Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lubrifiant pour plombs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptySam 24 Juin 2006 - 0:01

lubrifiant pour plombs 46.30.0400

y a il un risque d'inflamation de l'huile comme quand il y en a dans le cylindre ?


de toutes façon les plombs sont dèja lubrifiés pour les embecher de noircir au contact de l'air en viellissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptySam 24 Juin 2006 - 12:04

Aucune idée, mais il y a surement eu un traitement., et à mon avis il n'est pas nécessaire de passer du lubrifiant par dessus surtous qu'en plus c'est pas très bon pour le canon. Le seul conseil pour garder ses plombs dans le temps c'est de bien les enfermer dans leurs petite boites d'origine!
C'est ou que tu as trouvé le lubrifiant?
C'est bizarre car il y a marqué 50% increase in accuracy (50% d'exactitude)... lubrifiant pour plombs Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:11

est ce que c'est garve si on laisse un plombs dans le canon mais sans charger la carabine ( sa ne desseche pas l'endroit ou on met le plombs ?
CAR JE CHASSE EN CE MOMENT LA PIE et des que j'en vois une je veus etre le plus rapide possible donc je mete le plombs a l'avance .
et desfois je laisse le plombs longtemps..
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:44

Tu ne gagnes pas de temps en laissant ton plomb dans le canon, c'est armer qui prend le plus de temps. Je n'aime pas de laisser un plomb car comme pour toute arme, j'estime qu'elle doit rester déchargée pour le stockage, même une AC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:48

on est daccord.
mais est ce que laisser un plombs dans le canon SANS CHARGER l'arme peu dessecher l'endroit ou on place le plombs
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:10

Citation :
C'est bizarre car il y a marqué 50% increase in accuracy (50% d'exactitude)..

Accuracy est à traduire par précision.

Je suis quand même sceptique, et j'ai plus l'impression que c'est un truc pour faire vendre plus qu'autre chose, ou alors il faut qu'on me cite les études.

Autant je peux comprendre les débats en gros calibre sur le molycotage ou les huiles de conditionnements pour gros et petit calibre, autant j'ai du mal à croire à ce produit. De plus c'est la première fois que je vois cette marque; ce n'est pas pour m'inspirer confiance.

Citation :
on est daccord. mais est ce que laisser un plombs dans le canon SANS CHARGER l'arme peu dessecher l'endroit ou on place le plombs

Qu'entends-tu par longtemps? A priori, il n'y a pas trop de risque pour le canon, mais en cas de stockage de l'arme, c'est une pratique à déconseiller fortement. C'est le premier pas vers l'accident, même si tu n'armes pas directement après avoir mis le plomb. Donc non, nous ne sommes pas d'accord. Les règles de sécurité ne souffre aucune dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:37

Citation :
A priori, il n'y a pas trop de risque pour le canon

c'est ce que je voulais entendre.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lubrifiant pour plombs Empty
MessageSujet: Re: lubrifiant pour plombs   lubrifiant pour plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lubrifiant pour plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: