Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?

Aller en bas 
+6
chwingom
Sygmound
blx
bakus400
Satanduparadis
Blackbird
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 13:23

j'aimerais bien savoir, quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 14:03

Rapidement, on a :

- à billes 4.5 :

CP99 Compact
PPK/s

- à diabolos :
Desert Eagle
Beretta Px4 Storm (accepte les 2, diabolo et billes)

Si tu veux plus d'infos je dois pouvoir retrouver les pages du site Umarex qui correspondent thumright


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 16:03

Tu es sur que le baby desert eagle a le systeme blow back ? Car sur les sites que j'ai visité, il n'y a pas cette caractéristique pour cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 17:44

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Tu es sur que le baby desert eagle a le systeme blow back ? Car sur les sites que j'ai visité, il n'y a pas cette caractéristique pour cette arme...

Oups e neffet, je suis allé trop vite smil 82

C'est corrigé, et la liste devrait être à peu près complète thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 19:12

peut-tu me mettre les liens des sites ou ils vendent le beretta avec le systeme blowback svp?

il a l'air vraiment bien le Beretta Px4 Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 20:59

TecMagex en a, même si à cause d'un bug il n'apparait pas directement sur leur site.

Je te mets le lien.

Si tu en achètes un, tiens-nous au courant, fais-nous une review thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 21:35

merci, ah ouai il est quand meme chere, je pense pas que je vais l'acheter, t'es sur qu'il a le systeme blowback, c'est pas specifié?
mais je pense que je vais acheter un walther ppk/s, avec une mallette de rangement, je vais l'acheter sur broma quand ils auront recu leurs mallettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 28 Avr - 21:37

je viens de voir le beretta 92F blowback a 79€, tu ne l'avais pas vu? il est pas chere celui la.

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/umarex/beretta_92f_blowback.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 29 Avr - 10:41

Une malette de rangement ? Umarex ne livre pas tout leur flingue dans des boites en ABS ? ou alors c'est Broma qui capture les boites en tout cas moi sur mon nighthawk j'ais une boite de rangement pouvant acceuillir dans les endroit deja découper 2 barillet , 4 capsules de CO2 , le flingue avec le compensateur et le RED HOT (point rouge) aussi qu'une boite de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 29 Avr - 10:57

le walther ppk/s est livrée dans une petite boite en carton.

http://img117.imageshack.us/my.php?image=ppk2tw5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 29 Avr - 21:22

Ca dépend des modèles, mon Beretta 92 était bien livré en malette.

Pour la Px4, oui le site Umarex le dit, mais si tu veux passer un mail à Tecmagex pour t'assurer que c'est bien le modèle, pourquoi pas ?

Celui à 79 euros est étrange, Umarex a bien sortit une autre réplique de Beretta, l'Elite II (à BB), mais il n'est pas indiqué comme blow-back sur leur site (ni dans la description de TecMagex, d'ailleurs), et leur photo est erronée, c'est celle d'un "beau" 92 (cad Full metal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
bakus400
Intermédiaire
Intermédiaire
bakus400


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 13:00

bonjour a tous,
les pistolet avec Système 'blow-back' existe ils en full métal ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 13:02

bakus400 a écrit:
bonjour a tous,
les pistolet avec Système 'blow-back' existe ils en full métal ???
merci


Tu as le PPK/S de Umarex qui exsiste en full métal et avec systeme blow back....


Tireur d'élite quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 19:01

je confirme le ppk est le plus realiste des blow-back dufait de son poid et de son mecanisme et tous sa en full metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 19:32

Le seul problème est cette pièce qui sert à serrer la capsule de Co2, elle gâche toute l'arme je trouve !! =(



Tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 21:07

Oui sa gache le ppk et sont souci c'est qu'il est trés limité en puissance et en précision.L'élite II je confirme qu'il est a bbs et PAS blow...
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 22:16

la vis qui depasse du ppk est facile a enlever il suffit de la coupait a la bonne tailleet fair une entaille pour pouvoir visser avec un tournevis plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptySam 29 Nov - 22:18

Ouais c'est sur qu'en précision c'est de la daube =(
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 30 Nov - 1:53

Question bete : Quest ce que le Blow back ? Jai déja dut la demander mais bon :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 30 Nov - 9:32

Le Blow Back c'est le système qui fait que la culasse bouge, comme une ''vraie'' arme (à feu) ....


Je vais voir si je peux te prendre une vidéo de ce système quand je tirerais avec le PPK/S de mon pote cette semaine !

Cordialement,
Tireur d'élite quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 12/08/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyDim 30 Nov - 13:24

littéralement : blow back = coup en arrière = coup de retour

une vidéo : blow back
Revenir en haut Aller en bas
bakus400
Intermédiaire
Intermédiaire
bakus400


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyMar 2 Déc - 9:12

bonjour,

les révolvers "Blow back"je les trouve qu avec des munitions BB, le colt 1911 existe il en calibre 4.5 ? (diabolo)
je trouve se colt 1911 très chouette (j aime la culasse qui reste ouverte au dernier tir) mais question précision avec des BB et matière ABS ?
il n y a que le PPK en full métal ?
a votre avis quel est le Blow Back le plus réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Moniale
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Moniale


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/08/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyMar 2 Déc - 9:44

Bonjour,

Hum, un révolver blow back ? smil 84

Le colt 1911 existe en calibre 4.5mm (diabolo).

bakus400 a écrit:
je trouve se colt 1911 très chouette (j aime la culasse qui reste ouverte au dernier tir) mais question précision avec des BB

Tu ne confond pas avec le colt spécial combat? smil 84
Car le colt 1911 est à micro barillet (diabolo) et le colt spécial combat et à bb's mais c'est deux pistolet ne sont pas blow back.

Je crois qu'il y a que le ppk's qui est en full métal.
Pour moi les plus réalistes des blow back sa serai le Px4 storm et le Desert eagle. popcorn

A bientôt. quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
spyk
Intermédiaire
Intermédiaire
spyk


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 27/11/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyMar 2 Déc - 11:00

pour moi je dirais au niveau réalisme , en 1 le ppk en suite viennent le desert eagle ,le px4 et le cp99 compact , que je trouve assez sympa , enfin cela n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? EmptyMar 2 Déc - 12:16

Merci pour la vidéo c'est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty
MessageSujet: Re: quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?   quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ?
» Tous les plombs ne sont pas compatibles avec toutes les armes ?
» quels sont les plus puissantes ?
» Quels sont ces plombs ?
» Quels sont les plombs les plus perforant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: