Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???

Aller en bas 
+7
superkiller75
sioux
YouGo
Engagé Guignol
Rom51
Panda
Jericho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:00

Il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un Beretta Px4 Storm de chez Umarex, mon premier pistolet à plombs. Je l'ai choisi pour son sytème de chargeur et l'effet blowback.

Avant, j'avais un airsoftgun (pistolet à billes) qui utilisait aussi le Co2 grâce au power booster carbon, ce qui permet plus de puissance et de régularité dans la puissance qu'avec du gaz standard.

Je pensais donc retrouver cette régularité dans un pistolet à plombs grâce au Co2, mais j'ai noté que seul le premier chargeur était très puissant. Dès le second la puissance est carrément moins élevée ( -50% je dirais grand mx) et diminue/varie de manière très irrégulière. Est-ce que c'est normal pour ce modèle ou bien est-ce qu'il y a un problème ?

J'ai noté aussi qu'après le tir la cartouche de Co2 n'était presque pas perforée, contrairement aux cartouches que j'utilisais avec le power booster carbon pour mon pistolet à billes. Aurais-je mal enclenché la cartouche de Co2?

J'ai pris en photo deux cartouches de Co2, celle de gauche utilisée avec le power booster carbon pour mon pistolet à billes, et celle de droite utilisée dans le Px4 Storm. Je me demandais donc si mon soucis n'était pas du au fait que la cartouche n'était pas franchement perforée.

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Cartouches.th

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre expérience.


Dernière édition par Jericho le Mar 26 Mai 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:39

C'est bizarre ça smil 84
Normalement sur le PX4 la baisse de puissance est régulière. Tu dois pouvoir tirer au moins 4 chargeurs de 8 plombs avant de voir une perte de puissance qui va diminuer jusque ne plus avoir de puissance du tout.
Pour la perforation des cartouches, t'es sur que tu serre la vis pour enclencher la cartouche co2 assez fort?
Le probleme vient peut-être de là, si la cartouche est mal enclenchée il peut y avoir une fuite de co2 et donc une rapide perte de puissance.

Pour ta photo on ne la voit pas, voila comment faire: https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/mettre-une-image-sur-le-forum-t386.htm

Ps: n'oublie pas d'aller te présenter storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rom51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rom51


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 19/04/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:48

J'ai déjà entendu parler de perte de puissance pour ce modèle mais pas direct après le premier chargeur, ton cas est effectivement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:45

Au début j'arrivais à tirer 2 chargeurs de 16 coups à peu près à la même puissance, mais les dernières fois, dès le second chargeur la baisse de puissance était net. Je ferais un autre test pour confirmer.

Je ne me suis pas présenté car je ne tire que très occasionnellement, et je me suis inscris à cause de ce soucis ponctuel.

Pour les photos, je vais essayer de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:36

Pour les photos c'est bon ca marche
Bizarre la cartouche de droite est pourtant bien percée, je viens de vérifier par rapport à mes cartouches de co2 .
La prochaine fois que tu tire, écoute une fois que ta bonbonne est enclenchée et percée pour voir si il ne s'agit pas d'un problème de joint défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rom51


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 19/04/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:56

Si tu l'as acheté en magasin, le mieux c'est encore d'aller voir le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:10

J'y ai pensé mais je voulais être sur avant, parce que j'y connais pas grand chose et j'aimerais pas me faire pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:24

Même si la cartouche de gauche est vraiment très bien percée, celle de droite ne me semble pas trop peu percée.

Des idées en l'air... Ca va peut être t'aider:

1: Si tu tirs trop vite, la cartouche de CO2 refroidit à cause de la trop rapide baisse de pression. Et ce refroidissement induit une baisse de pression supplémentaire, car le gaz se rétracte. Fait l'essai en tirant une fois toutes les 10-15 secondes minimum pour voir si ton problème vient de là.

2: Sur la photo, on dirait que les cartouches sont différentes. Aurais tu changé de marque?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? 48ca_110
storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:18

Oui, les marques sont différentes, j'avais pas pensé à ça. Vu le format standardisé je pensais pas que la marque changeait grand chose au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:42

Tiens oui, y'a-t-il des sparclettes à éviter à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:47

bonne question!!
Revenir en haut Aller en bas
superkiller75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
superkiller75


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:11

Oui, il y a des sparklettes à éviter à tout prix, exemple certaine contiennent des restes d'hydrocarbure, charbon...
J'ai fait un test avec une cartouche Umarex et une crossman.

La umarex est plus stable au niveau du tir, la crossman dégage une odeur peut agréable que la Umarex ne sent pratiquement rien.

maintenant je vois que part l'air précomprimé.

Et c'est la même chose avec une bouteille de 12L gonflé avec un filtre ayant de trop d'heure de vol et une bouteille de 12L gonflé avec un filtre respectant les heures de fonctionnement.

Le tir est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:17

C'est bon à savoir, j'éviterai autant que possible les capsules Crosman alors, même s'il s'agissait d'un "mauvais lot". Pour le moment, j'utilise des Gamo (qui m'ont été cédées avec le pistolet), elles se percent bien, il n'y a pas d'odeur particulière et j'ai tiré plus de 80 plombs de la dernière fois.

Les sparclettes Umarex ne coûtent pas excessivement cher de toutes manières. Merci pour ces informations superkiller75 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rom51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rom51


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 19/04/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:46

Je profite que vous en parliez pour poser cette question: Est ce que les sparklettes sont périssable dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:27

superkiller75 a écrit:
la cartouche crosman dégage une odeur peu agréable
On aime tous les munitions qui "pètent" bien !
:-) Jd
Revenir en haut Aller en bas
dodom974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dodom974


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 17/03/2008

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:20

Bonjour,

Moi et un ami nous avons chacun un px4 storm, j'ai souvent rencontré ce pbl au départ. Sur tout sur le modèle de mon pote. Tout viens du perçage car il faut fortement visser la capsule avant de le locker définitivement avec la dernière fermeture. Avec le tps tu y arriveras. Mon petit secret c'est que lors de la dernière fermeture je met mon oreille a côté et si j'entends un petit pchitt, c'est que j'ai pas assez vissé. Avoir deux px sous la main et faire un dual tir sur des canettes c'est franchement marrant et défoulant surtout apres une dure journée de boulot stressante à souhait même si je louche de la main gauche ^^

Bon shoot a tous.

PS : je viens de cracker pr la kalash (ak47 en 4.5mm bb's) je vais la recevoir dans deux jours je suis impatient. Je lacherai mes premieres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:38

Je me demandais si ça venait pas de là, mais pourtant je visse vraiment à fond la première "visse".

Dans le cas ou c'est mal perçé, le pshit s'entend que quelques secondes, ou bien est-il en continu ?
Revenir en haut Aller en bas
doggz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doggz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2008

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:21

bonsoir a tous , smil 86
j'avais le meme soucie avec mon pX4 storm de chez beretta!
donc pour repondre a notre camarade jericho je veux masurer que la cartouche de co2 sois bien inserer dans la crosse
(1er) retirer le cache du manche
(2)faire pivoter au niveau de la semelle du chargeur vers (open) a fond
(3) mettre la cartouche de co2
(4)commencer a serrer la petite capsule de l'interieur du manche voir meme bloquer
(5) refermer le cache du manche
(6) faire pivoter a fond vers (power) a la semelle du chargeur
normalement tu devrais entendre legerement puufffttt (lol) storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Smiley15
apres cette etape si le probleme persite je te conseille de voir ton vendeur si il y a pa de piece defaiente
et au niveau des tirs de mon coter il sont tous regulier meme au dernier plomb
en esperent t'avoir aider !!! storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:39

Je comprends mieux maintenant, j'avais oublié la première étape^^*.

* Je précise pour les non possesseurs que c'est de l'humour car impossible de emttre la cartouche sans retirer la pièce de derrière.

Je vais faire des essais dans quelques jours pour vérifier si le problème persiste ou non, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:00

Je réactualise ce topic car j'ai fait des tests aujourd'hui, et je suis rassuré car ça c'est beacoup mieux passé que la dernière fois storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? 0trampol

J'ai pourtant procédé comme d'habitude, si ce n'est que j'ai serré la "visse" de calage de cartouche co2 avec une particulière insistance.

J'ai pris des notes assez précise sur ma séance de tir:

1° chargeur : Aucun problème de puissance, mais une forte odeur de gaz comme la dernière fois, ce qui ne se produisait pas lors de mes premières séances.

2° chargeur : Plus de problème d'odeur, premier coup presque aussi puissant que le premier du premeir chargeur mais une légère baisse de puissance sur le second barillet.

3° chargeur : Premier coup très puissant aussi, mais légère baisse de puissance qui se ressent bien sur le premier barillet, et s'accentue encore un peu plus sur le second.

4° chargeur : Premier coup bien puissant, comme d'hab', mais puissance qui continue de diminuer très progressivement, encore plus fortement sur le second barillet.

5° chargeur : Au dernier chargeur seuls 4 ou 5 coups ont été tirés avec une grosse baisse de puissance très marquée. Et un dernier coup à bout de souffle. Puis j'ai fini, pas de lamentable baisse de puissance comme la dernière fois que j'avais tiré avec. La séance a donc été régulière avec une baisse de puissance peu forte sur les premiers chargeurs, et sans s'éterniser à la fin mais en finissant de manière net.

A savoir que je laissais environ 2 secondes entre chaque tir, et que je tirais un chargeur tous les 3/4 minutes.

J'attends votre diagnostic, mais je pense que tout va bien. thumleft

3° chargeur :
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:14

j'ai un S&W et je commence a perdre de la puissance à partir de la moitié du 5ème barillet donc c'est pas normal que au bout du 2ème chargeur t'as une légère perte de puissance, serai ce à cause du blowback pour que tu ressente une perte de puissance ?! je ne peux t'aider parce que je n'ai pas le PX4, faudra attendre qu'un possesseur du PX4 passe par la pour te dire à partir du combientième barillet ressent t'il une perte de puissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jericho


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:21

Ok, mais selon moi c'est surement à cause du système pour caler la cartouche qui me semble peu fiable. Et puis je sais qu'en airsoft un blow-back consomme forcément plus de gaz qu'un culasse fixe, donc j'imagine que c'est le même mécanisme pour un modèle à plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:01

moi je pense pas que sa soit le système de perçage, parce que mon smith fait un trou encore moins ouvert que ta bonbonne sur le premier message (la bonbonne de droite bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:03

Peut-être que le trou est trop petit justement (sans allusion salace smil 86 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:18

si le trou est plus petit...donc plus de pression, qui dit plus de pression dit puissance stable sur les 5 premiers barillets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???   storm - Soucis avec un Beretta Px4 Storm ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: