Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)

Aller en bas 
+6
HeReTiK
cedmuc
goten
Blood
NOUNOURS
kippei-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 17:29

Bonsoir a tous

Je souhaite faire l'aquisition d'un Px4 Storm. Je n'ai encore jamais acheté d'armes a plombs donc je voulais connaitre votre avis concernant ce model.

A la base il Walther P99 m'intéressait mais bon avec seulement 3/4 joules je voulais quelquechose d'un peu plus puissant.

D'ou ce Px4 Storm a 7.5 joules et a culasse mobile en plus (effet garanti ! :))

Ce que je cherche c'est un model précis et puissant en fait. J'ai bien conscience que le fait que le culasse soit mobile fait perdre un peu en précision au pistolet mais bon... je trouve sa vraiment sympa.
Enfin a 169 € je trouve que c'est un prix raisonnable comparé aux autres models du marché.

J'ai lu le topic de Pny concernant le Px4 Storm mais bon il ne m'a pas trop éclairé.

Est un bon produit ? un bon 1er achat ?

Merci bien et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 18:04

Euhh... smil 84 Je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais ça m'etonnerait que le PX4 fasse 7,5j ! Quant au prix A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Yikes c'est loin d'être un cadeau !

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_228/products_id/12016

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) 48ca_111 Guild's Warrior   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) 02410
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 18:36

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html

EN effet je le trouve a 135 € sur ce site mais bizzarement ilne fait plus que 4j :/
C'est frustrant, ce site HyperProtec avait l air sérieux pourtant...

Connaissez vous un site de confiance ou l'on soit sur des informations qu'il délivre ? (car sur le net on peu voir tout et n'importe quoi comme c'est le cas ici) (EDIT : et un site pas en allemand de préférence ^^")

Que me conseillez vous alors comme autre pistolet C02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 18:41

tu confond, px4 storm = pistolet de 3j et cx4 storm= carabine de 7,5j

px4 = 115€ en allemagne
cx4 = 250€ en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 19:04

D'apres ce que j'ai pu voir , il n'y a pas de grosse différence de puissance entre les différents pistolets Co2 , ils tournent tous autour de 3-4 joules...
(les vitesses annoncé sont parfois optimistes et on ne sait pas avec quels plombs (quel poids) sont fait ces mesures ...)

d'après plusieurs membres du forum, le px4 storm est un bon (le meilleur ?) blowback du marché (pour la précision)

si tu ne veux pas de blowback , ben , c'est pas la peine de prendre le px4.

il y a les ANICS A-3000 , 2002 , 9000 qui ont des chargeur Hi-cap (22 ou 28 cps)
mais leur détente est dure ...

et les Umarex CP99 et CP88 (barillets de 8 cps et fonctionnent en simple et double action)
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 20:29

Blood a écrit:
tu confond, px4 storm = pistolet de 3j et cx4 storm= carabine de 7,5j

px4 = 115€ en allemagne
cx4 = 250€ en allemagne

=> http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p537/BERETTA-PX4-STORM----1er-PISTOLET-PLOMB-4.5-MM-A-CULASSE-MOBILE/product_info.html

Ce n'est pas moi qui confond visiblement, c'est le site Hyperprotec
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 20:35

Non c'est bien toi...Ils te disent puissance < 7,5j / 120m/s soit 3,5j envion.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) 48ca_111 Guild's Warrior   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) 02410
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 20:44

D'accord donc si j'ai bien compris les tous ces pistolets utilisent le même type de cartouche C02 32gr et ont senssiblement la même puissance ?

Dans lequel cas je prendrais le CP99 !! avec le laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 20:46

t'es a where?c'est 12grammes A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) 0trampol pas 32!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 20:58

un petit lapsus ... en effet c'est des cartouches de 12g et quasiment tous les pistolets Co2 fonctionnent avec ce type de cartouche.

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Capsules-co2-12g
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 21:09

Ah ouai désolé j'apprend
Mis a par sa mas théorie est juste ?
D'accord donc si j'ai bien compris les tous ces pistolets utilisent le même type de cartouche C02 12gr et ont senssiblement la même puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 21:15

ben , je pense que oui (3,4 joules) , car les vitesses annoncées tournent autours de 110 - 120 m/s.

si on prend un plomb de 0,5g , ca nous fait

110m/s => 1/2 * M * V² = 3,025 joules
120m/s => 1/2 * M * V² = 3,600 Joules

mais tous les tirs ne sont pas à la même vitesse , ça varie un peu en fonction de la température de la cartouche de Co2 et de sa quantité de Co2 restante.

mais je pense que pour comparer la puissance de 2 pistolet Co2 , il n'y a que le chrony ...
car les vitesses annoncé ne sont pas toujours fiables.
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 21:28

Merci bien

J'ai trouver sa a propos d'un CP99 : "Vélocité: 110m/s 5-7 joules"
sur CE SITE

Donc on trouve vraiment n'importe quoi sur le net... je suis pas sorti de l'auberge pour me décider lol

EDIT : Mais y'a-t-il une différence entre un CP99 et un CP Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 21:40

Chez Broma , ils sont sérieux , mais là , ils ont fait une boulette.

le CP99 fonctionne en simple et double action alors que
le CPsport fonctionne uniquement en double action
edit: il est plus léger aussi , il y a peut être des pièces en plastique ...

donc le CP99 est plus adapté pour la précision.
et il est une réplique du P99 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMar 30 Déc 2008, 22:14

Salut,

La détente du CP99 est assez gênante (en particulier en double action), tu ferais mieux d'orienter ton choix vers un Beretta 92FS, un CP88 Competition, ou un S&W 586 6" (ou vers un blowback si tu en veux un).

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 00:19

kippei-kun a écrit:
Blood a écrit:
tu confond, px4 storm = pistolet de 3j et cx4 storm= carabine de 7,5j

px4 = 115€ en allemagne
cx4 = 250€ en allemagne

=> http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p537/BERETTA-PX4-STORM----1er-PISTOLET-PLOMB-4.5-MM-A-CULASSE-MOBILE/product_info.html

Ce n'est pas moi qui confond visiblement, c'est le site Hyperprotec

de toute facon, ils delirent, car le 1er pistolet à plomb a culasse mobile est le desert eagle et non le px4 (voir sur leur page)
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 00:36

Merci beaucoup je vais aller voir sa :) !

EDIT : Alors j'ai vu tous sa, Beretta 92FS, CP88 Competition, CP99 (CP Sport), Px4 Storm... sa va être difficile de faire un choix :( !

Mais bon je n est pas vu de lexique dans la catégorie des newbie
ALors si vous pourriez m expliquer ce que veulent dire "simple action" "double action" ou encore "blowback" sa serait cool ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 10:47

1) blowback : quand tu tire, la culasse recule pour réarmer (comme sur un vrai)
le pistolet fait plus réaliste mais il consomme plus de Co2 et est moins précis car le mouvement de la culasse fait bouger l'arme lors du tir.

2) double action : quand tu appuie sur la détente , elle réalise 2 actions :
faire reculer le chien et de le libérer pour qu'il réalise la percution et provoque le tir.

3) simple action : tu recule toi meme le chien en actionnant la culasse (comme sur un airsoft à ressort "spring") et la detente ne réalise qu'une action : celle de liberer le chien. dans ce 2 ème cas , la détente est moins dure.

il est intéressant d'avoir les 2 modes de fonctionnement , pour pouvoir faire du tir rapide ou plutôt de précision.
sur cette vidéo , le type tire en simple et double action : https://www.youtube.com/watch?v=-y8JXx9sW5U
à 0:30" il est en double action
et à 0:43" il tire en simple action
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 13:22

Merci pour se précieux vocabulaire ^^ !

Alors vous qui êtes des connaisseurs,

Me consseillez vous plus...

le 92F ou le CP 88 ? (pour les non blowback)
le Px4 Storm ou le CP99 (CP Sport) (pour la catégorie des Blowback)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 13:41

Attention Kippei-Kun, le CP99 n'est pas blow-back !! C'est le CP99 Compact qui est blow-back. De plus, ce dernier est à bbs et non à plomb.
Pour répondre à Goten, je ne pense pas que ce soit le blow-back qui rendent moins précis un pistolet co2, car les pistolets de gros calibre (semi-auto) se réarment de cette façon et n'en sont pas pour autant moins précis que d'autres revolvers. A discuter ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 14:22

Merci de cette information ! En effet c'est bon à savoir dans la mesure ou je veux tirer des plombs et non des billes en acier.

CP 88 : Puissance 5 joules, 180 m/s à la bouche.puisance +++
92 Match : Puissances 4.7 joules

Question : le "compenssateur 3 chambres" augmente-t-il vraiment la précision ?

Puis je me fier à ces informations ou est-ce encore des "imbécilités du net" ?

EDIT : Cedmuc a dit : avec le cpsport??? 10m ? faut voir :des 4 co2 que je possede c'est le moins bon!(sans doute par le fait que la detente n'est qu'en double action,relativement longue et dure)

Ouaiii étant donné que je cherche qqch de puissant et et précis (enfin un bon compromis au moins) je pense que je vais mettre le CP Sport de coté et croire les dires de Cedmuc qui n'a pas l air d etre un rigolo ^^ en le matière
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:11

@Dousnt : tu parles des gros calibres , mais je pense que les Co2 blowback ont un peu de recul alors que les non-blowback n'en ont pas du tout.
(d'où ma phrase)

malheureusement, je ne possède pas encore de Co2, donc comme tu dis :
à discuter ... A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Beerchug

je pense que cest une bonne idée de laisser tomber le CPsport A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Smilejap
et d'après moi , un compensateur ne modifie pas la précision d'une arme ... (corrigez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:27

kippei-kun a écrit:
CP 88 : Puissance 5 joules, 180 m/s à la bouche.puisance +++
Il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur les sites de vente...
Pour obtenir 180 m/s avec une arme d'une puissance (énergie) de 5 Joules, il faudrait tirer des plombs d'environ 0,31 gramme (ce qui est même plus léger qu'une BB, et pour info un plomb moyen pèse 0,5 gramme).

La plupart des pistolets à CO2 multicoups font entre 3 et 4 Joules.

Voilà du concret :
http://www.co2airguns.net/collection/Walther%20CP88%20Comp/index.htm (voir le paragraphe "Performance")
moyenne de 418 fps (127.41 m/s) avec des plombs de 7,0 grains (0,454 gramme), ce qui nous donne une puissance (énergie) de 3,7 Joules


kippei-kun a écrit:
Question : le "compenssateur 3 chambres" augmente-t-il vraiment la précision ?
Ce n'est pas le compensateur mais le canon plus long (6") du CP88 Competition qui le rend un peu plus précis que le CP88 (4")

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
kippei-kun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kippei-kun


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptySam 03 Jan 2009, 04:20

Très bien alor je constate que les CP88 et le Beretta 92 Match (http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p208/Pistolet-à-plomb-Beretta-92-Match,-Noir/product_info.html <= magnifique en model noir brillant (métalisé) et dsl IMPOSSIBLE de faire un lien propore comme le CP88 il y a un petit beug sur le site pfff !! A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Smiley_6 ) ont la cote sur le forum ^^

D'après le site de confiance de Hérétik : http://www.co2airguns.net

CP88

Velocity (fps): 393
A ten shot string was fired from a bench rest at 15' using RWS R-10 pellets (7.0 gr). The highest velocity measured was 407 fps, the lowest was 358 fps (average of the 10-shot string was 371 fps).
Trigger Action: DA/SA


CP88 Compétition (lien ici !)

Velocity (fps): 426
A ten shot string was fired from a bench rest at 15' using RWS R-10 pellets (7.0 gr). The highest velocity measured was 461 fps, the lowest was 406 fps (average of the 10-shot string was 418 fps).
Trigger Action: DA/SA


N'est-ce pas tout simplement incroyable ? Le CP88 Compétition n'est pas un simple CP88 munit d'un compenssateur 3 chambres ?
A moin d'être un autre model bel et bien disctin du CP88, je ne comprend pas comment le CP88 Compétition peut obtenir des résultats aussi élévés comparé à ceux du CP88
L'anotation "Trigger Action: DA/SA" signifie que le pistolet tire en simple et double action je ne me trompe pas ?

Beretta 92 Match

Le site de confiance de Hérétik n'a étudié que la version classique du Beretta 92FS (Umarex) et non la version Match. (lien ici)

Velocity (fps): 425
A ten shot string was fired from a bench rest at 15' using JSB Match Diabolo pellets (8.0 gr). The highest velocity measured was 438 fps, the lowest was 390 fps (average of the 10-shot string was 408 fps)
Trigger Action: DA/SA


Puis je en conclure que le CP88 est moin puissant que le 92FS ?


_____

Coté précision les mesures relevés par http://www.co2airguns.net sont les mêmes pour le CP88 et le 92FS

Enfin pourriez vous me dire a quoi correspondent toutes ses mesures en "fps" en joules SVP ? A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Bangin_s
Et qu'en pensez vous ? (je poursuit ma quête du C02 qui me conviendrait au mieux, puissant et précis)

Merci de votre aide et de vos avis :)

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) EmptySam 03 Jan 2009, 08:13

le CP88 "competition" est un simple CP88 équipé d'un canon plus long (6")
le plombs a plus de distance pour prendre de la vitesse dans un canon de 6" que dans un canon de 4"

pour convertir les fps (vitesse du plomb) en joules (energie) , il te faut connaitre le poids du plombs utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)   A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Beretta Px4 Storm (Umarex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» UMAREX Beretta Px4 Storm
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
» Beretta CX4 XT Storm Umarex VS 850 AIR MAGNUM Tactical *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: