Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:19

Jérôme va craquer CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol Et moi aussi.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:29

Ben oui, moi aussi, j'ai viré de bord (mais non Nounours, je ne parle pas de ma sexualité CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol )

J'avais 3 Diana (52, 31, 5 G) et me voila avec trois Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:43

Sur ce coup-là, s'ils proposent la crosse seule à un prix attractif, il va y avoir de la demande !
Peut-être même prévoir une commande groupée CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:05

j'ai eu la réponse de sportwaffen.
ils disent que pour le moment il ne vende que l'ensemble hw97.
Mais que peut etre ,éventuellement,plus tard, ils pourraient vendre la crosse seule (mais il ne peuvent pas me donner le prix ) et ils ne m'ont pas dit dans combien de temps

patience ,patience
CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Wall
non je suis pas patient je veux cette nouvelle crosse
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:00

La HW77 Special editiooonnn!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:32

amoniak a écrit:
La HW77 Special editiooonnn!! =D

Ouuuaaii !!!

Elle me tente bien !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol

Par contre, si quelqu'un sait où la trouver... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:14

tama a écrit:
salut !!

y à du nouveau aussi chez sportwaffen !!
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21080

la hw 30 et 35 avec dioptre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 0trampol

Cette hw 30 avec dioptre pourrait m'intérréssé.
j'aimerai bien tirer avec autre chose qu'une lunette ,chez moi je ne peux pas tirer à plus de 15m donc avec le dioptre ca pourrait le faire.

Mais je me pose la question suivante au sujet de cette hw30 avec dioptre,est ce qu'il est possible de "convertir" le système de visée avec dioptre à une visée classique (hause et guidon ) ?
Au niveau du guidon je ne pense pas que cela pose un problème mais au niveau de la hausse?
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:10

salut les gars!
Je viens de finir de me taper ce topic (49 pages quand même!!!) si vous acceptez les nouveaux membres, je ferais bientôt partie de celui ci!
je commande sous peu une hw97k (avec la nouvelle crosse!?).

je me pose trois questions:
- le SAV en france (parce qu"apparement c'est pas tellement distribué chez nous), comment vous faites?
- le ressort export semble de mauvaise qualité il font 20j ou 16j, mieux vaut le v-mach 16j?
- les crosses cassées semblent fréquentes en provenance d'allemagne, vaut il mieux acheter ailleurs?

merci, j"espère ne pas polluer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:32

law a écrit:
- le SAV en france (parce qu"apparement c'est pas tellement distribué chez nous), comment vous faites?


J'aurais tendance à te dire que le SAV est inutile, la qualité étant au rendez-vous.
Au pis aller, Schneider sait prendre ses responsabilités.

law a écrit:
- le ressort export semble de mauvaise qualité il font 20j ou 16j, mieux vaut le v-mach 16j?

Mieux vaut prendre le V-Mach ou le Maccari dont je t'ai donné les liens.

law a écrit:
- les crosses cassées semblent fréquentes en provenance d'allemagne, vaut il mieux acheter ailleurs?


A mon avis....non. Heureusement, les casses ne sont pas systématiques, loin de là !

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:41

super, merci nounours.

Donc je la prends avec la nouvelle crosse! Au pire si elle me plait pas, peut être qu'une âme charitable sur le site pourra me l'échanger contre une crosse classique...!?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:45

Non, non smil 83 Sur le lien que je t'ai donné, ce n'est pas la nouvelle crosse citée plus haut.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:07

J'ai vu (maintenant je suis un caïd en allemand):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21186

Qu'est ce que tu penses de ce ressort?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/14295

c'est moins cher qu'un V-mach mais est ce que "fac", ça veut dire 20j?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:30

Approximativement...oui. Mais encore une fois, il vaut mieux que tu prennes ceux dont je t'ai parlé quitte à attendre un peu pour le faire.
Ceux qui sont proposés chez Schneider ne sont pas d'aussi bonne qualité que les deux autres.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:53

Au sujet des bipieds pour hw97k, y'en a t'il parmi vous qui ont essayé celui-ci (leapers bipied universel):
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/bipodes/46.30.0602-1.jpg
Il se monte avec cette vis, qui doit se mettre dans la crosse:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/bipodes/10.30.0628.jpg


sermasports semble juger que ça s'adapte.

Vos avis, s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:58

Le problème, c'est que ton levier d'armement se trouve sous le canon et que lorsque tu compresses le ressort, il arrive jusqu'à mi-longueur du fût.
Je vais essayer de te retrouver le lien de choupboup pour le montage d'un bipied thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:52

Salut nounours, Il pleut chez toi !?

Pas la peine pour le lien, j'ai passé un moment à le consulter:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/bipied-pour-cfx-royale-probleme-resolu-t5768-60.htm
Enfin si c'est de celui là que tu parles!


Au fait, et toi t'en a mis un de bipieds sur ta weihrauch, j'ai cru comprendre que non?

Si je commande chez sermasport, je recevrai la hw97k en 20j? le v-mach apporterait'il quelque chose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:06

Comme je te l'ai dit, j'ai essayé de contourner le problème du levier, sans succès...
C'est bien le lien de choupboup dont je te parlais sur une CFX. Cela se présente exactement de la même façon pour une HW97.
Reste à savoir si tu as envie de faire des trous dans ta belle smil 85
Je te vois arriver ! Tu vas me dire : " Et le bipied qui se fixe sur le canon ? " smil 85
Et là, je te dirai de ne pas l'utiliser car cela interfère avec le régime vibratoire de l'arme et cela va aller à l'encontre de la précision que tu recherches.
Et oui...une AC, c'est compliqué CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:45

Ok, pour le bipieds. Et pour cette question sur le v-mach:
law a écrit:
Si je commande chez sermasport, je recevrai la hw97k en +/-20j? Le v-mach apporterait'il quelque chose de plus (confort, moins de vibration...)?

Je me tâte pour le choix de la crosse...!! Choix difficile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:32

oui l'arme sera en pleine puissance (20 joules), et pour le kit v mach FAC moi je peux t'assuré d'une différence...

Lorsque j'ai reçu ma cara elle était bridé à 7,5 joule (waffen hostheimer) j'ai donc aussi pris un ressort export 20 joule afin de lui rendre sa puissance initiale.

Peu de temps après j'ai passé une commande chez B.A.R pour un kit V-mach FAC et tout ce que je peux dire c'est que sa cogne fort plus fort que le ressort export, les vibrations sont nettement inférieur par rapport au ressort export 20 joules.

Le ressort du kit est meilleur en tout point, finition, qualité, il y a aussi une graisse collante déjà présent sur le ressort, cela aide à réduire les vibrations. J'ai justement appliquer une très fine couche de graisse moly sur le ressort, le kit étant fourni d'un petit pot de moly et d'un flacon d'huile spéciale pour l'entretien externe de la carabine.

Tu peux toutefois réduire la puissance de ta cara en enlevant quelque rondelle pour la faire passer de 20 à 16 joules.

Perso moi j'aime bien quand sa tape fort!
Revenir en haut Aller en bas
rsynp01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:53

[quote="shadow"]Tu peux toutefois réduire la puissance de ta cara en enlevant quelque rondelle pour la faire passer de 20 à 16 joules.

quote]
donc , pour le kit v-mach , entre le FAC 20joules et NON-FAC 16joules ,la difference est juste quelque rondelles de moins ou plus ,c'est le meme ressort ,non ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 810266
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:59

Je ne crois pas que cela se limite à l'épaisseur induite par les rondelles.
Sur le mien, il a fallu que je coupe 3 spires pour arriver à 16,5j environ thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:43

bonjour, nounours a raison vaut mieux couper 3 spires sur ton ressort et mettre une rondelle de cuir d'environ 2mm d'épaisseur a chaque bout tu vas tomber a 17 joules environ mais avec un meilleur rendu vibratoire de ta cara et si tu régles ta détente au mini tu pourra faire des supers cartons jusqu'a 50mCLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Imgp0217. comme cela là par exemple . je te souhaite bon tir. CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
law
Intermédiaire
Intermédiaire
law


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:10

Donc le plus simple: v-mach 16j !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:20

Ou le Maccari smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 02410
Revenir en haut Aller en bas
benoit69210
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit69210


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:33

salut tout le monde!
Avez vous deja eu des probleme avec une carabine weirauch neuve acheter chez serma?
Je pense que mon canon est tordu, qui je dois contacter? Serma? weihrauch?
Mon premier post se trouve ici:
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/probleme-lunette-sur-weihrauch-wh90-t29400.htm?highlight=weihrauch+hw90

Merci beaucoup de tout vos conseils et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: