
Ils font, pour moi, parti des meilleurs pistolets de leur catégorie mais sont fait pour une utilisation complètement differente.

++ futur achat besoin de conseil. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur achat besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: futur achat besoin de conseil.   futur achat besoin de conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et de conseils éclairés pour un futur achat...
» besoin de conseil pour un achat SVP!!
» Besoin conseil avant achat
» besoin de conseil, achat d'une gamo
» Besoin de conseil pour un 1er achat pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: