Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:44

Alors la rou tu viens de me decider a l'acheter encore plus! MERCI MERCI MERCI MERCI carabine QB-57 - Page 12 Worship

mdr
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:02

Moi ça me fait plutot de la peine de voir tout cet argent investi dans cette carabine pour un premier achat, il suffit de voir les photos en début de topic pour en être carabine QB-57 - Page 12 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:12

C est vraiment l'hallu avec cette carabine ... la preuve que les gouts et les couleurs sont dans la nature ...
Mais faudrait peut etre etre honnete quand meme : 18 - 19 ??? Faut quand meme pas pousser.
Le rapport qualité - prix est peut etre pas mal mais de la a mettre 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:36

chrAKnon a écrit:
C est vraiment l'hallu avec cette carabine ... la preuve que les gouts et les couleurs sont dans la nature ...
Mais faudrait peut etre etre honnete quand meme : 18 - 19 ??? Faut quand meme pas pousser.
Le rapport qualité - prix est peut etre pas mal mais de la a mettre 18 ...

Ben si tu l'as note par rapport au autre carabine je suis d'accord, elle vaut 12 mais si tu l'as note par rapport a ce qu'il demande

Citation :
en 0 c une carabine pas pratique a transporter, pas puissante (pour une 10joules), pas precise (meme si sa depend pas que de la carabine non plus) et 20 ben c une carabine transportable facilement, c'est a dire pas trop lourde, assez puissante, precise etc lol

Ben elle vaut plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:44

De tout façon les utilisateurs/propriétaires de la QB 57 en sont fous.
Pourquoi? Je ne saurai le dire, je déteste ce type d'AC.
Le look? La mallette et la carabine démontable? Entre autres surement...
Mais je comprends que les jugements sont plus passionnels que rationnels...
Personnellement j'aurai déjà peur à terme d'une perte d'étanchéité avec toutes les parties qui se vissent.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:14

Sacre qb quand meme et puis l'essentiel c'est qu tout le monde s'y retrouve non? diana gamo norinca bsa cometa etc.... avant tout c'est du loisirs non?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

carabine QB-57 - Page 12 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:26

Citation :
Sacre qb quand meme et puis l'essentiel c'est qu tout le monde s'y retrouve non? diana gamo norinca bsa cometa etc.... avant tout c'est du loisirs non?

C'est clair, on recherche pas tous la meme chose chez nos armes.
L'important est d'etre heureux de son acquisition.
Mais bon, une carabine qu'on visse et dévisse constamment interroge sur son étanchéité. Ca donnera quoi dans dix ans? Comment les QB vont elles vieillir?
Car c'est ça qui fait un peu peur, pour ceux qui souhaitent faire un achat à long terme, car après les gouts et les couleurs comme on dit toujours...
Mais bon j'espère que la QB n'a pas inventé le concept de la carabine jetable!
J'ai une vieille AC chinoise à canon fixe de qualité médiocre par rapport à des marques réputées, mais bon 26 ans après je m'en sers toujours et elle n'a rien perdu de sa peche et de ses qualités...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:31

Laissons laissons vieillir les qb laissons vieillir

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

carabine QB-57 - Page 12 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:55

John a écrit:
Laissons laissons vieillir les qb laissons vieillir

On s'appele dans 10 ans et on en discute carabine QB-57 - Page 12 Lollollo


Edit pour John : carabine QB-57 - Page 12 Degage2


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:19

on s'etait donne rdv dans 10 ans meme date meme jour meme heure

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

carabine QB-57 - Page 12 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:51

Ben ne vous inquietez pas je ne la viserait/devisserais pas tout le temps, c juste si je doit allez voir un pote qu'elle soit plus facile a transporter thumleft

Mais sinon dite quelle carabine est la mieu en -10 joules, mais faut qu'elle soit assez puissante (comme la QB 57); transportable facilement, sa veut dire legere and co, precise et avec une lunette ^^

voila j'atend donc vos propositions carabine QB-57 - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:56

Si tu aimes la QB, prends là.
Tu trouveras autant de personnes qui l'a trouvent magnique qu'horrible, et autant qui la trouvent nulle qu'excellente.
Cette carabine déchaine les passions.
Bizarre!
Un topic de 20 pages et j'suis sur que beaucoup d'encre va encore couler... carabine QB-57 - Page 12 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:46

pascal a écrit:
Si tu aimes la QB, prends là.
Tu trouveras autant de personnes qui l'a trouvent magnique qu'horrible, et autant qui la trouvent nulle qu'excellente.
Cette carabine déchaine les passions.
Bizarre!
Un topic de 20 pages et j'suis sur que beaucoup d'encre va encore couler... carabine QB-57 - Page 12 0trampol

smil 83 smil 83 smil 83 smil 83
Faut pas avoir 18 ans pour une AC ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:48

J'ai eu ma première AC et j'avais 10 ans pour les armes longues et 6 pour le marksman repeater...
C'est à négocier avec papa et maman bien sur!
Et c'est bien si tes parents peuvent t'apprendre les règles de sécurité...et t'expliquer la responsabilité quand on a un truc comme ça entre les mains...Car c'est sur c'est pas des jouets.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 12 Fleche11


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:53

oé c'est a negocier ^^ et puis t'inquiete chrAKnon je suis equilibré dans ma tite tête smil 85

et puis t'a raison pascal c'est la QB 57 que je vais prendre un point c tout carabine QB-57 - Page 12 Punk
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:56

le sregles de sécurité en gros c'est: de ne pas irer quand il y a du monde au alentour, se metre dans un endroit ou justement il n'y a personne qui risque de ce prendre un plomb, et de metre un truc pour récuperer les plombs derriere la cible pour pas qu'il se disperce et riques de toucher quelqu'un en gros non?

si c sa, pas de probleme carabine QB-57 - Page 12 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:59

tibo195 a écrit:
le sregles de sécurité en gros c'est: de ne pas irer quand il y a du monde au alentour, se metre dans un endroit ou justement il n'y a personne qui risque de ce prendre un plomb, et de metre un truc pour récuperer les plombs derriere la cible pour pas qu'il se disperce et riques de toucher quelqu'un en gros non?

si c sa, pas de probleme carabine QB-57 - Page 12 Thumbsup
Je ne doute pas que tu connaisse les regles de securite le probleme c est quand tu vas vouloir l acheter : "ils" vont de demander une photocopie de ta carte d'identite (apres c est sur que tu peux/dois la faire acheter par ton pere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:01

Ne jamais diriger une arme vers quelqu'un, chargée ou non, toujours canon vers le sol ou le ciel, tirer dans des espaces ou personne ne passera dans la ligne de tir, ne jamais laisser une arme chargée (pour un piston/ressort ça va de soi), ranger les munitions à part de l'arme, faire attention aux ricochets et ne jamais déconner avec... carabine QB-57 - Page 12 Emotico2
En stand de tir la mettre en sécurité, cela doit se voir lorsque l'arme est inopérante...
Bien sur c'est mes parents qui m'ont acheté mes premières armes, au grand désespoir de ma compagne actuelle qui n'a pas la meme culture...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:09

ok ben merci pascal pour ce rapide briefing ^^

chrAKnon oé c'est bien mon pere qui va montrer sa carte d'identité car je ne suis pas majeur (16 ans le 19mai)

vila et merci a tous pour vos reponses c'est vraiment sympa de votre part! carabine QB-57 - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:38

j'ai commencé très tot aussi dans l'ac tout est une question de savoir que c'est une arme, attention on ne te critique pas la tibo 195. C'est juste qu'a mon sens bien que je ne met pas en doute que tu apprécieras la qb57 tu passes à côté de carabines qui ont vraiment de meilleures finitions et plus de précision.
carabine QB-57 - Page 12 Sany00025fw.th
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:28

Pourquoi voulez vous tous la QB 57 carabine QB-57 - Page 12 Wall ?

Pour 79 tu peut avoir la shadow 640 sur serma qui est je pense beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:36

Ben alors pourquoi elle est beaucoup mieu la shadow 640? ya une lunette oferte avec ou pas? et niveau puissance le plomb va a quelle vitesse?

Alors c'est laquelle la meilleur des carabines -10 joules? car ya plein de gens qui disent oui c'est bien ou non c'est pas bien mais jamais pourquoi donc je crois a chaque fois je crois que c'est juste a cause que vous n'aimez pas le look lol
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:07

La shadow 640 est déjà de fabrication Espagnole et non chinoise, ca detente doit être moins dur (en tout cas avec la visse), elle n'a aucune piece en plastique a par la securité et elle est équipé d'une vissé qui ce regle plusfacilement et qui est de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:13

oui mais elle a une lunette fourni avec? et au niveau puissance le plombs va a combien de m/s? la QB57 elle a quelles pieces qui osnt en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:23

tibo195 a écrit:
la QB57 elle a quelles pieces qui osnt en plastique?

Euh non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine QB-57 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: