Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sa peut etre dangereux

Aller en bas 
+21
kevindu22540
Mer2022
marceau
gremlins
maverick_loulou
DAN92
mamouth 59
Sponz
chris
Guillaume-54AK
sousou75
Shura
Admin
tozman
titou78
2sioul
Hunter
shadow
pascal
Ka-POW!
kevin du 37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:05

Sauf, qu'il n'est pas toujours possible de tirer au stand, on n'en a pas forcément les moyens, ni le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:10

David a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:

Moi j'ai fait un bete ricochet sur un careau double vitrage en tirant a 10mètres sur porte cible et la bille à été sur le bord du porte cible résultat carreau cassé résultat 200€ en moins pour une lunette.

C'est encore pire avec des BB's ou des plombs du genre Rocket qui ont une bille d'acier !
L'acier ne s'écrase pas et rebondit très facilement.
Ces plombs sont chers et dangereux ... aucun intérêt selon moi ...



Bhein oui normale une bille BB'S est bien plus dure qu'un plomb et d'ailleur je me demande si sa aurais été un pistolet a plomb si le plomb aurais ricocher, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:11

je crois pas que marceau veus dire qu'il faut tirer en stand, mais reproduire les critères de sécurité des stand quand on tire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mer2022
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mer2022


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2009

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:15

1er fois que j'ai tiré avec mon beretta ellite II j'ai vue le plomb passé a 3cm de mon oeil, depuis lunette de protection et sécurité++

Sa a pas fais mal mais sa a été tous comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:39

il faut prevoir des lunette de securité a tous moment et pas seulement pendant les tir mais pendant le bricolage des armes! car se qu'il mais arrivé, c'est que j'avis demonter un pistolet a plombs, sans souci mais juste apres un airsoft et en remontant, une barre qui etait sur ressort est parti droit dans mon oeil! 1,5 cm vers la droite et je le perdait! sa a dechiré un peut le blanc de l'oeil sans perdre en vue! une chance que je n'oublirai jamais! une peur bleue quand tu realise que tu t'ai bouffé une barre dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:50

D'accord avec toi. Je met systématiquement des lunettes de sécurité que je bricole ou que je tire. C'est la première des choses faciles à faire. Et je tire toujours sur un porte cible en tôle prévu pour à surface inclinée. Cela dit on peut aussi louper la cible même en visant lors du réglage de la visée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lasma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lasma


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : france - Bas-Rhin -
Date d'inscription : 18/02/2009

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:13

Ca peur paraitre un peu naze mais perso je met mon masque de paint-ball (surtout pour tirer sur des objets divers et variés). J'avoue que j'ai l'air ridicule mais comme il parait que ça ne tue pas... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Intermédiaire
Intermédiaire
maurice


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/01/2009

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:49

Le plaisir et l'impatience sont compréhensibles. Mais je crois que quand on achète une arme à air il est utile de passer un petit moment à lire la notice.
Revenir en haut Aller en bas
seede
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seede


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2009

sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:15

J'ajoute egalement que les plomb avec la jupe en plomb et la tete en plastique pointu, c'est la meme chose... tout se desolidarise a l'impact, attention aux ricochet, j'en ai fait l'amere experience.. merci aux lunettes balistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa peut etre dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa peut etre dangereux   sa peut etre dangereux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa peut etre dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca pourrait être dangereux!
» probleme pouvant etre dangereux avec weihrauch hw40
» Mesure de vitesse au pendule balistique
» Une demande peut-être déplacée
» Question légale peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: