Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question d'entretien ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maequises
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maequises


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Tahiti - Punaauia
Date d'inscription : 24/04/2008

question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:53

salut tt le monde j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer parce que la je suis perdu.
j'ai actullement une carabine a air comprimé a levier de calibre 5.5 je l'ai ressorties il n'y a pas lomptemps mais plus sa va plus je trouve que pour charger la carabine c'erst difficile au niveau du levier.
donc avec le peu d'intelligence que j'ai ( je dis sa parce que dans ma famille on me traite souvent de con mdr) je me demandait si il ne fallait mettre un petit coup d'huile par ci par là.

donc j'attent avec impatience une réponse pour pouvoir régler ce petit détail qui est parfois génant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:01

il faudrais une photo pour nous montrer précisément ou sa grippe,sinon tu peux deja essayer au WD40 ou quelque chose comme sa.mais je pense que avec la photo on pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
maequises
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maequises


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Tahiti - Punaauia
Date d'inscription : 24/04/2008

question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:38

bon j'ai essayer avec le WD40 et sa fonctionne du tonnere donc merci bien
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:04

Salut Maequises, ne met pas de wd40 dans le cylindre ou se trouve le ressort, ça va enlever toute la vrai graisse qu'il y a dedans. (même si ça marche mieux quelque temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:45

tu ne saurais pas nous faire une photo de ta carabine,ainsi que de l'endroit ou sa coince parceque comme dit maequises n'en mais pas partout parceque si tu es genre aller la sa couince je foud la blinde WD40 et puis sa ira mieu oui mais si tu en fou ou il ne faut surtout pas en mettre alors apres tu seras décus car tu auras provoquer l'effect diesel et ta carabine va perdre en puissance se qui serais dommage non.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:59

tirlibibi17 a écrit:
Salut Maequises, ne met pas de wd40 dans le cylindre ou se trouve le ressort, ça va enlever toute la vrai graisse qu'il y a dedans. (même si ça marche mieux quelque temps...)

Et ça crame les joints, attention!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)question d'entretien ou autre Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'entretien ou autre Empty
MessageSujet: Re: question d'entretien ou autre   question d'entretien ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'entretien ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr - une autre question...
» question sur l entretien et autre
» Question sur le choix d'une arme et autre
» PX4 Strom Question et autre aussi .
» Zoraki en belgique ? et autre question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: