Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch hw77 "match"

Aller en bas 
+4
jagi318di
wadcutter
Guillaume-54AK
rikerok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RIMRIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RIMRIM


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/03/2012

Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77 "match"   Weihrauch hw77 "match" - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:06

Excuses GUY GUY ? Effectivement je suis Belge , donc moi si je l a comande chez sneider elle me sera livré en 21 joules ?? Par contre je vous tiens au courrant cette semaine je vais voir au Stand de tir a Tourcoing pour m inscrire celui ci est en FRANCE loll je sais je suis compliqué lolll mon plus precisement j habite a 500m de la frontiére !!!


En tout cas merci a tout le monde , et c 'est un super Forum

A plus Pierrot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77 "match"   Weihrauch hw77 "match" - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:46

Heu si tu es belge et que tu la commade en Allemegne elle te sera livré en 7.5 j, si tu l'achétes en Belgique tu peux l'acheter en 21 joules.
Par contre peux tu en tant que Belge aller tirer à Tourcoing sans licence ???
Revenir en haut Aller en bas
RIMRIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RIMRIM


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/03/2012

Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77 "match"   Weihrauch hw77 "match" - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:27

je vais me renseigner Guy cette semaine je verrais ce qui me dise a tourcoing ( france) , mais je compte prendre une licence .
Tu connais un bon site de vente en Belgique ?

j hesite entre la (Hw 50s , la HW 77 version special voir hw97) version longue .
et en optique ?? je mets quoi ??

Bon week Guy Guy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77 "match"   Weihrauch hw77 "match" - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:43

perso j'aime pour la HW celle la à 100€
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Elle résiste bien aux chocs, elle est à la bonne longueur il y a le montage monbloc avec , et elle est bien lumineuse.
Avis strictemet perso.
Site de vente:
http://www.stefaniarmury.com/
Bon WK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw77 "match"   Weihrauch hw77 "match" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch hw77 "match"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit Match avec la " 54"
» Weihrauch 97 "longue" ( = pas "K" )
» Carabine Weihrauch HW77
» Diana 46 ou Weihrauch HW77
» weihrauch hw77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: