Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Beretta 9000s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:43

Bonjour,je me suis pas mal renseigné sur le 9000s ca m'a vraiment l'air d'etre le must,chargeur realiste,la culasse n'est pas fixe,la finition est telle qu'on pourrait croire que c'est la version 9mm,une velocité allant de 110 a 130m/s ,demontage simple ..ect

Quelqu'un l'a deja utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:46

on en a déjà parlé ici :
http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/Beretta-9000s-co2-t1582.htm?highlight=9000s

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Beretta 9000s 48ca_111Beretta 9000s Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:51

Oué je viens de le lire,apparement c'est une bonne bete mise a part les plomb qui coincent,mais pour ca a mon avie,il faut mal s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:00

petite remarque... pour avoir eu le skif anics a3000 (meme principe), le chargement des 22 plombs est chiant !!! et long ! meme avec de l'habitude... tu mets le plombs dans le trou (dans une petite fenetre) et tu le pousses avec un accessoire en acier... et ca 22 fois x 2 car il y a 2 chargeurs...
De plus, sur le a3000 la culasse etait super dur a tirer en arriere autant dire que le simple action etait rapidement fatiguant... je ne parle meme pas du double action... et c'et pas faute d'avoir huillé ! (huille silicone + cartouche nettoyante)

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:10

Je vois ce que tu veut dire? Pourquoi tirer la culasse?
C'est factice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:24

sur le a-3000, tu peux tirer la culasse en arriere (comme sur un vrai) pour armer le chien (c'est du simple action), la détente est ainsi plus douce et le tire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:32

Oui je sais,ca mais ca reste du factice sur le 900s je veut dire,ca ne sers pas a chambrer le 1er plomb ou a amorcer le systeme blow back,vu qu'il y en a pas,mais c'est un + quoi,meme si c'est pour le style.

Donc en double action c'est super dur? Hmm ca doit pas etre aussi dur que mon 92 umarex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:14

je pense que si... largement ! j'ai eu pas mal d'umarex, et je te certifie que anics est quasi 2x plus dur ! (meme si anics est sous licence umarex)

c'est pour cela que je l'ai renvoyé 2 jours apres reception ! je le trouvais inutilisable en DA, et pas top en SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:25

Oui mais la tu parle pas du 9000s,si ca se trouve il et different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:33

certe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:45

Je peut pas en parler comme si je le conaissais,mais la conception semble reposer sur quelque chose de plus recent que le a 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
F.Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
F.Light


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2007

Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:37

Bonjour,

Je viens de mettre cette arme en vente dans les annonces du forum.
Donc je comprendrais que vous puissiez douter de l'objectivité de mes commentaires.

Toutefois, je me permets de donner les éléments suivants :

- Pour armer en simple action, il faut abaisser le chien tout simplement et c'est très aisé avec le pouce.
Certes la culasse est mobile, mais ne sert pas à armer le pistolet, elle sert à procéder au démontage de l'arme. Avec l'habitude on démonte
en quelque secondes toute la culasse et cela ajoute en effet au réalisme.
( on a devant soit chargeurs, pistolet déculassé, la culasse entière et son gros ressort... comme sur les photos des armes de Laetitia sur son site
Beretta 9000s Love Beretta 9000s Love ).

Les chargeurs ont été améliorés de la façon suivante :
ils possèdent chacun deux fenêtres qui permettent de charger 12 plombs à la suite. Avec le petit outil de chargement on fait avancer la rangée de plombs et on en remet dix autres à la suite. Total 22 plombs - je ne me suis pas chronométré, mais je ne suis pas persuadé de mettre plus de temps que pour charger 3 barillets umarex ( bon, d'accord ça fait 24 plombs..)
Si on utilise de simples plombs match, pas besoin de l'outil pousseur
si on les enfonce correctement dans un chargeur bien "siliconé".
(moi je les pousse avec l'ongle de mon pouce - tiens, on dirait un vers de Baudelaire cette phrase....pardon je m'égare)
Question plombs : tu peux même tirer des TS-10 ( essayez avec des
barrillets umarex.... si, moi je sais le faire smil 85 , mais au coup par coup)


Quant à la détente, elle est en effet dure en double action, mais il parait
que c'est aussi le cas sur le vrai Beretta - Poids de détente lourd pour raison de sécurité (faut pas que ca "parte tout seul") - cela bien sûr je ne l'ai pas vérifié mais la question peut être posée à des membres qui ont des 4iè catégorie.
A titre de comparaison, je dirais que la détente (en D.A.) est plus dure que celle de mon CP99 mais équivalente à celle de mon C225(Sig)

Au titre de la précision, il faut comprendre que ce pistolet est destiné au tir "fun" et n'est bien sûr pas comparable à un PCP de compèt 10m.


Pour terminer, le plus des plus : la conso en Co2 : une cartouche =
6 chargeurs, soit 132 plombs match sans perte de puissance(moi c'est des H&N club).
FL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:26

Bon ca y est le mien a était expédié aujourd'hui!Merci à broma encore une fois! très rapide!

Je vous ferais une rewiew.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malou


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 10/09/2007

Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:18

F.Light a écrit:
Bonjour,

Je viens de mettre cette arme en vente dans les annonces du forum.
Donc je comprendrais que vous puissiez douter de l'objectivité de mes commentaires.

Toutefois, je me permets de donner les éléments suivants :

- Pour armer en simple action, il faut abaisser le chien tout simplement et c'est très aisé avec le pouce.
Certes la culasse est mobile, mais ne sert pas à armer le pistolet, elle sert à procéder au démontage de l'arme. Avec l'habitude on démonte
en quelque secondes toute la culasse et cela ajoute en effet au réalisme.
( on a devant soit chargeurs, pistolet déculassé, la culasse entière et son gros ressort... comme sur les photos des armes de Laetitia sur son site
Beretta 9000s Love Beretta 9000s Love ).

smil 83 Je ne suis pas tout à fait d'accord. On peut utiliser la culasse pour armer le chien. Le seul truc c'est qu'il faut appuyer sur "l'arrêtoir de culasse" pour la ramener à l'avant. Mais il est effectivement possible d'armer le chien manuellement. Ca va plus vite, mais c'est moins "vrai".

F.Light a écrit:
Les chargeurs ont été améliorés de la façon suivante :
ils possèdent chacun deux fenêtres qui permettent de charger 12 plombs à la suite. Avec le petit outil de chargement on fait avancer la rangée de plombs et on en remet dix autres à la suite. Total 22 plombs - je ne me suis pas chronométré, mais je ne suis pas persuadé de mettre plus de temps que pour charger 3 barillets umarex ( bon, d'accord ça fait 24 plombs..)
Si on utilise de simples plombs match, pas besoin de l'outil pousseur
si on les enfonce correctement dans un chargeur bien "siliconé".
(moi je les pousse avec l'ongle de mon pouce - tiens, on dirait un vers de Baudelaire cette phrase....pardon je m'égare)
Question plombs : tu peux même tirer des TS-10 ( essayez avec des
barrillets umarex.... si, moi je sais le faire smil 85 , mais au coup par coup)


Quant à la détente, elle est en effet dure en double action, mais il parait que c'est aussi le cas sur le vrai Beretta - Poids de détente lourd pour raison de sécurité (faut pas que ca "parte tout seul") - cela bien sûr je ne l'ai pas vérifié mais la question peut être posée à des membres qui ont des 4iè catégorie.

Ou des 1ères catégories, comme l'est le Beretta d'origine thumleft

F.Light a écrit:
A titre de comparaison, je dirais que la détente (en D.A.) est plus dure que celle de mon CP99 mais équivalente à celle de mon C225(Sig)

Au titre de la précision, il faut comprendre que ce pistolet est destiné au tir "fun" et n'est bien sûr pas comparable à un PCP de compèt 10m.


Pour terminer, le plus des plus : la conso en Co2 : une cartouche =
6 chargeurs, soit 132 plombs match sans perte de puissance(moi c'est des H&N club).
FL


Moi pour terminer je dirais que du 92FS, du CP99 et du A9000s, il n'y en a qu'un dont je ne me sers plus, celui dont le nom commence par un A... Beretta 9000s Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 9000s Empty
MessageSujet: Re: Beretta 9000s   Beretta 9000s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 9000s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 9000s co2
» Notice du beretta 9000s
» CP99 ou Beretta 9000s ?
» Anics/Beretta A-9000S Co2
» Beretta A-9000S de chez ANICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: