Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] HW30, quelques questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

[RESOLU] HW30, quelques questions. Empty
MessageSujet: [RESOLU] HW30, quelques questions.   [RESOLU] HW30, quelques questions. EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:41

Salut a tous, voilà, je crois qu'il y a plusieurs modèles de Weihrauch 30, du genre :
HW30 S
HW30 MII

Ma question est : Que signifient les indications "S" et "MII" ?
Merci de vos réponses.

Ainsi qu'un dernière question destinée aux détenteur d'une HW30 :
Quelle qualité offre la détente ? Est-elle réglable, souple ou dure ?
Je pose cette question car la HW30 ne figure pas dans la liste des compatibilités de la Charlie.
Ced1303 [RESOLU] HW30, quelques questions. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

[RESOLU] HW30, quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] HW30, quelques questions.   [RESOLU] HW30, quelques questions. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:05

J'ai trouvé ma réponse tout seul, comme un grand, avec un super sujet de Rudy, que je remercie :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/weihrauch-hw-30s-t9921.htm?highlight=weihrauch+30

Si le sujet dérange, hésitez pas a l'effacer !
Ced1303 [RESOLU] HW30, quelques questions. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] HW30, quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...!
» Quelques questions
» Quelques questions...
» Quelques questions...
» Crosman 1077 BOF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: