Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix carabine à armemement latéral

Aller en bas 
+5
NOUNOURS
Mister-X
F & Guns
amoniak
A.Laiho
9 participants
AuteurMessage
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:29

Bonsoir chers amis! voila je prévois de m'acheter une carabine, avec armement latéral,fiable et durable, de 10 joules (avec possibilité de changer le ressort quand j'aurai ma license, gourmand? Choix carabine à armemement latéral 0trampol )
avec possibilité de monter une lunette,et dans un prix avoisinant les 200€

j'ai déjà croisé plusieurs modèles dans ma recherche, mais aucun de correspond parfaitement.

-Gamo CFX => la détente gamo qui doit être changée si on cherche le confort, et pourquoi gamo quand on peut diana ou Weirhrauch?et pas possible de la passer en + de 10 joules

-Weihrauch 30 => parfaite hormis l'armement par brisure du canon, et pas possible de la passer en + de 10 joules.

-baikal ij61 => toujours d'après les avis du net : inprécise a plus de 15 mètres, fragile.et pas possible de la passer en + de 10 joules, mais peu chère.

-Diana 31 panther => parfaite hormis l'armement par brisure du canon...

-la HW97K => parfaite hormis sa puissance trop elevée...

-la QB57 => j'ai dit fiable et durable Choix carabine à armemement latéral Degage2
voila, alors qu'en pensez vous? je reve? ou je suis pas dans le bon budget ?... ou je ferais mieux de faire comme tout le monde et prendre une HW 30 et pas faire c***r... meme si c'est pas forcément la solution que j'envisage le plus.

merci pour vos réponses! ça contribue une fois de plus a l'enrichissement de ce pur forum de la mort qui tue! Choix carabine à armemement latéral Dehors
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:55

Yo!

Donc je voulais d'abbord te dire que la cfx pourrait être passée en 23 joules lorsque tu auras ta licence!

De plus,la wheirauch HW 97 n'est pas trop puissante!7.5 joules en allemagne,après tu pourras la passer en 20 joules avec le ressort export si tu en as envie.

Je te conseille fortement la HW97... C'est ma prochaine carabine!'économie"

Sinon elle dépassera la 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:02

oula oui elle est vachement cher j'ai du me tromper de modèle quand je regardait les prix! mais quelle perfection, l'armement par levier et par en dessous ça tue!... quand a la gamo elle me plait bien enfait! meme si ça me gave d'avoir a changer la détente.
Revenir en haut Aller en bas
F & Guns
Régulier
Régulier
F & Guns


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 6:54

hw 97 k
et si un "peu" + cher : diana 52 et diana 54
toutes ont la possibilité de changement de ressort pour la puissance.
j'ai eu une 52 "puissante" attention cela "déménage"
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:45

ben j'avais déjà matté les diana 52 ouai, mais faut pas rigoler c'est plus du double de mon budget!!! pour un armement latéralet don mon budget vous pensez que ya que la CFX?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:56

Ba il y a les Bam xs-b21/30, mais 25 joules...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:00

A.Laiho a écrit:
pour un armement latéralet don mon budget vous pensez que ya que la CFX?

Là, je ne comprends pas tout... smil 84 Tu veux un armement par levier sous le canon ou latéral ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix carabine à armemement latéral 48ca_111 Guild's Warrior   Choix carabine à armemement latéral 02410
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:09

ben je voudrais éviter un armement par brisure du canon, donc par levier, après qu'il soit sous le canon ou latéral, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:20

Dans ce cas => CFX ! J'ai essayé Samedi dernier celle d'un pote. Et ben, contrairement à ce qu'on peut penser, elle est vachement agréable à utiliser. Bien sûr, cà ne vaut pas Diana ou Weihrauch en terme de finition, mais à ce prix-là n'hésites pas.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix carabine à armemement latéral 48ca_111 Guild's Warrior   Choix carabine à armemement latéral 02410
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:37

ben a ce prix la je ne trouverais jamais dans mes critères.chez weihrauch come chez diana et puis gamo c'est pas quand meme du chinois!
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:40

j'ai la gamo cfx royal en 23 joules ,rien a dire elle de bonne preçision et pour la puissance une planche de pin de 15 mm a 40 metres perçée.la detente pour moi pas de probleme elle me va.
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:55

je pense que je vais m'orienter vers la CFX, ou peut etre racheter la royale de mister-X, ça dépend de son prix. comme quoi ya pas que la HW 30S dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:33

en armement latéral a moins de 500 boyards je pense pas qu'ont puissent trouver, enfin si tu en trouve une de +de 16 joules tu me le fait savoir. en neuf bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:49

Oui, Bam xs-b30 /30-1 / 21.
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:26

ouai mais bam c'est du chinois ça me rassure pas... désolé je préfère les espagnols! et la HW97K, a armement latéral et + de 10j sur sportwaffen elle est a moins de 500€je me trompe? idem pour la diana 52, enfin c'est quand meme proche de 500.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:20

La 97 est à 300€, mais tu es obligé d'ajouter une lunette et un montage...
Revenir en haut Aller en bas
L3Loup26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L3Loup26


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:32

en cas si sa peu te rassurer j'ai la cfx c'est dans ton budjet et moi j'arrive meme a m'éclater à un peu plus de 50m.
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptySam 23 Mai 2009 - 7:14

Pour moi avec un petit budget la Gamo CFX royale + la détende
Charlie , que du bonheur et la précision est au rendez vous a 40 mètres.
Groupement à 1,5 cm² a 40 mètres avec des plombs Baracuda.
C'est le rapport prix/qualité.
@ + de jaak1
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral EmptySam 23 Mai 2009 - 10:02

ouaich je vais acheter celle de mister-X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine à armemement latéral Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à armemement latéral   Choix carabine à armemement latéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine à armemement latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine avec levier lateral
» carabine à armement par levier latéral
» recherche carabine à levier latéral
» Carabine -20 Joules avec armement latéral..?
» choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: