Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anics/Beretta A-9000S Co2

Aller en bas 
+3
thomas96
tenrolf
OlivdeGre
7 participants
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:08

Kikoo,

Je viens de recevoir mon A-9000S et malgré mon entousiasme face à la qualité de la réplique et l'aspect général des matériaux, le poids super léger, la petite malette et les deux chargeur grande capacité, et tout et tout ... j'aimerai partager avec ceux qui en possède déjà un, certaines de mes interrogations ! Parce que c'est pas que je me vante d'avoir plus qu'un cerveau de poule mais quand même beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Lollollo

Pour commencer est-il toujours livré avec une notice en anglais ? beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Wall parce que même si "I speek little english" j'ai quand même un peu de mal !! est-il possible de trouver une notice en "good french" quelque part.

Ensuite j'aimerai savoir si ce que je trouve bizarre sur le mien et normal :

- Impossible de mettre la sécurité lors que le chien n'est pas armé ou demi armé ?

- C'est quoi d'ailleur la position demi armé ??
- La sécurité est-elle toujours aussi dur ??? (à deux mains pour l'enclencher) beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Malad

- Pourquoi lorsque que j'arme avec le recul de ma culasse celle ci ne revient pas, elle reste toujours en position bloquée à l'arrière, il obligatoirement la relacher via le bouton ????

Pour ce qui est du tir, puissance et précision je test l'engin ce week-end ( si j'y arrive smil 85, fait pas bon passer la trentaine) et je vous donne les imprésions semaine prochaine.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:50

Salut,

Je vais tâcher de te répondre bien que je ne possède pas exactement le même modèle. J'ai une réplique parfaite, y compris le mécanisme d'un beretta m92fs qui a priori a quelques similitudes avec le A-9000S.

- Concernant le problème de dureté pour mettre la sécurité, j'ai lu sur le forum que tous les modèles ont une sécurité dure à mettre (parfois à deux doigt en forçant des deux cotès). Si je retrouve le Post, quelqu'un a trouvé une manière facilitant l'enclenchement de la sécurité.

- Concernant la position armé ou demi armé je pense dire des sottises car le fonctionnement est différent d'un vrai. Quand un vrai pistolet est armé c'est qu'une balle est introduite dans le canon et que le chien est enclenché en arrière prêt à frapper le percuteur. Une personne plus savant nous aidera peut être a savoir qu'est ce que la position demi-armé.

- Si tu armes et que la culasse reste bloquée normalement c'est parce que ton chargeur est vide. Essayes de mettre des plombs dans ton chargeur et ça devrai ne plus se bloquer.

J'espère que tu apprécie ton pistolet. Je me pose "sévèrement" la question "Quelle arme est ce que je choisis d'acheter ?"
Le CP88 à une certaine valeur. Le Beretta A-9000s est tout nouveau, il est paraît il très puissant. C'est une très belle reproduction. Il permet de tirer beaucoup de plombs divers et variés. Nous ne savons rien de ça précision. Mais l'effet Blowback Doit être vraiment très ludique. J'imagine que à dix mètres il doit valoir les autres pistolets à Co². Reprenez moi si je me trompe.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:13

Merci pour tes réponses, seulement pour pofiner un peu le truc je vais réexpliquer mon problème de recul culasse, elle reste bloquée en position arrière au moment de l'armement simple action quand le chargeur est plein, quand il est vide et même si il est absent ce qui était impossible sauf manuellement par le slide release (là j'me la pète) sur des modèles réels type 98 d'une certaine époque, s'agit t-il d'une securité supplémentaire ?? smil 84 entout cas elle ne revient que par l'action du bouton de retour latteral.

Pour la sécurité tu as raison j'ai vu sur d'autre post qu'elle était vraiment dur, donc c'est pas que sur le mien, mais pourquoi elle ne s'enclenche que quand le chien est en position armé ou demi armé, c'est absurde et dangeureux car vu la difficulté à engagé la sécurité (il faut les 2 mains) lorsque que l'arme est prète à tirer smil 82

Pour ton info c'est vrai que c'est une trés belle réplique, la qualité est au rendez vous mais pour le prix (257€ prix Humbert) c'est normal, malette, double chargeur de 22 plombs, possibilité de munitions multiples, léger, relativement puissant pour un compact, etc...
Mais je t'informe qu'il n'a pas le blowback, et heureusement car vu la dureté de tout les organes mobiles (armement S.A. par culasse, gachette, etc...) qui joue déjà bien suffisament sur la précision (enfin c'est mon avis est il n'engage que moi beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Rant )

Je voudrais aussi ajouté à ceux qui en on commendé un ou l'attende : ATTENTION AU CHARGEMENT DU CHARGEUR, au moment de l'insertion il faut bien mettre le plomb en position sinon l'arme se bloque et la c'est une véritable partie de plaisir beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Wall avec la notice en perfect english beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Bigcry beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Deal

Enfin pour conclure c'est une bonne arme Co2 pour dégomer de la canette (soda, hein!!!) au fond du jardin ou du garage mais pas pour la présision.

Si quelqu'un a une réponse à mon interrogation, merci d'avance.

Olive

P.S: vivement mon HW 40 beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:52

Grâce à toi je suis maintenant éclairé. Je sais mieux à quoi m'attendre si je commande ce gun ! Je cherchais un modèle Blowback et j'étais persuadé qu'il l'était...
C'est dommage !
Je vais continuer a regarder les autres modèles et finir enfin par m'arreter sur un précis !
Revenir en haut Aller en bas
thomas96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas96


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2009

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:28

http://www.kelle.fr/dossier/plomb/description/pistolet/descriptiona9000s.html

il fait 7,5 joules ???????????????
et il pese 500 gramme charguer 22 plombs et il coute moin de 200 € sur ce site smil067
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:45

Salut,
thomas96 a écrit:
http://www.kelle.fr/dossier/plomb/description/pistolet/descriptiona9000s.html

il fait 7,5 joules ???????????????
Non, il y a une erreur.

Si tu prends la première mesure (par exemple) donnée sur le site d'Anics :
http://www.anics.com/en/products/?Id=163
qui nous indique 117 m/s avec des Gamo Pro Magnum de 0,51 gramme, on obtient une puissance (énergie) de 3,49 Joules (et parmis les 5 mesures données sur le site d'Anics, c'est celle qui donne la puissance la plus élevée)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:01

OlivdeGre a écrit:


- C'est quoi d'ailleur la position demi armé ??

J'ai peut etre un avis mais cela n'engage que moi,pour moi quand tu dit demi armé c'est que le chien n'es pas complettement en arriere. Ayant utilisé un beretta 92fs pour un ancien boulot l'instructeur m'avait expliqué que le faite d'appuyer sur la détente, mais pas completement et de la relaché faisait reculer le chien, et des que tu relachais la détente le chien restait un peu en arriere mais pas completement a fond. On utilisait cette technique quand on voulais faire du tir de précision en double action, car vu que ton chien est un peu resté en arriere il auras moin de course a faire donc ta pression en double action sera moin importante. Donc une copie en version co2 peut certainement avoir le meme systeme. Je sais pas si j'ai été assez clair et si j'ai pu aider. Désolé j'ai essayé de faire au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:58

Surtout le le beretta anics est une copie à l'identique !
Revenir en haut Aller en bas
noursnou69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noursnou69


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2010

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:14

Salut je possède un beretta A-9000S d'occasion,je n'arrive pas a enlever la cartouche co2.Le manuel étant en anglais j'ai un peu de mal.Merci de me donner un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:13

Je déterre le post...
J'aimerai faire l'acquisition de ce pistolet mais il n'est plus vendu sur le territoire et les sites internet contactés ne le référencent plus suite à des problèmes de SAV??? C'est bien dommage, c'est une beau petit Joujou qui à l'air solide et fiable.
Si quelqu'un à une adresse pour en avoir un ou s'il veut se débarrasser du sien, je suis preneur beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty
MessageSujet: Re: Anics/Beretta A-9000S Co2   beretta - Anics/Beretta A-9000S Co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anics/Beretta A-9000S Co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta A-9000S de chez ANICS
» avis sur anics 9000s beretta
» Skif ANICS 3000--Skif ANICS 9000S
» Beretta 9000s co2
» Beretta 9000s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: