Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d0ud0u13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
d0ud0u13


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/05/2008

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:17

ci un de vous aurez l'amabilité d'ouvrir son gamo r 77 ( enlever les 3 visses et le capot )

de prendre une photo de l'interieur de l'arme et la mettre sur se post ou me lenvoyé par mp

je vous en serrez tres reconnaissant A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Smilejap

Sa prend 3 minutes de votre temps pour aider quelq'un A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Love
voila 1 mois que je galere et que je n'arrive pas a remettre convenablement en place mon arme par pitier prené cette photo sa sera ma dernier volonté A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Worship

merci a vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:09

Et voilà :



A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 R77_interne

Le petit ressort qui a sauté (d'après ton a annonce) va justement sous la pièce plastique noire qui est bancale. (là il a justement sauté). Déjà, tu enlèves cette pièce.

En fait, il faut que sa partie qui se retourne en arrière (sens de la profondeur) pousse les "dents" en acier solidaires de la queue de détente.
La partie circulaire va autour de l'axe du doigt élévateur, et enfin, la tige va contre un morceau de ce doigt élévateur qui dépasse (dans le sens de la profondeur).
Pour le remonter, ça m'a pris un bon moment. En fait il faut le tendre en le tournant à 270° dans le sens inverse d'une montre et en le coinçant sur la partie mobile (mais rigide à cause d'un très bon ressort) du chien de détente, qui est juste à la même auteur que la partie du doigt élévateur qui fait office de cran de blocage du barillet. Ensuite tu prépare le plastique de la carcasse à remonter tout en maintenant le ressort. Tu remets ton doigts élévateur tout en maintenant le tout. Avec un tournevis plat tu fait sauter le ressort du blocage fait de la pièce montée au chien pour qu'il aille se loger sur le bout de plastique qui dépasse du doigt élévateur. Ensuite, tu ferme vite (quasiment instantanément pour pas que ça ressaute) et tu fermes avec les vis. Pour savoir si ça a fonctionné, essaye de tirer plusieurs coups à vide et regarde si ton barillet tourne à chaque fois. Si c'est ok, c'est que c'est remonté comme il faut.

Repères :

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 R77int_e
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
d0ud0u13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
d0ud0u13


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/05/2008

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:46

je te remercie pour cette reponse qui est tres complete et rapide

merci encore sa fait plaisir de voir qu'il a des gens sympa pour aider

!merci


sa ma l'air compliquer pour un novice comme moi , j'ai reussi a rectifier mon ressort qui avait laché j'ai plus qu'a suivre tes instruction a la lettre je te tiens au courant


Dernière édition par d0ud0u13 le Dim 15 Juin 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:49

De rien, j'en ai tellement bavé pour le remettre, que je voudrais pas qu'un aute subisse la même expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:04

c'est pour ça que je ne voulais pas ouvrir le mien! A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 0trampol
bon doudou c'est cool maintenant,touche plus a rien! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
d0ud0u13


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/05/2008

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:31

tout est reparé , c officiel mon flingue a été tuné :p nan je touche plus a rien un grand merci a ludo ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:36

De rien A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Beerchug

Si je peux rendre service à quelqu'un autre, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:38

tros fort ludo! A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77   A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS CEUX QUI SONT EN POSSESSION D ' UN GAMO R 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanner KK-Stutzer
» Avis à tous ceux qui possèdent(aient) une Nitro 17 !!!!
» Bonjour à tous les membres du forum et à ceux de passage.
» quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?
» mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: