Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme shadow 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popeye
Vieil Habitué
Vieil Habitué
popeye


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 627
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit probleme shadow 1000 Empty
MessageSujet: Petit probleme shadow 1000   Petit probleme shadow 1000 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:50

je possede une shadow 1000 et je voulais demonter le viseur en bout de canon car sur ma carabine malheureusement le viseur n'est pas tout a fait droit je voulez le remetre droit mais rien a faire sa ne bouge pas pouvais vous m'aider et me dire la procedure a suivre pour l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit probleme shadow 1000 Empty
MessageSujet: shadow 1000   Petit probleme shadow 1000 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:02

moi aussi j ai une shadow 1000 ,sa a bouger quand tu la remi en place ou quand t as aissayer de retirer.de toute façon va chez ton armurier il va se faire un plaisir d arranger sa. Petit probleme shadow 1000 Belgique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
popeye
Vieil Habitué
Vieil Habitué
popeye


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 627
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit probleme shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme shadow 1000   Petit probleme shadow 1000 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:24

le probleme c est que je veut essayer de l'enlever pour le remetre droit car quand on me la livré il etait pas droit et comme je c'est que normalement cette partie peut s'enlever vu que sur la shadow on peut metre un silencieux je voudré savoir si il y a une procedure pour l'enlever ou si il suffit de tourné pour l'enlever car je voudré pas forcer et le casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme shadow 1000   Petit probleme shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème shadow 1000
» probleme shadow 1000 24J
» probleme shadow 1000
» LA GAMO SHADOW 1000 probleme
» Problème gamo shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: