Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?

Aller en bas 
+4
Sakis
John
Shura
Toxicamo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:25

bonjour a tous voila je voudrai acheter une carabine et j'en ai trouvé deux qui on l'air pas mal la gamo nitro 17 et la gamo cfx.il y a une bonne différence de prix en effet la cfx et plus chere et je voudré savoir si il y avait vrément une grosse différence de performance pour la cfx! pouvez vous me comparer ces deux modèles? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:43

je le dit a la place des modo mais il faut passer par la case presentation smil 83 que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Smilejap

lol enfin souat ben je possede la CFX version Royal 23J et j en suis ravi ! regarde mes post de photo et carton en recherchant " toxicamo " dans membre thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 6:21

sujet déplacé

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? 48ca_111que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:04

Toxicamo a écrit:
je le dit a la place des modo mais il faut passer par la case presentation
Vaudrait mieux eviter car il fait ce qu'il veut il n'est pas, et personne d'ailleurs, obliger de se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:06

Salut Antoine14, avnat toutes reponses, pourrais-tu stp nous dire si tu as une license de tir , un permis de chasse, si tu sais tirer si tu es novice...
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:31

Citation :
Vaudrait mieux eviter car il fait ce qu'il veut il n'est pas, et personne d'ailleurs, obliger de se presenter.

Hmmm, dire bonjour quand on arrive c'est quand même la moindre des choses non ? Quand tu arrives pour la 1ère fois chez un armurier (pour rester dans le sujet) tu dis : "je voudrai des renseignements sur tel et tel modèle, bla blablabla..." ou "Bonjour monsieur, je pratique le tir a l'air comprimé en stand etc...Et je souhaiterai avoir des renseignements sur tel et tel modèle, bla blablabla...".

Enfin, y'a pas mort d'homme mais rappellons-nous que nous souhaitons conserver la convivialité du forum, je pense que ça commence avec la présentation...

Ce n'est que mon humble avis... que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Beerchug

Citation :
Salut Antoine14, avnat toutes reponses, pourrais-tu stp nous dire si tu as une license de tir , un permis de chasse, si tu sais tirer si tu es novice...

En pluslà, tu lui demandes de se "présenter"... que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:51

Je peux savoir de quoi tu te meles?
Bien avant que tu arrives il etait obligatoire de se presenter dans un post speciale etc nous avons decider il y a quelques mois de ne plus rendre ca obligatoire pour le simple et bonnes raisons que si la personne veut le faire elle le fait mais rien n'est obligatoire.
Deuxio, si je lui demande ca c'est pour savoir s'il pêut deja achete ces armes et dans ce cas on lui donnera tout les conseils qu'il souhait, et ceci afin d'eviter les armes non declarées par des membres peut scrupuleux!!!
J'ai encore besoin de me justifier????
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:07

Bas les armes John...Je ne me "mêle" pas, je donnes mon avis, jusqu'à maintenant je pensai que c'était l'une des possibilités d'un membre du forum...Ceci étant dit, je ne veux en aucun cas me soustraire à votre décision...
Je ne savais pas que c'était "obligatoire" avant mais j'ai constaté qu'il est écrit en gros et en rouge dans la rubrique concerné "pour vous présenter c'est ici" avec la mention "c'est plus sympa", et c'est ce que je pense aussi...

Bref, le sujet est clos !! Je précise que je n'était animé d'aucune agressivité en ecrivant ce message.

Hé Antoine14, puisqu'on fait connaissance ici, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:14

Pas de problemes seulement il ne faut essayer d'appliquer le reglement quand on ne le connait pas, il y a des modos qui s'en chargent pour le bien de tous, tout simplement. Laissez faire ce qu'ils jugent bon de faire.
Bonne continuatoin a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: présentation ! ^^   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:51

ok je me présente donc a la base je fait du paintball et un chti peu d'airsoft je suis litérallement tombé amoureux des armes depuis tout petit je trouve ces objets magnifiques et j'éprouve un grand plaisir a tirer.malheureusement du haut de mes 19ans je n'ai pas encore eu le temps de passer une licence de tire je doit donc rester en dessous de 10 joule (snif).je tire de tps en tps avc la calibre 22 de mon pote accompagnée de son per qui nous surveille et qui est chasseur(dégommage de chaussure et autre cannette..XD).Donc voila la je voudrai acheter une carabine a plomb ne dépassant pas 10 joules et la gamo nitro 17 ainsi que la gamo cfx(noir) claque bien je trouve.je suis pres a mettre le prix qu'il faudra(pas dépasser 350euro quand mem)! je veux simplement la plus haute puissance dans les norme de la loie (bien sur) et de la bonne qualité ( finitions,solidité...) et par ailleur je n'ai pas besoin de lunette car j'en ai deja une qui est pas tro mal ^^

personellement je me dit que la cfx repondrai plus a mes désirs mais je voudrai savoir si elle est réellement mieu que la gamo nitro 17 car cela serviré a rien de dépenser de l'argent en plus pour un produit qui n'est pas bcps meilleurs qu'un moin chere. voila dite moi tout ce que vous savez pour m'aider dans mon choix merci d'avance!

et merci pour votre acceuille!! :))
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:23

salut antoine !

j'ai une gamo nitro 17 depuis a peu pret 1 mois et j'ai été agreablement surprit de la puissance ainsi que de la precision je peux facilement ciblé un endroit sur une cannette a 50 metres et faire mouche oO
alors que je n'ai pas une grande experience au niveau ac

je ne peux pas te parler de la CFX mais j'en ai entendu que du bien de la nitro aussi mais j'ai lu surtout des critiques par rapport a la chasse (review sur site etats unis) avec donc pas interessant .

je ferais bientot une review de ma cara' quand j'aurais mon apn et que j'aurais aprivoisé la bete au maximum :)

en esperant d'avoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:23

La plus puissante, si tu n'as pas de license c'est 9.19 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:11

www.sermasports.com , regarde dans norica , gamo ... et diana et weihrauch qui sont plus cher mais de meileur calitée a long terme d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
kikivroum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikivroum


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : orly
Date d'inscription : 04/09/2012

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:15

Vu de l'exterieur, +10 pour Sakis en ce qui concerne la présentation .... que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Beerchug

OUPS, j'espère que je ne vais pas me faire rappeler à l'ordre pour avoir débarqué dans un un sujet sans y être invité. que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Bondage_
Règlement, règlement ....

Hum ... Sinon, j'ai une CFX en 23 j. avec quelques modif. piochées sur le fofo, lunette 3-9x40 et j'utilise des JSB exact heavy et ça tient la pièce de deux euros à 40 m au posé. Pour la fiabilité, je n'ai pas assez de recul avec ce modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:22

kiki tu viens de déterrer un post du 03 octobre 2007 ! Tu as gagné un filet garni pour cet extraordinaire déterrage que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? 0trampol

Mets à jour ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:24

smil 85 que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Degage2
Revenir en haut Aller en bas
kikivroum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikivroum


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : orly
Date d'inscription : 04/09/2012

que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:40

Ben merde : 2007 et tu appelles ça "déterrer" seulement .... que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Sofa1

Mais bon, je reste d'accord avec mon avis et je le partage .... que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty
MessageSujet: Re: que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?   que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir? gamo nitro 17 ou gamo cfx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: