Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 diana ou BSA ? Que choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:57

resalut,

je souhaite faire l'acquisition d'un modèle précis et puissant, et j'hésite entre une diana 48 ou 52 et une BSA Lightning!
que me conseillerez vous ?
si vous pouviez me donner des renseignements précis sur chaque modèle...(puissance, vélocité, prix, poids, avantages / inconvénients,...)

merci d'avance!! diana ou BSA ? Que choisir ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Butterfl
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:55

J'ai trouvé ceci sur le Web qui pourrait éventuellement t'intéresser.
http://www.diana-airguns.de/english/weitschuss.html
diana ou BSA ? Que choisir ? Jump_fir
et aussi :
http://www.sapa-sa.fr/htfr/0004.htm
A+
diana ou BSA ? Que choisir ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:16

merci beaucoup Butterfly pour ces siths, euh, ces sites très intéressants!
qu'en penses-tu toi, tu choisirais quoi et pourquoi? (encore des questions)

a+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:26

la Diana 48 SL ...OUAOUUH...!!!! diana ou BSA ? Que choisir ? Yikes
mais pas de prix pour ce modèle sur le site! personne n'aurait d'infos??

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Butterfl
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptySam 4 Juin 2005 - 7:33

Désolé pour toi, mais moi je suis un pistolier. Mon choix c'est porté pour un pistolet air comprimé de compétition le STEYR LP50.
diana ou BSA ? Que choisir ? P50016ye
J'ai cassé ma tirelire pour pouvoir m'offrir ce magnifique bijou.
Je ne regrette pas ce choix car c'est un très bon pistolet conseillé par les plus grands champions dans le domaine du Tir Sportif de compétition.
Alors, il ne me reste plus qu'à suivre le même chemin qu'eux qui pourquoi pas me mènerai moi aussi proche du but que je me suis fixé. ( et si ce n'était pas un rêve virtuel ??? )
Mais avant, il y a encore beaucoup de travail personnel à faire.
C'est pourquoi, je suis venu moi aussi dans ce forum dans l'intention d'y prendre le maximum d'infos techniques auprès des anciens que je nommerais " Les Rois de la Compète " et crois moi, ils y en a plus d'un !!!
J'ai d'ailleurs d'autres questions moi aussi à poser aux anciens de ce forum, mais avant je dois maîtriser d'avantage quelques techniques de base, voir " Question sur la Respiration ? ", sujet que tu trouveras dans ce forum.
J'arrête là mon bavardage car je dois peut être aussi laisser un peu de place aux autres.
Salut et bon choix dans ton arme de prédilection.
diana ou BSA ? Que choisir ? Beerchug
diana ou BSA ? Que choisir ? Tir0ow
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité
avatar



diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? EmptySam 4 Juin 2005 - 9:31

ton pistolet c'est la classe butterfly!! je te souhaite d'arriver à tes fins mais quand on veut, on peut et t'as l'air motivé.

moi mon but c'est m'amuser (pour l'instant, on verra ensuite), sur cible et aux nuisibles (surtout mais chut!). diana ou BSA ? Que choisir ? Smiley_5

merci pour toutes les infos en tout cas.
diana ou BSA ? Que choisir ? Beerchug

bye
si d'autres ont des conseils ils seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana ou BSA ? Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: diana ou BSA ? Que choisir ?   diana ou BSA ? Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana ou BSA ? Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Diana choisir ?
» Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?
» quelle diana choisir
» Que choisir en .22 ? Browning Vectis 032 ou Diana 350 magnum
» la qu'elle choisir (Diana 48,54 ou 460)Magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: