Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.

Aller en bas 
+3
Fabmx
chris
fun81
7 participants
AuteurMessage
fun81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun81


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:19

Bonjour à tous,
Je souhaite m'initier au tir loisir à longue distance ( + de 50 mètres )
Après mettre renseigner sur pas mal de sites d'airguns et après avois passé des heures et des heures à lire ce forum je n'arrive toujours pas à me décider !! Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Wall
Une chose est quasi-sure, je commande chez sermasport. Beaucoup de vous en dites le plus grand bien et question tarif c'est vraiment interressant.
J'ai essayé une Gamo shadow csi, carabine vraiment pas mal ( groupement à 30 mètres ) mais trop plasticulaire à mon goût ...
Voila ma question ...
Quelle carabine en 23 joules avec crosse bois me conseillez vous ?
J'ai lu que beaucoup d'entre vous vantez les mérites de Diana et Weihrauch mais mon budget se limite à 250 euros ... Sniff
Beaucoup de marques, de références ... Je m'y perd.
Merci beaucoup pour votre aide Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Worship
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:21

gamo CFX royale, crosse bois, 175 euros chez serma. Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Love
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:24

Tu as la CFX Royale thumleft

Sinon la HW97K par exemple mais bon c'est plus cher ! :s

Je pense que pour nos budgets limités, Gamo est le meilleur compromis.

Photos de celle de kakoulak comme exemple

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Cfx1

Arf pris de vitesse Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
fun81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun81


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:26

J'avoue quelle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:00

moi j'ai opter pour la carabine GAMO CFX COMBO 10 Joules, pas chère , esthétique génial , bon rapport qualité prix, en plus un KIT pour passer de 10 à 23joules est disponible, que j'ai acheter bien entendu et monter moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:12

salut sur serma tu a aussi pour pas beaucoup plus chèr 276,57 euro une diana 34 ou une diana panther 31 professionnel pour le meme prix!
Revenir en haut Aller en bas
rom1du21
Intermédiaire
Intermédiaire
rom1du21


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : Mâlain, dijon 21
Date d'inscription : 30/10/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:26

salut, pour les carabines allemandes comme Diana ou Weihrauch va sur le site allemand sportwaffenhttp://www.sportwaffen-schneider.de/, c'est moins cher mais si tu prend Gamo va sur Sermasport le site espagnol http://www.sermasports.com/


A+ Rom1du21
smil067
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:26

Si tu veux de la qualité dans le temps et de la précision un conseil reste sur Diana ou Weihrauch! Personne ne pourra me contredire, pour 30€ de plus à ton budjet tu pourra avoir une carabine qui fait l'éloge auprès des utilisateurs je parle bien sur de la HW97k. Pour moins cher tu peux avoir la HW30S sinon il y a la Diana 21, 31, 34 qui sont de même facture que weihrauch, si tu veux voir des photo n'hésite pas à demander.

J'étais comme toi et après lecture, recherche, sondage etc... j'ai choisi la weihrauch pour sont prix, sa réputation qui n'est plus à faire, sa fiabilité et sa précision. Ma 1ère carabine était une shadow RSV et depuis que j'ai la weihrauch je n'y touche plus du tout à la rsv, je ne dit pas que cette dernière est nul mais lorsque tu as une hw97k dans les mains il est très très difficile de prendre son pied avec du Gamo je dirais même que c'est impossible. Comme je dis souvent si je devais revendre une carabine ça ne sera pas la Weihrauch!

Le budjet étant un sujet délicat pour tout le monde mais crois moi tu n'y perdra pas en rajoutant 30€ de plus pour du Weihrauch, sa qualité vaut même plus que sont prix affiché..c'est mon point de vue.

N'hésite pas si tu as des questions..
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:36

shadow, quand tu dis diana 21, je suis pas d'accord, elle est quand-même une game en dessous de la 31/34 et hw97k. Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:52

oui bon je connais pas exactement tous les modèles par coeur mais c'était plus pour citer la marque, c'est bien que tu le dise parce que disons que j'ai pas la réputation d'être un puriste de chez Diana popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:09

pas de problèmes, pour te doné une idée comme je vois à ta signature que t'es pas trop diana, elle corespond en gros à la 640 chez gamo tu peut pas comparé avec une CFX royale.

la 21 c'est pas une mauvaise arme, mais les finitions et le look ne sont vraiment pas à la hauteur des autres diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:10

swiss-sniper a écrit:
pas de problèmes, pour te doné une idée comme je vois à ta signature que t'es pas trop diana, elle corespond en gros à la 640 chez gamo tu peut pas comparé avec une CFX royale.

la 21 c'est pas une mauvaise arme, mais les finitions et le look ne sont vraiment pas à la hauteur des autres diana.

Est-elle aussi fiable et précise que les autres diana malgré tout ??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:18

bien sur, c'est quand-même une diana! Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.   Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de carabines !!! c'est dur de choisir ... Besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir une AC ..? novice demande conseils..
» Besoin d'un avis pour choisir entre 3 carabines
» conseils carabines?
» quelles carabines choisir?o_O
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: