Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puissance d'une gamo shadow 640

Aller en bas 
+6
Admin
lgui54
sniper 4.5
trorn
Devilish Angel
Swager
10 participants
AuteurMessage
Swager
Intermédiaire
Intermédiaire
Swager


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:05

Bonjour,
J'hésites à prendre une Shadow 640 ou un Shadow 1000 en 10j... Vu mon petit budget, je comptes m'acheter la 640, seulement, je ne l'ai pas testé, donc pour ceux qui la possède, est-ce que vous pouvez me donner des infos sur celle ci ( autre que ce que j'ai vu sur les autres post ) autrement dit, la puissance, et le bruit, car je sais que la Nitro 17 sonne jouet, d'après ce que j'ai entendu. Donc n'hésitez pas à me dire si elle a un bruit correct ( même si les 10j ne font pas tant de bruit que ça... ) ou si elle sonne jouet aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptySam 5 Juil 2008 - 5:42

Je dis ça sans les avoir testées, mais je pense qu'elle doivent avoir un son similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Intermédiaire
Intermédiaire
Swager


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:55

Un son similaire entre la Shadow 1000 et la 640 ou entre la nitro 17 qui sonne jouet et la 640 ? Je n'ai testé aucune de ces 3 AC. Seulement entendu que la nitro sonnait jouet.
Revenir en haut Aller en bas
trorn
Intermédiaire
Intermédiaire
trorn


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 28/04/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:13

je vien de la tester pour te parler du bruit alors : je trouve pas que sa fait un bruit joué sa claque bien enfin pas trop fort quant on ne met pas de plomb (c'était involontaire) sa fait un bruit de pistolet a pétards lol sinon niveau puissance c'est mon premier air guns mais bon sa traverse mon hamac plié en deux donc c'est deja une preuve de puissance les pot de jardin en plastique sa les transperce de parre en parre ainsi que des sous tasse en bois épais de 1.4 cm tout sa avec des plomb industry brand model DNI
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Intermédiaire
Intermédiaire
Swager


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:37

Ok merci Trorn, mais fait gaf la prochaine fois à ne pas tirer à vide ( involontairement biensur ) si tu ne veux pas te prendre le ressort en pleine face. puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sniper 4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper 4.5


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:40

moi je peux te dire car je possede une 640 qu elle ne fais vraiment pas de bruit par rapport a la nitro 17 j ai mon amie qui possede une 17 par contre tu risque vite de te laser du peux de puissance de la shadow 640 9.19 puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Bigun2 joules sa soul vite
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Intermédiaire
Intermédiaire
Swager


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:09

Oui mais le problème c'est qu'il faut avoir une licence de tir pour dépasser les 10j.
Est-ce qu'il des AC inférieur à 10j plus puissantes que la 640 ?
Revenir en haut Aller en bas
lgui54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lgui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:24

Logiquement non, il n'y a pas d'AC de moin de 10 joule plus puissant que la 640

Et tout dépend des plombs que tu utilises , par exemple un plombs plat genre RWS Club a un bon pouvoir d'arret, même trés bon, mais moin perforant que un plomb pointu


Dernière édition par lgui54 le Dim 20 Juil 2008 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:37

Swager a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'il faut avoir une licence de tir pour dépasser les 10j.
Est-ce qu'il des AC inférieur à 10j plus puissantes que la 640 ?

Réfléchi 2 petites secondes ... si tu as une bagnole de 100Cv, crois-tu qu'une autre de 100Cv pourrait être plus puissante ????
Gamo ou pas Gamo, 10J restent 10J !
Revenir en haut Aller en bas
cedniort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedniort


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : niort
Date d'inscription : 04/11/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:38

moi je viens de recevoir ma gamo 640 , je trouve que la qualité du plastique fait vraiment TOC a la prise en main et les organes me paraissent fragiles je pense que j en aurai prit une en bois si j avais su alors que je prefere l aspect des synthetiques . Sinon elle marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:18

Possesseur d'une Gamo 640 depuis plus d'un an, j'en suis pleinement satisfait. Elle est légère, simple d'emploi et facile à armer (normal, 10 joules). Les organes de visée, bien qu'en plastique, restent précis. Le son n'est pas très important.

Mon unique reproche (à l'époque) concernait la détente trop dure. Problème résolu en installant la détente de Charlie (voir topic traitant du sujet).

Par la suite, une lunette Gamo 4x32 a été installée et elle remplit elle aussi pleinement son office. Je tire à 10 et 25 mètres (plus difficile), tout comme ma compagne qui aime tirer avec (elle fait de meilleurs cartons que moi avec ... grrrr).

Bonne petite carbine avec un bon rapport qualité/prix/plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:31

moi j'en suis egalement tres satisfait ,largement suffisante pour du tir de loisir.tout comme HECKLERTHROB j'y ai ajoute la detente charlie,une lunette 4x32 unifrance,et un bipied maison(peut etre bientot un laser,pour le fun)
meme a 25 m c'est pas mal du tout ,la preuve par l'image
-puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Dscf1455puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Dscf1454

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:52

Trorn, tu as dit que ta 640 traversait des pots de jardin en plastique

je les traverse avec mon co2 1,5 joules popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:24

dianahunter a écrit:
Trorn, tu as dit que ta 640 traversait des pots de jardin en plastique

je les traverse avec mon co2 1,5 joules popcorn
oui mais a combien de metres?
a 20m ma 640 eclate un bouchon en plastique,les co2 a cette distance c'est niet

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:47

OUais bon c'est clair que a 20m les CO2 c'est pas géniale la bille redescend puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Emotico2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:47

c'est des co2 a plombs(beretta 92fs,s&w586,cp88,cps sport;pour l'instant puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 0trampol )

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
sik's 57
Régulier
Régulier
sik's 57


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : niderviller 57
Date d'inscription : 17/05/2008

puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:13

salut moi j'ai une nitro 17 depuis 7 mois j'en suis super content ,j'ai été agréablement surpris de sa précision. pour ma par c'était ma première carabine donc je l'ai choisi un peut a l'aveuglette du fait que je ni connaissait pas grand chose !mais mainteant je ne regrette pas mon choix .

bon c'est vrai que 10 joules sa lasse a force , c'est pour sa que je passe ala 22 lr !
10 joules sa suffit pour commencer . puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'une gamo shadow 640   puissance - Puissance d'une gamo shadow 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance d'une gamo shadow 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: