Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SHADOW 1000 RSV

Aller en bas 
+16
boutch
Shura
Zapata
shadow
Zuk
yannick63
yannixme
Yohan
klm !
jos27
Benjamin
promagnumonly!
vincent
Admin
orelou
steev
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:12

Malheureusement c'est trop tard, on a déjà commandé !

C'est inutile ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:25

BEN ...


OUI... SHADOW 1000 RSV - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Gamo RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:42

Parmi les heureux possesseurs d'une RSV, est ce que quelq'un à déjà mis une monture Gamo TS-250 sur ce modèle ?

SHADOW 1000 RSV - Page 6 46300128smalllp9

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: re   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:42

je n'en possede pas, mais a mon avis c'est un bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:04

salut a tout le monde
j'ai une chtiote question!!
pensez vous que la 1000 rsv soit beaucoup plus puissante ou précise que la maxima ou que la viper car elle me branche bien au niveaux du look mais si c'est pour avoir les meme perf que les miennes ,ca m'embete un peu de commander !!
quel sont les grosses diferences si diference il y a??
car quand j'anttend qu'elle est plus puissante que la max et la viper alors qu'elle possede aussi 305 ms,ca me laisse plutot reveur ..

smil067

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:51

c'est les memes perf à mon avis elle ne tire pas plus fort et est aussi précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:41

"Prends sa pelle et déterre le topic"

Voila je me suis fait de l'argent en vendant mon scooter qui trainais et j'ais succomber sur le charme de la bete et une question me vient a l'esprit est-ce que le silencieu est démontable ?

Et enfin une autre est ce vraiment une bonne affaire ou alors une gamo 1000 avec la lunette qui vas bien serais plus avantageu ce que je doute car pour 50 euros de plus on as une lunette sympa et un silencieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:07

salut

je possede la rsv et je peux te dire que le silencieux est bien demontable.les performances sont très interessantes avec une lunette x12 et plus.ne compte pas sur la lunette d'origine pour faire tomber une pièce d'un € a 50m car la 4x32 qui est vendu avec est un peu ridicule pour etre monté sur une carabine de plus de 300ms.a moins de vouloir tirer a 10m.sinon moi je trouve le look assez sympa et pour le prix plus que raisonnable ,on en a pour son argent.après c'est une question de gout.
pour l'avoir demonté et remonté plusieurs fois je peux te dire que le silencieux ne sert pas a grand chose sinon a rien.


SHADOW 1000 RSV - Page 6 Snajper smil067 SHADOW 1000 RSV - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:55

salut a tous, j'ai cherché partout mais je n'es pas retouvé le laser que ta fixé sur ta carabine... , euh sinon SERMASPORT est vraiment serieux? j'ai un peu peur de commander sur le net.

quant on achete une carabine dépassant les 10 joules sur SERMASPORT, est ce qu'ils demandent le permis de chasse lors de l'achat ...etc?


merci?

j'ésite entre la NITRO 17 et la RSV... mais c'est vrai que la RSV a l'air nikel mais le permis ? le demandent t'ils?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zuk
Régulier
Régulier
Zuk


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Le Rouret 06
Date d'inscription : 13/01/2006

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:57

Je prends ce post en route et me permet de faire une remarque sur la réception d'un colis :

Citation :
Avant de signe le bon de livraison au transporter, assurez vous bien que le colis est bien ferme et il n’y a aucun anomalie sur l’emballage, dans le cas que soit ouvert ecrivez sur le bon de livrason : EMBALLAGE AYANT ETE OUVERT ACCEPTE SOUS RESERVE.

Ceci n'est pas la bonne manière de procéder car le "sous réserve" n'a absolument aucune valeur légale.

Il convient d'ouvrir le colis et d'en vérifier le contenu en présence du transporteur (ne vous laissez pas abuser par le "j'ai pas le temps, signez ici je dois partir" ou "j'ai le camion en double file", le transporteur a été commissionné pour effectuer cette livraison, il ne s'agit pas d'une oeuvre caritative ! Donc il attend 2 minutes !

En gros, par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l’acceptation des produits, on reconnait avoir reçu la marchandise dans un état donnant toute satisfaction. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue : le transporteur se réfugiera derrière le fait que vous avez signé et que la marchandise était absolument neuve (ou complète) et le commerçant peut mettre en doute le fait que vous ayez vous-même abimé le produit (ou fait disparaitre l'un des articles).

En cas de doute REFUSEZ catégoriquement le colis et informez en le commerçant qui doit se mettre en contact avec le transporteur (ou alors si l'état vous convient acceptez le mais vous n'avez plus aucun recours ;)

Voila, désolé pour ce petit HS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:00

vennegor a écrit:
salut a tous, j'ai cherché partout mais je n'es pas retouvé le laser que ta fixé sur ta carabine... , euh sinon SERMASPORT est vraiment serieux? j'ai un peu peur de commander sur le net.

quant on achete une carabine dépassant les 10 joules sur SERMASPORT, est ce qu'ils demandent le permis de chasse lors de l'achat ...etc?

Franchement pour poser ce genre de questions tu n'as vraiment pas du parcourir, ne serait-ce qu'un peu, le forum !
Il y a des tas de post où on en parle en long et en large !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:05

ah oups... :-(

lol j'ai pas chercher comment il fallait alors....
tampis
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:52

Juste un ti coup de gueule jvais bientôt recevoir mon colis je veux bien sur parler de la RSV mais gls doit surement faire le tour du monde avc ma carabine SHADOW 1000 RSV - Page 6 Malad ca fais trop longtemp que j'attend jen peux plu! SHADOW 1000 RSV - Page 6 Wall ahh ca fais du bien de gueulé.. SHADOW 1000 RSV - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:50

salut shadow SHADOW 1000 RSV - Page 6 Beerchug

je suppose que gls,tu as du commander chez serma..
si c'est le cas ne t'inquiete pas ta patience sera bientot récompensé..
moi j'ai deja attendu plus d'une semaine,voir même presque deux avec gls.ca fait combien de temp pour toi?
en tout cas bonne petite carabine la shadow rsv en 4.5..moi j'en suis tellement content que je relance une commande pour la meme mais en 5.5...et puis 161,50€..elle les vaut bien!!!

smil067
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:21

salut, serma on envoyé mon colis jeudi dernier jespere le recevoir demain parcontre jaurais pas la patience d'attendre 2 semaines !! c'est trop longggg SHADOW 1000 RSV - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:25

SHADOW 1000 RSV - Page 6 0trampol SHADOW 1000 RSV - Page 6 Emotico2 SHADOW 1000 RSV - Page 6 Jump_fir SHADOW 1000 RSV - Page 6 Beerchug

Enfin jai reçù ma carabine aujourd'hui quelle joie finalement cétait pas aussi long que ça 4 jours pour le virement et 3 jours pour la recevoir.
Jai pas encore testé faute de temp parcontre je vous tiendrai informé dès que j'aurai fais mes premier tir, elle à un super look et je trouve quel est un petit peu lourde (c'est ma première carabine aussi) en plus jai mis au moins 1H pour monter la lunette (au début je l'ai monter a l'envers SHADOW 1000 RSV - Page 6 Bangin_s et jai aussi toucher au réglage <===jpense avoir fais une gaffe) enfin bon je prendrai quelque photo de la bête.

sinon jpaye ma tourné à tout le forum (jai un stock d'eau Evian dans la cave juste à côté des grand cru SHADOW 1000 RSV - Page 6 Beerchug )
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:30

shadow a écrit:

sinon jpaye ma tourné à tout le forum (jai un stock d'eau Evian dans la cave juste à côté des grand cru SHADOW 1000 RSV - Page 6 Beerchug )
Ok mais pour moi, comme t'habites à Lyon, je préfére que tu me fasses un virement bancaire d'un euros, je te promets que j'irai boire une evian améliorée dans un café en pensant à toi et ta nouvelle carabine...
PS : pour les coordonées bancaires, je passe en mp !

Amuse toi bien !
SHADOW 1000 RSV - Page 6 Laugh4_s SHADOW 1000 RSV - Page 6 Laugh4_s SHADOW 1000 RSV - Page 6 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:32

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Beerchug


Alélouya!!!!

pour le poids heureusement que tu as pris la shadow alore..


bon tir et bon amusement..

smil067
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:51

oui heureusement que jai pris la shadow car il y a des carabine bien plus lourde mais bon il me faut juste un peu de temps avant de m'habitué sinon Zapata tu rate quelque chose crois moi, l'eau evian qui est dans ma cave à 30 ans d'âge elle ressemble presque à du café SHADOW 1000 RSV - Page 6 Laugh4_s .
Sinon jai pas encore essayer de charger l'arme ou plutot de baisser le canon, faut t'il forcé tout simplement?
Autre chose encore dans mon colis il y avait une petite enveloppe avec un joint et normalement un vis mais je cherche et aucun vis nul part sachant que l'enveloppe été un peu déchirer est à cause du transport? que dois je faire pour avoir cette vis? (jai envoyé un mail en remerciant serma et je leur ai dit qu'il me manquer le vis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:58

Si la vis a disparu durant le transport il y a de fortes chances que Patricia te renvoie la vis par courrier postal.
Attends de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:47

Voila j'ai enfin testé ma RSV et c'est vraiment très puissant (même si c'est ma 1ère carabine) pour ce qui est de la précision jsuis pas encore doué mais jai commencer à tiré sur 40-50 mètre, je touche la cible mais pas le millieu je pense qu'il me faut encore beaucoup d'entrainement. SHADOW 1000 RSV - Page 6 Smiley_5 un soir j'ai dégommer un rat à 10-15 metre je l'ai eu en pleine tête (après 5 tir car le rat bouger dans tout les sens, j'espère que cétait pas le chef des tortue ninja SHADOW 1000 RSV - Page 6 Lollollo )
Sinon jsuis vraiment content de mon achat c'est une belle carabine et tres précise, pour le bruit du tir c'est comme si on jeté doucement une petite pierre sur une plaque en fer, drôle la 1ere fois SHADOW 1000 RSV - Page 6 Laugh4_s .
J'ai pas eu l'occasion de tester différents plombs jai que les rocket et les pro magnum jvais sans doute passer une commande chez serma pour les prédator et les ts-10.

voila juste pour dire de mes 1ere sensation c'est vraiment cool SHADOW 1000 RSV - Page 6 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:59

shadow a écrit:
un soir j'ai dégommer un rat à 10-15 metre je l'ai eu en pleine tête

1er et dernier avertissement !
Encore une allusion à du tir sur nuisibles avec une ac et c'est la porte !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
SHADOW 1000 RSV - Page 6 48ca_111SHADOW 1000 RSV - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:11

désolé je savais pas que cétait interdit de buter les rat mais il se trouve que le soir ils se faufilent chez les gens et ils font même peur aux autre animaux de la ferme (y'en n'a vraiment trop les pièges sa suffit pas) dans le village tout le monde se plaint c'est pir qu'une invasion on se croirai à smallville (à croire qu'il faut de la cryptonique pour les tuer) SHADOW 1000 RSV - Page 6 Wall sinon promis je parlerai plus jamais de ça. Sinon je viens de remarquer que le joint de mon canon était un peu déchiré est-ce normale pour une carabine neuf? C'est peut etre pour ça que serma donne un autre joint de rechange..jvais quand même faire des recherches sur le forum jsais pas si il faut que je le change tout de suite car c'est juste une petite déchirure sinon Shura je suis encore désolé SHADOW 1000 RSV - Page 6 Worship
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:45

shadow a écrit:
désolé je savais pas que cétait interdit de buter les rat mais il se trouve que le soir ils se faufilent chez les gens et ils font même peur aux autre animaux de la ferme (y'en n'a vraiment trop les pièges sa suffit pas) dans le village tout le monde se plaint c'est pir qu'une invasion on se croirai à smallville (à croire qu'il faut de la cryptonique pour les tuer) SHADOW 1000 RSV - Page 6 Wall sinon promis je parlerai plus jamais de ça. Sinon je viens de remarquer que le joint de mon canon était un peu déchiré est-ce normale pour une carabine neuf? C'est peut etre pour ça que serma donne un autre joint de rechange..jvais quand même faire des recherches sur le forum jsais pas si il faut que je le change tout de suite car c'est juste une petite déchirure sinon Shura je suis encore désolé SHADOW 1000 RSV - Page 6 Worship

salut
a ce jour j'attend ma RSV egalement et je voulais savoir ou tu en etais avec ton joint
l'as tu fumé ou bien ?
j'espere ne pas avoir de soucis dans ce genre
a bientot SHADOW 1000 RSV - Page 6 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
shadow 1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shadow 1000


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 05/05/2008

SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:29

moi je viens d"acheter un rsv 300 euro lunette + silencieux je suis pas du toud dessus de mon acchat
je trouve pas de cite de sermasport quelqu'un peut m'aider
SHADOW 1000 RSV - Page 6 P5040011que penser vous des plombs tipo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 1000 RSV   SHADOW 1000 RSV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW 1000 RSV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» shadow 1000 dx
» Petit probleme shadow 1000
» Shadow 1000
» RSV ou shadow 1000???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: