Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 BERETTA P4X OU A9000S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KEV92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KEV92


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 92000
Date d'inscription : 27/06/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:02

Bonjour,
Je possede en ce moment un BAIKAL MP654 et j'ai l'intention
d'acquérir un beretta mais je ne sais pas lequel et je cherche différents avis.
J'aimerais ou un beretta P4X ou le A9000S,
d'apres ce que j'ai vus ils sont de puissances equivalente
Pouvez vous me conseiller et si vous connaisser qeulque sites d'achats
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:56

Salut,

Pour avoir tenu le Beretta P4X en main, je peux te dire a mon avis qu'il à une bonne prise en main, il fait assez plastique, et il est proportionné et peu épais.

Sinon tu peux aussi t'orienter vers les berettas à culasse fixe tel que le m92fs. Il y en a de toutes les couleurs, longueurs, matières, formes...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:15

Kikoo,

Ca dépend de ce que tu recherches, blowback ou pas, compact ou pas, précis ou joli ???, le prix aussi n'est pas le même !!

Moi j'ai un A-9000S et je trouve ca moyen +, y a du bon et du mauvais, c'est beau et puissant mais avec une crosse un peu courte et des organes (gachette 49N 5kg en D.A. et 19N 2kg en S.A.) parfois dure qui joue un peu sur la précision (guère plus de 10m).

Sinon comme dit tenrolf le 92 FS de chez Umarex est une référence en Beretta Co2, ils sont sous licence officielle.

Les cartouches Co2 sont un budget à prevoir aussi, le Px4 doit en consommer un peu plus avec le blowback...

Enfin après c'est surtout une question de style, on est sur des armes pour le fun alors faut que ca plaise.

P.S. Vivement mon HW 40
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:54

pour avoir eu le px4 et revendu quelque temps apres je te deconseille ce co2 bon il est bien fait c 'est vrai le blow back est bluffant mais il consomme de la cartouche et du coup pas mal de plombs il n' y a qu' 1 chargeur le suplementaire est a 35 euros (exorbitant) et la precision aleatoire au dela de 10 metres et en fin de cartouche (aucun reglage d' organe de visée) sinon il fait pas plastique je trouve il est bien lourd dans la main mais tout depend de ton budjet et de ce que tu veux en faire ...( canettes ok pour de la cible laisse tomber )
perso j' ai ete decu (mais je ne suis pas objectif les semi auto n' ont pas le charme d' un monocoup)
compte 5 chargeurs = 1 cartouche de co2
c'etait mon premier co2 et certainement le dernier en fait je crois que je ne suis pas trop co2 je prefere le piston ou le ressort
+1 olivdegre moi aussi j'attends mon hw40 beretta - BERETTA P4X OU A9000S Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptySam 4 Oct 2008 - 11:12

Ben vi le HW40 c'est la réfrence précision/budget en arme de poing ac, moi aussi mon beretta est mon premier et dernier Co2 (je sais d'ailleur po si j'le vend ou si j'le garde smil 84 ), trop gourmand en consommable et précision trop aléatoire.

Par contre pour de la canette (soda, hein !!!) sur la cabane au fond du jardin le Co2 c'est vraiment fun, et faut avouer que les Beretta Umarex et Anics sont quand même plutot bien fini.

Mais comme j'ai dis précédemment, c'est surtout une question de style, on est sur des armes pour le fun alors faut que ca plaise.
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptySam 4 Oct 2008 - 11:56

hw40 recu ce matin c 'est terrible
smil 85
rien a envier a un co2 beretta - BERETTA P4X OU A9000S 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:35

Ok les gars le HW40 est une très bonne arme, il n'y à rien à dire là-dessus. Par contre il y a de bons CO2 qui fonctionnent très bien et qui sont nettement moins gourmands que le PX4. (Je ne parlerais pas du 9000S que je ne connais pas.)
Tu as des CO2 dont la réputation n'est plus à faire tels que les CP88 et autres 92FS qui sont corrects et pas très gourmands autour de 150 Euros suivant les vendeurs.
Il y a également des armes beaucoup plus chères chez ROHM par exemple ... Voilà, en espérant que tu ne sois pas dégoûté par les CO2. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty
MessageSujet: Re: BERETTA P4X OU A9000S   beretta - BERETTA P4X OU A9000S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA P4X OU A9000S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA A9000S
» Choix premiere arme CO2 4.5 (D.E, beretta A9000s et 92FS)
» Munitions pour A9000S?
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: