Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:24

Elles sont arrivées!!!!!!! c'est la première fois que je les vois "en vrai"!!! 150 euros d'occaze, c'est toujours 70 euros au moins de gagné sur le prix dans une armurerie( Gilles, par exemple, 205 euros + port, et c'est lourd!!!)
Reste à s'inscrire à Montalieu ( 2ème club) , récupérer une clé du stand, savoir comment et où mettre en place mes silhouettes( à quel endroit du stand , pas les distances) quand je m'entraine et à attaquer les premiers tests de munitions à 100m , sachant que ce qui peut le plus peut le moins, mais pas l'inverse ( un très bon groupement à 100m sera meilleur à 50m , pas forcément l'inverse), ensuite attaquer les réglages de la lunette aux différentes distances ( on zérote à 40m , distance la + courte, ), et après, 3ème phase, on attaque les premières séries, de G à D ..
Bon, cette année, je vais pas faire des super performances,mais le principal était de " rentrer" dans la discipline ( achat de silhouettes, recherche d'un stand dédié à la SM ( pas si fréquent que cela!!!), etc..., après, il faudra plannifier "serré" pour tirer le Match Anglais , le TAR et la SM!!!
Le calendrier été est sorti sur le site de la Ligue , et j'ai déjà inscrit 13 compèt' incontournables entre Avril et Fin Juin dans les 3 disciplines( mais il va y en avoir d'autres , je devrai faire des choix...)
A++++ Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:51

Et bien avec tous cela, tu va pas t'ennuyer, c'est sûr.
Bon tir à toi. Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Shoot2
PS: C'est en grande partie grâce à toi que je suis l'heureux propriétaire d'un HW40.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:55

Excellent ! Content de voir que tu te lances cette année en SM carabine ! thumleft
Montalieu possède un super pas de tir !
J'aimerais aussi bien m'inscrire pour la SM gros calibre mais d'après les nouvelles que j'ai (qui datent un peu), Montalieu n'est plus équipé SM.
Tu t'es renseigné auprès du club ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 48ca_111Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:11

Salut, Shura, oui, j'ai téléphoné il y a 2 semaines environ, pour prendre RDV, et ils le réequipent( remise en place des rails, du moins pour la carabine 22lr, , le reste, je ne sais pas, mais si j'ai des nouvelles, je pense à toi ::!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:48

Super ! Bonne nouvelle ! Montalieu se ré-équipe ! Que du bon ça !
Cela te fait combien de km pour venir à Montalieu ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 48ca_111Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:57

86kms aller, 1h 06 de route et 7euros de péage ( sans l'essence, of course)
Tu multiplies par 2 pour le retour ...
Pour mon stand , c'est 1h20mn , et 80kms AR la séance d'entrainement , pas de péages, mais petites routes très sinueuses( super, en hiver!!!)

Faut aimer le tir, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:07

Finalement, tu serais peut être mieux entièrement à Montalieu. non ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 48ca_111Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:33

Pas vraiment, car en 40mn, je peux avoir , quand je veux ( puisque j'ai les clés , et je suis au Comité Directeur) un stand à dispo pour tirer dans 2 disciplines sur les 3 que je pratique...
Et puis, je suis attaché à mon club Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Love
BB
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:20

Et bien, tu es super motivé !
Bons tirs !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009   Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 50m couché début saison 2009...
» Silhouettes métalliques pour AC
» Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande
» Reglages contender .22 LR pour saison SM 2009
» Tir sur silhouettes métalliques à l'air comprimé ou CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: