Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureliendec@aol.com
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aureliendec@aol.com


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/04/2008

Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ? Empty
MessageSujet: Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ?   Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ? EmptyMer 16 Avr - 21:07

Bonjour a tous
Tous et dans le titre, je recherche une lunette dans les 150€ pour une Gamo CFX 23j avec un bon grossicement si possible. Merci davance pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ? Empty
MessageSujet: Re: Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ?   Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ? EmptyMer 16 Avr - 21:46

Conseiller est toujours difficile, perso. aprés beaucoup de recherche (et désesperé par une lunette Gamo 4X32 sporter qui se déréglait tout le temps), j'ai fait l'acquisition d'une"HAWKE 3-9X40 Air Max" et je suis super content..... Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette a environ 150€ pour CFX 23j ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un stand pour carabine acp + de 30 joules sur bxl et ces environ
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» avis sur 1er achat avec budget d'environ 700€ pour du 22LR 50-100m
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: