Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Norinco jw15 problème silencieux sak

Aller en bas 
+13
Aquila
k-lash
couz
Herlé
TAVARUA
beubeul
K.lamar
arbrakham
nylon66
alex68180
DAN92
alan1
rotule83
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rotule83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotule83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : claviers
Date d'inscription : 02/10/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:38

Bonjour a tous,je me permet de poster ce message n'ayant trouvé aucune reponce sur le fofo.

Alors,j'essaye de resumer.

Je possède une 22lr norinco jw15 depuis mes 18 ans j'en est 22,j'ai jamais eu aucun souci et je tir pas frequament.Elle est equipé d'un silencieux still n°3 que je viens de vendre je voulais un meuilleur silencieux,voir la video pour le reste de l'equipement prochainement une autre video de mise a jour viendra la compléter. https://www.dailymotion.com/video/x6b0ut_norinco-jw15-customise-22lr_creation .J'ai j'amais eu aucun souci avec sauf maintenant...

J'ai donc acheté un silencieux SAK et testé avec 2 différents pour voir s'il était pas deffectueux,Quand je tire sans silencieux ma balle tombe nikel dans la cible,quand je met le silencieu still n°3 la balle est toujour nikel met quand je met le sillencieux SAK a 20 m je suis devié de 60 cm vers le bas et vers la droite je ne comprend pas pourquoi donc comme avec le reste sauf avec le sak sa fonctionne correctement a mon avis le problème viens du procédé d'attenuation du sak qui n'est pas par chicane attention je dit pas qu il est merdique,je pense que le procédé dans bien fonctionné mais avec une carrabine possédant des harmoniques du canon vu que ce n'est pas un système par chicane.

A l'inverse le still qui est par chicane doit pas prendre en compte l'harmonique du canon je pense.

Pourriez-vous me confirmer mon hypothèse et ce qui possède une norinco jw15 me dire quel silencieux mieu que le still n°3 vous possèdaient et me dire si vous avez un souci.

J'hésite a prendre un RS22 même conception que le sak,ou un still n°4 ou 5 mais le still 2000 me tente plus mais apparament c'est de la daube ce sillencieux,d'apres ce que j'ai compris plus c'est gros plus a longue distance la balle ce disperce?

Merci de votre reponce et soutient dans mon désespoir....A ui et j'ai pas de problème de filetage pas de percusion dans le silencieux

DSL pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotule83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : claviers
Date d'inscription : 02/10/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:29

Personne a une norinco jw15 avec un sillencieux autre que le still n°3...ne me dite pas que il y a que lui qu'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:41

regardes dans le sil .Je pense que l'alignement des chicanes ne doit pas être bon
Ou alors défaut de fabrication c'est déja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotule83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : claviers
Date d'inscription : 02/10/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:08

Bonsoir le silencieu sak n'est pas un système de chicane c'est un tube aluminium percé,et mon armurié ma échangé 2 fois le silencieux.Demain je doit prendre le still 2000 mais bon c'est pas terrible jaimerais avoir un avis d'une personne possédant une norinco jw15 et qu'il me dise quel silencieux il a pour tester le meme et voir si sa vien de moi ou simplement de la conception de ce stile de sillencieux.
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:02

la réponse:tu oublies ton silencieux qui déconne pour un meilleur,pas la peine de t'obstiner avec ce truc! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotule83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : claviers
Date d'inscription : 02/10/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:57

Bein les silencieux SAK sont réputé comme les meuilleur de leur categorie.Je voulais simplement savoir quel silencieux avez vous avec votre norinco.
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rotule83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : claviers
Date d'inscription : 02/10/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:01

Voila finalement j'ai acheté le still n°4 ,et la malgrés ce que l'on peut dire sur SAPL et les still au moin la j'ai pas de problème.A 35 M et ui...je peux pas plus loin chez moi sans danger 5 balles groupés dans 1cm².Au moin avec le still n°4 je vais pouvoir le bidouiller par raport au still 2000 en rajoutant 2 rondelles de caoutchouc ves modif ma video.
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:48

ben voila! thumleft
moi j'ai un silencieux SAPL monté sur une CBC,aucun prob' avec!
Revenir en haut Aller en bas
alex68180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex68180


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/05/2009

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptySam 9 Mai 2009 - 9:20

le stille n°4 est de superbe qualité n'hesitez pas les amis!! aucun bruit et très précis, tjs en subsonic bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
nylon66
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptySam 9 Mai 2009 - 9:25

Le seul défaut des still, c'est d'être en vente dans les catalogues chasse/pêche, donc de ne pas être assez snob pour certains tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptySam 9 Mai 2009 - 16:18

nylon66 a écrit:
Le seul défaut des still, c'est d'être en vente dans les catalogues chasse/pêche, donc de ne pas être assez snob pour certains tireurs...

C'est pas faux...

Même si les RDS et autres silencieux plus chers ont certainement d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
K.lamar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
K.lamar


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:43

Bonjour.

Avec ma JW15, j'ai un Still 3. Mais j'ai acheté un Vortex22 chez RDSTactical.
C'est un bijou....

http://www.rdstactical.com/html/RDS_22.html
Revenir en haut Aller en bas
beubeul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beubeul


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/06/2009

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:02

mon amurier conseil un silencieux a chicane avec la jw15 c'est ce que j'ai un stil n°3 je pence osi en racheter un a esseiller sans chicane
Revenir en haut Aller en bas
TAVARUA
Intermédiaire
Intermédiaire
TAVARUA


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/07/2009

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: silencieux   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:29

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris car je trouve vos conversations intéressante.

J'ai une carabine lakefield mark II, j'ai acheté samedi dernier un silencieux sak, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Le bruit est réduit mais je souhaite obtenir une meilleur performance phonique. Je pense acheter le still 2000, avez vous des conseils pour moi? Je souhaite réduire le plus possible le bruit tout en gardant la précision de tir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:21

Ayant distribué le SAK pendant des années, (avant de faire mieux nous mêmes avec le Vortex 22), je me permet de douter que celui puisse être foireux.

Par contre la JW15 avec filetage de travers ou canon foré de travers semble être la norme.
Je n'ai jamais vu de SAK défectueux, par contre en JW15, je ne les comptes plus.

Tu pourras changer de sil aussi souvent que tu voudras, ça n'y changera rien.

Jette la chinoise et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
couz
Intermédiaire
Intermédiaire
couz


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:02

Je ne pense pas que le sak soit en cause, j'en possede un qui tire sur ma 453 et je l'ai essayer sur la jw15 de mon pote et ça fonctionne aussi tres bien. Norinco jw15 problème silencieux sak Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:45

couz a écrit:
Je ne pense pas que le sak soit en cause, j'en possede un qui tire sur ma 453 et je l'ai essayer sur la jw15 de mon pote et ça fonctionne aussi tres bien. Norinco jw15 problème silencieux sak Beerchug

On ne peut ni faire de statistique, ni tirer de généralités d'un cas particulier.

J'ai vendu des centaines de ces merdouilles chinoises, certaines tiraient juste, c'est un accident involontaire du fabriquant, la majorité étaient foireuses à catastrophiques.
J'ai vendu des milliers de réducteur de son.
Dans 95% des cas quand un client m'appelle pour signaler un soucis de précision et que je lui dit "c'est un Norinco?" la réponse est : "comment vous avez deviné ?".....


Norinco jw15 problème silencieux sak 091014050358969477

Section d'un canon de JW15, le trou n'est franchement pas au milieu, certains canons ont une âme tellement sinusoidale qu'en regardant par la chambre, la bouche n'est visible qu'en demie lune.
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:42

Non, le canon n'est pas coupé en biais, il a été tronçonné au tour.
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptySam 23 Jan 2010 - 18:36

Bonsoir,

Est ce que les Still N°-- sont démontables ? Et est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos du silencieux SAK Svp ... Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptySam 23 Jan 2010 - 20:52

nylon66 a écrit:
Le seul défaut des still, c'est d'être en vente dans les catalogues chasse/pêche, donc de ne pas être assez snob pour certains tireurs...
Plussoiement énergique et catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:10

J'ai trois silencieux : un unique, un RDS et un still, le seul qui dévie plombs et balles c'est le still, essai effectué sur 4 armes différentes, les ogives arrivent de travers...

C'est peut etre pas une généralité, c'est juste mon cas mais ça m'a échaudé avec les still pas chers...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norinco jw15 problème silencieux sak Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:14

Herlé a écrit:
Ayant distribué le SAK pendant des années, (avant de faire mieux nous mêmes avec le Vortex 22), je me permet de douter que celui puisse être foireux.

Par contre la JW15 avec filetage de travers ou canon foré de travers semble être la norme.
Je n'ai jamais vu de SAK défectueux, par contre en JW15, je ne les comptes plus.

Tu pourras changer de sil aussi souvent que tu voudras, ça n'y changera rien.

Jette la chinoise et passe à autre chose.

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/silencieux-sur-norinco-t17412.htm

Eh oui, sur ma Norinco le filetage n'a pas été terminé par les chinois... Shit
Mais bon, c'est toujours mieux que le canon de travers.... Norinco jw15 problème silencieux sak Yikes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norinco jw15 problème silencieux sak Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
noonemy13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noonemy13


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : paca
Date d'inscription : 25/03/2010

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:33

Hello
JW15 + Still N°3 = tres Content
A+
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyJeu 1 Avr 2010 - 4:41

encore un ce week-end.
- "je ne suis pas du tout content de votre silencieux, etc..."
Moi "vous avez une JW15"
- " oui, comment le savez-vous"

no comment....

si on met des roues de formule 1 sous une traban, ça reste une traban.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:53

Vi Vi Men;
Certains anciens connaissent ma passion pour les armes Chine-Toc.
Norinco & Co°, Il faut avouer qu'ils savent faire très fort ces chinois =
Ils ont copiés le fusil Australien pour la chasse aux kangourous:

Norinco jw15 problème silencieux sak Fusili10



Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco jw15 problème silencieux sak Empty
MessageSujet: Re: Norinco jw15 problème silencieux sak   Norinco jw15 problème silencieux sak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco jw15 problème silencieux sak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme jw15
» Problème sécurité norinco jw15
» JW15 ou TOZ 78 ?
» lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''
» Ma jw15 tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: