Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème sécurité norinco jw15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:45

bonjour,je me suis acheter il y a de sa 3 mois une norinco jw15a en .22

a se jour en essayent la sécurité de la carabine je m'aperçois que quand je l'enlève le coup par tous seul .

j'ai aussi une cz 452 mais pas de souci de se coté la.

merci de votre aide

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:23

Si elle a 3 semaines fil vite chez ton vendeur pour la faire passer en garantie et la faire reparer c'est pas normal et tres dangereux pour toi et les autres.
En attendant laisse la sans culasse dans un coin evite de l'utiliser c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:36

Effectivement c'est pas trop normal, si elle est sous garantie fait là passer sous garantie comme le dit Modern-Soldier. Perso je n'utilise jamais la sécurité si l'on suis les règles de sécurité, tu laisse la culasse ouverte et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:53

salut .j'ai appeler l'armurier il m 'as dis que ce n’étais pas normal. je vais la lui ramener , mais je ne veux plus de cette daube . il me fais un avoir pour prendre autre chose . donc je pence prendre une cz 455 . merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:17

Citation :
Perso je n'utilise jamais la sécurité si l'on suis les règles de sécurité, tu laisse la culasse ouverte et pas de problème.
+1
C'est une des premières choses qu'on explique aux tireurs débutant dans les clubs de tir: LA SECURITE NE SERT A RIEN. Une arme est en sécurité quand on a enlevé le chargeur, ouvert la culasse et vérifier qu'il ne reste pas de munition dans la chambre.

Mais c'est clair que si l'arme est neuve, ramène vite cette .....Problème sécurité norinco jw15 Rant  à l'armurier qui te l'a vendue.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:08

NE JAMAIS SE FIER AU CRAN DE SURETÉ; cela est écrit dans tout les manuels concernant le tir, la chasse etc.. comme expliqué auparavant, il faut ouvrir son arme et enlever le chargeur de façon que la personne qui regarde l'arme voit qu'elle est neutralisée. En ce qui concerne la tienne, tu as choisi la bonne solution en la rendant à ton armurier. Cela dit, je possède une jw15 Norinco, et je n'ai jamais eu de problème avec, et elle a une excellente précision.

 Problème sécurité norinco jw15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sécurité norinco jw15 Empty
MessageSujet: Re: Problème sécurité norinco jw15   Problème sécurité norinco jw15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sécurité norinco jw15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme jw15
» Norinco jw15 problème silencieux sak
» Problème de sécurité sur 22 LR Anschutz
» norinco jw15
» Diana 21 T05 Problème avec la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: