Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gamo nitro 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poirson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poirson


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 07/02/2009

nitro - gamo nitro 17 Empty
MessageSujet: gamo nitro 17   nitro - gamo nitro 17 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:36

salut a tous j'ai envie de m'acheter la gamo nitro 17 mais il ni a pas d'organe de visée est je c'est pas ce quel vaus(je suis débutant) et j'ai pas envie de faire de betise j'atent vaus conseil je vous remercie nitro - gamo nitro 17 Rocketwh thumright
Revenir en haut Aller en bas
sik's 57
Régulier
Régulier
sik's 57


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : niderviller 57
Date d'inscription : 17/05/2008

nitro - gamo nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: gamo nitro 17   nitro - gamo nitro 17 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:53

normalement avec la nitro 17 tu a une lunette 3-9x40 qui est livrée avec , qui est niquel ; moi sa fais 8 mois que j'ai la mien et pour un première carabine elle est très bien . Après comme tu le dis elle n'a pas d'organe de visée autre que la lunette , mais de toute façon une fois que ta pris l'habitude de tirer avec une lunette tu ne tira plus q'avec sa , enfin c'est mon cas .Pour se qui est de la fiabilité tu peut y aller les yeux fermer malgrès que les gamo n'atteinent pas les diana ou autre marque haut de gamme elle reste très correctent pour les prix .
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Intermédiaire
Intermédiaire
emimaxime


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/01/2009

nitro - gamo nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: gamo nitro 17   nitro - gamo nitro 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:01

comme a di sik's y'a une lunette 3*9x40 et elle est vachement bien
elle a 9.19 joules et le plomb part a 200ms ce qui est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://emimaxime.ville-virtuelle.com/
tendaysfront11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tendaysfront11


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bermuda
Date d'inscription : 05/04/2009

nitro - gamo nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: gamo nitro 17   nitro - gamo nitro 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:42

salut

la nitro 17 est une bonne carabine pour débuter, a un prix assez attractif, un bon rapport qualité prix

du coté de la lunette, c'est pas mal mais faut pas s'attendre à une super lunette non plus, de ce coté j'en suis moyennement satisfait

tu pourra commencer à faire du shoot sur des canettes ou des cibles a des distances allant entre 20 mètres et 40 mètres.. 50 c'est possible mais jusqu'a maintenant je n'y suis parvenu qu'une seule fois... a cette distance ca devient compliqué avec une 10joules.
voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - gamo nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: gamo nitro 17   nitro - gamo nitro 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo nitro 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo nitro 17
» Gamo Nitro 17 combo vs Gamo Shadow 640
» que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?
» Gamo Nitro 17
» bipied sur nitro17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: