Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:46

grrr saperlipopette encore un heureux de plus ! prend en bien soin et plein de bonheur avec cette magnifique demoiselle ! smil067
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:55

Râle pas choupboup ! Tu vas être obligé de t'y mettre toi aussi... Penses à tous les moments de bonheur que tu es en train de perdre sans elle... smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:04

le tir sur cible humaine est interdit ! le tir sur humain encore plus ! mais le tir sur peluche l'est t'il ? smil 86


c'pour rire t'en fait pas CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Beerchug

mais oui sa me demange de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:16

smil 85 smil 85 smil 85 CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol Si ça continue, il va falloir faire une rencontre " Spécial Weihrauch " ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Jump_fir

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:36

choupboup a écrit:
grrr saperlipopette encore un heureux de plus ! prend en bien soin et plein de bonheur avec cette magnifique demoiselle ! smil067
Merci!
J'espere que demain le temps sera meilleur que je puisse jouir de la précision allemande!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol
Merci Papa Noël!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:57

salut

ben moi ..................
chuis le prochain sur la liste des futurs weiristes !!!!!!

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6fCLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6fCLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6fCLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6fCLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6fCLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Dbb5a0182aa052e37827de0e2c2c0a6f

enfin j'espere !!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:03

Suis bien le lien de dpd que tu va recevoir, tu peux aussi l'avoir en francais en recherchant dpd sur google et en faisant un copier/coller avec ton n° de colis
(Et c'est vachement plus lisible, tout de suite!) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:10

merci jujuju59 !!
je vais surement recevoir la lunette avant (commander le 1er chez natchez ! )
encore que ........................
en tous cas, je vais surveiller ma boite mail avec assiduitées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol

pu....in j'me languis !!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Bangin_s CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Bounce CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Hammer_s CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Thumbsup

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:23

Jujuju59 a écrit:
choupboup a écrit:
grrr saperlipopette encore un heureux de plus ! prend en bien soin et plein de bonheur avec cette magnifique demoiselle ! smil067
Merci!
J'espere que demain le temps sera meilleur que je puisse jouir de la précision allemande!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol
Merci Papa Noël!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Emotico2

Tu va pas étre déçu, sauf que les 4 kilos, faut les lever smil 85 l'est lourde la mémére
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:44

Suis pas Mr Muscle, alors j'ai pris la 57, 3,2kgs de mémoire, ça devrait aller quand même! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:26

Un de plus au club depuis quelques jours avec une jolie HW97K en laminé bleu achetée chez Sermasports.

Une belle AC avec une finition bien agréable.

Plus qu'à attendre une MTO favorable pour lui faire tirer ses premières munitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:25

Goofy a écrit:
Un de plus au club depuis quelques jours avec une jolie HW97K en laminé bleu achetée chez Sermasports.

Une belle AC avec une finition bien agréable.

Plus qu'à attendre une MTO favorable pour lui faire tirer ses premières munitions...

des photos on veut des photos !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Emotico2 felicitation pour ton aquisition !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:05

C'est pas sympa de votre part les gars ! Choupboup va finir pas nous faire un malaise...! Arrêtez de lui mettre des photos de Weihrauch sous le nez, il va nous faire une dépression ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:01

mais je suis deja en depression CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Boohoo; )

surtout que pour l'instant je ne sait meme plus tirer !
la cfx est demontée mais j'attend le budjet pour commander le canon de la cfx et la 97 mais en bleue ou en bois normal smil 84
je ne sait toujours pas ...

j'ai peur de me lasser du bleu et peur d'avoir deux carabine dans les memes tons ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:10

Ben je t'avouerai que je trouve la version bleue sublime. Mais le problème est de savoir ce que ça va donner dans le temps... C'est sûr que tu peux toujours lui remettre un coup de lasure si la couleur s'estompe un peu mais la couleur bois vieillira mieux et tu seras toujours à temps de lui faire ( ou refaire smil 85 ) un poncé/huilé. Et puis, le lamellé/collé bleu, ça fait un peu carabine de match...mais je le répète, je la trouve superbe en bleu. Après reste à savoir si tu veux la conserver longtemps et si tu veux faire un effort pour le " petit " écart de prix...
Allez, sur ce, je te laisse à tes angoisses et questions existencielles. Tu vas souffrir encore un petit moment ! smil 85 Je plaisante, bien entendu CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:24

hum en effet je pense pareil pour le bois mais le bleu est si CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Yikes que je pense la prendre ainsi ! juste encore un peux inquiet quand a la soliditée ... justifier ou non a voir dans le temps vous me direz !

plus qua maintenant , vendredi je vais voir une auto( fiesta mk1 de "70" ) si je ne la prend pas je sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:25

1er carton
Et ce n'est que le début, quel régal cette détente!!
smil 85
Au fait choupboup, pourquoi t'avais acheter ta cfx? CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:57

salut
chuis c.n !!!!!!
evidament que ma commande sportwaffen ne part pas : j'ais pas donner la preuve de mon age !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Chop CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Rant smil 82 smil 82 smil 82

erreur reparer !!
on va voir si ça redemare !!!!!!!!!!! re- smil 82

( encore une experience d'erreur a ne pas faire sous peine d'attendre pour rien !!! )
@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:03

Jujuju59 a écrit:
1er carton
Et ce n'est que le début, quel régal cette détente!!
smil 85
Au fait choupboup, pourquoi t'avais acheter ta cfx? CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Je_sors


nananére heu ! la cfx allait tres bien j'usqua ce que je tente les 50 m ... sinon rien a redire bien finie pour la reputation que l'ont en fait fiable et agreable !

mais bon sa ne vaut sans doute pas la hw 97 grrrrrrrrr j'en veux une !!!

je saurait demain 11h si je passe commande ou pas , bé oui je vais voir la fiesta de "70" et si elle est pas bien je me fait un cadeaux de noel ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Emotico2


sinon j'attend toujours tes photos et impressions detaillées ... fait moi baver va CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol


grrrr je veux une weirauch CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall enfin une ac abordable qui me permettrait de tirer ou je vise et de ne faire qu'un trous ( comme la cfx a 10 m ) hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:49

Photos page 20, pas eu le temps d'en faire d'autres!
J'étais trop occupé avec mes réglages!
Sinon finitions nickels, ajustages parfaits, bien équilibrée, pas trop lourde.
Manque peut être d'un peu de pêche, (7,5j) mais pour commencer c'est déjà pas mal, le temps de sentir un petit peu mieux la bête dans ses mains.
J'essaierai demain de faire un carton avec appui, voir si le groupement s'en ressent.
Et cette détente, que dire............. un plaisir, et d'origine!!!
C'est là que l'on voit les limites du tireur!!
PS: je sens que la fiesta ne va pas te plaire!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:52

mais heu savez bientot fini oui ! et non la fiesta va me plaire reste juste a voir l'etat ! mais pour les photos j'avais vu en page 20 mais j'en veux encore CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Emotico2 et si tu peux nous faire un test avec appui genre 30 m ou comme tu le sent avec divers plombs histoire de voir les groupements thumright

le contrepoid fait son office je voit tu dis qu'elle est bien equilibrée , chouette ca
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:07

Euh, elle est en rodage, là! Et moi aussi d'ailleurs!
Mon terrain ne me permets pas plus de 15m sans prendre de risques de trajectoires, même si jusqu'à maintenant tout les plombs sont dans le carton, je ne prendrai pas ce risque, pas pour moi, mais pour celui ou celle qui pourrait malencontreusement intercepter le plomb en vol!
Comme j'en suis encore à peaufiner les réglages, je ne préfère tirer qu'avec un seul type de plombs pour le moment, mais j'essaierais de te faire ce plaisir, ainsi que d'autres tofos!
Pas vu de contre poids, c'est la conception même de la cara qui fait son équilibre! ('fin il me semble!) =>c'est allemand, ya! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:09

oki pas de prob pour la distance fait comme ils te semble et puis je ne vais pas non plus te chambouler dans tes reglages smil 84 assez compliqueez comme ca !

a bintot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:13

Vi, à tantôt alors! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:18

tama a écrit:
salut
chuis c.n !!!!!!
evidament que ma commande sportwaffen ne part pas : j'ais pas donner la preuve de mon age !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Chop CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Rant smil 82 smil 82 smil 82

erreur reparer !!
on va voir si ça redemare !!!!!!!!!!! re- smil 82

( encore une experience d'erreur a ne pas faire sous peine d'attendre pour rien !!! )
@+
Ah bin oui! Si tu leur prouve pas ton âge!
Mais c'est pas de la faute à Chrono..st! smil 85
Tu devrais donc la recevoir début de semaine prochaine!
Bon courage pour l'attente!!!!!!!!!!!!
Tu pourras toujours regarder dans la lunette pour la voir arriver!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Icon_rof
(je suis moqueur, mais comme je te comprends!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: