Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense

Aller en bas 
+9
Dousnt
mamouth 59
cedmuc
Fredleborgne
MAD MAX
laulau127
gremlins
Dinguo
Jidé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:15

Tu nous dira ça!
Mais bon, a part si on est vraiment fan de l'arme... Ça ne doit pas être super pratique : Ça bouffe une autorisation de 1ère, ça bouffe des tas de cartouches avec une quasi-obligation de recharger (pas forcément pour le coût, le 9x19 est assez bon marché, mais à cause de la limitation à 1000 munitions par an...) Mais je ne te cache pas que j'aimerais bien essayer la bête aussi CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:19

On peut acheter que 1000balles par an, aprés faut recharger, ou le rechargement est compris dans les balles?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:51

Non pour le rechargement tu n'es pas limité, tu recharges autant de fois que tu veux! C'est pour ça que la quasi totalité des tireurs rechargement (en plus de la raison économique, la .38WC ça coute assez cher par exemple!)


Dernière édition par Nightmare Shadow le Mer 29 Sep 2010 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:53

Ouf!!!

Du coup, la loi sert un peu a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:00

Ben disons que ça t'empêche de "Stocker" les cartouches (et c'est valable pour les 1eres (9mm, .45ACP, .50AE, et aussi bien sûr .223REM, .308WIN, etc mais aussi pour le .357MAG, le .44MAG, le .38SP et compagnie!)
Ah oui j'oubliais, c'est 1000 cartouches par arme et par an. Donc si tu as par exemple un CZ85 et un Beretta 92, tu as le droit à 2000 cartouches de 9mm Parabellum par an.
Il y a une dernière solution qui peut être très pratique : acheter tes cartouches au club, elles ne sont alors pas comptabilisées! Mais surtout ne jamais avoir plus de 1000 étuis chargés chez toi, sinon, en cas de contrôle... Prison smil 85
J'ai la chance d'avoir un membre de mon club qui me recharge mes .38 et mes .357, pour le .22 ben ça se recharge pas et en plus c'est très bon marché, et les rares fois où je tire du 9mm je m'en offre une boîte, ce n'est pas hors de prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:27

Attention, les gars, le rechargement, c'est un sérieux investissement...d'argent, puis de temps!
Eh, non, Pierre tu ne recharges pas autant de fois que tu veux, le étuis (douilles) s'usent aussi, j'ai connu des armes qui mordaient tellement les culots à l'éjection que les étuis étaient déclassés après quatre ou cinq rechargements...d'autres permettaient d'arriver à vingt cycles sans problèmes...on ne se rend pas toujours compte à l'avance.

Les douilles souffrent moins dans les révolvers que dans les automatiques ( ou semi-automatiques) de manière générale.
Mais dès qu'on est dans le "full auto" ça peut être le carnage!

Pourtant il m'est arriver de tirer plus de 500 cartouches par semaine en coup par coup, mais il faudrait alors se faire sponsoriser!
smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:52

Oui en effet, mais, en imaginant qu'on recharge à chaque fois six fois ses cartouches (et en effet dans un révolver ça tient mieux, celles que j'ai là doivent être à leur 15ème rechargement!!), ça en fait 6000 par an, et c'est moins restrictif smil 85
Et l'autre souci c'est de retrouver les douilles quand on tire au PA, à chaque fois je me marre bien quand je vois le monsieur qui recharge les miennes qui cherche partout les douilles de son Lüger smil 85 Moi je vide le barillet dans la boite et hop!
ARGH on ne parle pas de full auto dans le civil en France! C'est verboten smil 85
Wow, je n'ai pas la gâchette aussi rapide que toi, mon maximum c'est 400 cartouches en une semaine, mais de .22LR, c'est moins cher! En même temps quand on me prête une M4 et une Winchester (Henry Lever Action)... CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense
» Carabine Beretta
» Carabine Beretta CX4 Storm XT
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Quelle 22lr choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: