Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? Empty
MessageSujet: Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ???   Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:42

Bonjour,

J'ai une Gamo CFX 23J et pas encore de lunette. Aussi je voulais avoir l'avis d'experts : pour des tires a 50m Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? Smiley_5 , il faut compter combien pour un agrandissement "confortable" ?

J'ai vu sur le site sermasport une lunette gamo a agrandissement variable : 3-9 x 32. Est-ce un bon choix ? Etant donné que l'agrandissement est variable, il a des pieces mobiles, n'est-ce pas un point faible Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? Uzi_sml , monté sur une carabine a plomb ?

Quel autres modèles me consilleriez vous pour un budget modeste ?
++
Revenir en haut Aller en bas
izno
Intermédiaire
Intermédiaire
izno


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 30/07/2008

Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ???   Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:21

perso sur ma CFX 23 jls j'ai monté une GAMO 4x12.44 OA ( reglage parrallaxe)
et j'en suis super content. j'avou ne pas trop me servir du x12 ^^ mais rien a dire sur cette lunette.
de plus elle est concu pour les carabine a forte puissance dc RAS la dessus...
bonne recherche a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Lunette pour carabine air comprimé
» Carabine CZ 455 et lunette pour tir à 25 m et plus
» Collier de lunette pour 2 carabine possible ?
» Quel Lunette pour ma carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: