Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connait il ce beretta ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce beretta ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait il ce beretta ?   quelqu'un connait il ce beretta ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:14

Bonjour à tous , en cherchant un pistolet 22lr pour moi dès que toutes les conditions seront réunies pour avoir accès à la 4ème cat je suis tombé sur un modèle qui a l'air d'être inconnu ici le beretta U22 NEOS 22LR :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-u22-neos-22lr-4eme-categorie-p-1739.html que pensez-vous de ce pistolet ? moi mon futur je veux pouvoir tirer autant de la HV voir très HV autant que de la subsonique sans crainte d'endommager mon arme . Merci à vous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

quelqu'un connait il ce beretta ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce beretta ?   quelqu'un connait il ce beretta ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:44

HV ou plus, sans interet pour une arme de poing.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait il ce beretta ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce beretta ?   quelqu'un connait il ce beretta ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:50

même si ça n'a pas d'interet syltab , c'est surtout pour se faire une idée de quels armes de poing qui résistent bien ou plutôt qui résisterait bien à ça , à mon club j'entend souvent dire que les munitions puissante détruisent les pistolets , sinon tu connais ce Beretta ? Personne n'en parle ici de ce modèle , c'est marrant avant de tomber dessus par hasard je croyais qu'il n'existait que le 87 et le 87 target quelqu'un connait il ce beretta ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

quelqu'un connait il ce beretta ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce beretta ?   quelqu'un connait il ce beretta ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:30

Ca fait 50 ans que Beretta fabrique regulierement des 22lr. Si l'arme est chambrée pour un type de munition en toute logique il n'y a pas de soucis a se faire, sauf avec les minimag. Les pistolets n'aiment pas trop cette munition. Pour celle-ci il faut tirer avec un 22mag.
Je ne connais pas ce pistolet mais je ne pourrais pas tirer avec une arme comme ca. Trop haut sur la mains et sans doute tres mal equilibre entre une culasse massive et une crosse anorexique

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait il ce beretta ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait il ce beretta ?   quelqu'un connait il ce beretta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait il ce beretta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Qui connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: