Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 utile ou pas?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:51

les compte paypal se créent en 3min chrono il sufit de faire un virement sur ton compte paypal avec ta carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:25

D'ailleurs, comment on regle un laser ?

je pige pas, sur la lunette ou sur la visée classique on regle la dérivation et l'élévation, mais sur un laser il y a juste une monture...

ça pointe juste sommairement la cible donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:31

tu cale bien ton fusil et tu tire ensuite tu regle ton laser sur l'impact et tu regle ta lunette sur ton laser (faut plusieurs tirs pour etre précis dans ces reglages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma suggestion   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:30

bonjour ,mon choix est un dilemne parceque mes ressources financieres n'etant pas illimite je vais devoir faire un sacrifice .Soit je prend un pistolet co2 avec laser ,soit je prend un laser pour ma carabine et sincerement entre ces 2 alternatives mon coeur balance......
ps :avec 160 euros de budget que feriez vous a ma place? utile ou pas? - Page 2 Jump_fir
@+++ pps:je compte faire mes achats en armureries
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:48

Le laser sur un fusil ca sert pas à grand chose, ca donne un "look" sniper mais à l'usage ca vaut pas une lunette ou même un dispositif de visée rapide genre "red dot"...

Par contre, sur un pistolet, c'est beaucoup plus fun, ca permet de faire du tir "sans viser" avec le pistolet à la hanche genre cow boy... Pour dégommer de la boite de concerve, y'a pas mieux, amha...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomob


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 16/03/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:00

j'ai trouver celui la mais trop tar
http://cgi.ebay.fr/A-FULL-SET-OF-BRIGHT-RED-DOT-LASER-SCOPE-SIGHT_W0QQitemZ300003300099QQihZ020QQcategoryZ52509QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

il est reglable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:04

le tiens aussi est reglable il a deux vis sur le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:55

alors vos laser ils sont arrivés? ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:58

moi je le commande apres le 31 car je vais demenager tres prochainement donc je n' ai pas envi de ne pas recevoir mon truc...

quand a celui de jomob il devrait arriver la semaine prochaine...

voila
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomob


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 16/03/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:25

je l'ai recut hier utile ou pas? - Page 2 Banana_s j'ai plus qua le regler pour tirer a 10/15 m

je l'ai adapter pour le fixer sous la bouche du canon car sur la lunette c'est imposbile de regler le laser vers le bas c'est trop haut !!!!

utile ou pas? - Page 2 Gamolaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:23

de toute façon tu le met pas au dessus de ta lunette mais a la meme hauteur sur le coté....
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:33

jomob a écrit:
je l'ai recut hier utile ou pas? - Page 2 Banana_s j'ai plus qua le regler pour tirer a 10/15 m

je l'ai adapter pour le fixer sous la bouche du canon car sur la lunette c'est imposbile de regler le laser vers le bas c'est trop haut !!!!

Deux inconvénients à ce montage: modification des vibrations du canon, et en Belgique, un tel dispositif de pointage est interdit sur une arme :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
jomob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomob


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 16/03/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:16

le laser c'est inderdit en belgique !!! utile ou pas? - Page 2 Bangin_s je vois pas en quoi sa pourrait etre interdit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:33

les silencieux le sont bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:05

jomob a écrit:
le laser c'est inderdit en belgique !!! utile ou pas? - Page 2 Bangin_s je vois pas en quoi sa pourrait etre interdit !!!!

Extrait de la nouvelle loi, reprenant les armes classées prohibées:

Code:
CHAPITRE II. - Classification des armes

Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées :
1° les mines antipersonnel et pièges ou dispositifs de même nature, et les armes laser aveuglantes;
2° les armes incendiaires;
3° les armes conçues exclusivement à usage militaire, tel que les armes à feu automatiques, les lanceurs, les pièces d'artillerie, les roquettes, les armes utilisant d'autres formes de rayonnement autres que celles visées au 1°, les munitions conçues spécifiquement pour ces armes, les bombes, les torpilles et les grenades;
4° les sous-munitions;
5° les couteaux à cran d'arrêt et à lame jaillissante, couteaux papillon, coups-de-poing américains et armes blanches qui ont l'apparence d'un autre objet;
6° les cannes à épée et cannes-fusils qui ne sont pas des armes décoratives historiques;
7° les massues et matraques;
8° les armes à feu dont la crosse ou le canon en soi se démonte en plusieurs tronçons, les armes à feu fabriquées ou modifiées de manière à en rendre le port invisible ou moins visible ou à ce que leurs caractéristiques techniques ne correspondent plus à celles du modèle défini dans l'autorisation de détention de l'arme à feu, et les armes à feu qui ont l'apparence d'un objet autre qu'une arme;
9° les engins portatifs permettant d'inhiber les personnes ou de leur causer de la douleur au moyen d'une secousse électrique, à l'exception des outils médicaux ou vétérinaires;
10° les objets destinés à toucher les personnes au moyen de substances toxiques, asphyxiantes, lacrymogènes et de substances similaires, à l'exception d'outils médicaux;
11° les fusils pliants d'un calibre supérieur à 20;
12° les couteaux à lancer;
13° les nunchaku;
14° les étoiles à lancer;
15° les armes à feu dotées des pièces et accessoires suivants, ainsi que les pièces et accessoires suivants en particulier :
-- les silencieux;
-- les chargeurs à capacité plus grande que la capacité normale telle que définie par le ministre de la Justice pour un modèle donné d'arme à feu;
-- le matériel de visée pour des armes à feu, projetant un rayon sur la cible;
-- les mécanismes permettant de transformer une arme à feu en une arme à feu automatique;
16° les engins, armes et munitions désignés par les ministres de la Justice et de l'Intérieur qui peuvent constituer un grave danger pour la sécurité publique et les armes et munitions que, pour cette raison, seuls les services visés à l'article 27, § 1er, alinéas 2 et 3, peuvent détenir;
17° les objets et les substances qui ne sont pas conçus comme arme, mais dont il apparaît clairement, étant donné les circonstances concrètes, que celui qui les détient, porte ou transporte entend manifestement les utiliser aux fins de menacer ou de blesser physiquement des personnes.§ 2. Sont réputées armes en vente libre :
1° les armes blanches, les armes non à feu et les armes factices non soumises à une réglementation spéciale;
2° les armes à feu d'intérêt historique, folklorique ou décoratif définies par le Roi. Si de telles armes à feu sont destinées au tir en dehors du cadre de manifestations historiques ou folkloriques, elles sont considérées comme des armes à feu soumises à autorisation;
3° les armes à feu rendues définitivement inaptes au tir selon des modalités arrêtées par le Roi;
4° les armes à feu conçues aux fins d'alarme, de signalisation, de sauvetage, d'abattage, de pêche au harpon ou destinées à des fins industrielles ou techniques à condition qu'elles ne puissent être utilisées qu'à cet usage précis, selon des modalités arrêtées par le Roi. L'article 5 ne s'applique pas à ces armes.§ 3. Sont réputées armes soumises à autorisation :
1° toutes les autres armes à feu;
2° d'autres armes classées dans cette catégorie par le Roi.

En particulier: " -- le matériel de visée pour des armes à feu, projetant un rayon sur la cible;"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:43

les lois differe en belggique et en france mais chaque pays a ses avantages et inconvenients..... utile ou pas? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:53

Disons que pour l'instant, c'est le foutoir en Belgique avec la nouvelle loi. On ne sait pas exactement ce qu'il faut faire, ni du côté des tireurs, ni du côté de la police. Du coup, la France a au moins l'avantage pour le moment d'avoir des choses un peu plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:56

oui j' ai " vaguement " entendu parler de ces lois avec la belgique...

enfin juste une petite remarque en passant : " pourquoi interdire l' utilisation de laser/et SILENCIEUX et pas de limite de puissance pour les ac" ... c' est bizarre... enfin en esperant que cela va changer pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:03

Pourquoi en France y a-t-il cette législation sur les calibres, classant en 1ère catégorie certains calibre moins létaux que des calibre de chasse?

Dans les deux la réponse: faut pas toujours chercher à comprendre. Les fonctionnaires non-tireurs suivent une logique différentes de celle des pratiquants, souvent simplement par manque de connaissance sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:06

fbastin a écrit:
Pourquoi en France y a-t-il cette législation sur les calibres, classant en 1ère catégorie certains calibre moins létaux que des calibre de chasse?

Dans les deux la réponse: faut pas toujours chercher à comprendre. Les fonctionnaires non-tireurs suivent une logique différentes de celle des pratiquants, souvent simplement par manque de connaissance sur le sujet.

Certains calibres sont classés en 1ere cat car ils peuvent alimenter des armes de guerres. Je trouve ça assez logique de la part du législateur de rendre les armes de guerres difficilement utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:14

Oui, mais...

J'ai un Steyr M95 donc la munition n'est plus produite depuis des dizaines d'années (il s'agit du calibre 8x56R), mais que j'ai comme arme de première catégorie. Arme à verrou, chargeur de 5 coup. C'est un peu lourd quand même.

Et ca me fait toujours mal de voir un K31 en 30/284 au lieu de l'excellent GP11.

Un classement de l'arme plus que de la munition me semble plus adapté, mais bon, c'est un long débat un peu inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Contenu sponsorisé





utile ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utile ou pas?   utile ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utile ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» distance utile de tir
» Petit renseignement utile ..
» HW40 : chaussette utile ou pas ?
» Un lien bien utile !!
» Régulateur utile sur CZ200T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: